Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cannibalisme

Un "rebelle syrien" mange le coeur de sa victime

Attention ! Images choquantes !

 






Alerter

182 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #406537
    Le 16 mai 2013 à 02:56 par crazyg
    Cannibalisme

    Entendu sur la radio La Première (Belgique) le 15/05/2013 : Le Journal de 13h :
    "Ces images à présent, des images qui choquent, qui soulèvent le cœur, même. Elles proviennent une nouvelle fois de Syrie. Il s’agit d’une vidéo postée sur Youtube où l’on voit un rebelle charcuter littéralement un soldat gouvernemental, lui arracher le cœur et faire mine de le manger. Ces images ont provoqué des réactions horrifiées, y compris au sein de l’opposition syrienne... Françoise W. :"
    - "Le commandant rebelle a promis de punir sévèrement ce genre d’exaction. Et pour de nombreux militants syriens, ce genre d’acte nuit à l’image de l’opposition. Alors, qui est ce combattant rebelle ? Il s’agit d’un certain Khalid Al Hamad, "Abou Sakar" est son nom de guerre. Le magazine américain Times a pu le joindre hier via Skype et l’homme assume l’éviscération de ce soldat tué. Il explique qu’il a voulu se venger après avoir trouvé dans le téléphone portable du soldat, des vidéos montrant celui-ci humilier une femme nue et ses filles. Il se vante d’ailleurs d’avoir coupé en morceau avec une scie d’autres miliciens pro-régime. Il menace aussi d’égorger tous les allaouites, une minorité religieuse à laquelle appartient Al Assad. Le plus troublant, c’est qu’une journaliste française, Sophia Amara, a reconnu ce rebelle. Elle l’a rencontré il y a 18 mois lors d’un reportage pendant le siège de Homs. A l’époque, raconte-t-elle, Abou Sakar l’accompagnait partout. Il était prévenant, affable, adorable. En le voyant sur cette vidéo, elle a pleuré de rage de voir comme toute humanité avait été tuée en lui, près de 18 mois après leur rencontre. Depuis le début du conflit, les vidéos montrant des exactions commises par l’un ou l’autre camp se multiplient sur Internet avec, chaque fois, une escalade dans l’horreur. Pour l’ONU, il s’agit de crimes de guerre et contre l’humanité. Et la Court Pénale Internationale devra un jour les poursuivre, ces coupables, quelque soit leur camp."
    La désinformation continue. Et les terroristes sont traités en victimes...

     

    Répondre à ce message

  • #406577
    Le 16 mai 2013 à 07:56 par liberta
    Cannibalisme

    ils veulent nous faire croire que les musulmans sont cannibales, je ne pense pas que les gens vont tomber dans le panneau...

     

    Répondre à ce message

    • #406869
      Le Mai 2013 à 15:40 par Talion
      Cannibalisme

      Ben... Ce mec là se revendique musulman salafiste et il est cannibale...

      Les faits sont les faits.

       
    • #408254
      Le Mai 2013 à 23:49 par Soran
      Cannibalisme

      Non ce ne sont pas des faits Talion car cet homme se "prétend" musulman.*
      Ça n’en fait pas un pour autant et il n’est pas représentatif de notre communauté.
      Celui qui pense que le musulman est cannibale est soit lobotomisé jusqu’à la moelle depuis sa naissance, soit il est tout simplement stupide...

       
  • #406616
    Le 16 mai 2013 à 10:17 par VERITE
    Cannibalisme

    Je n’ai pas regardé cette vidéo, je m’y refuse...mais que ce soit vrai ou pas, rien que l’idée, le scénario me révulse...plus d’humanité là, horreur abjection...on devrait le pendre ce pantin et ses acolytes car ils sont irrécupérables, ne me dites pas qu’ils croient en quelque chose c’est impossible là.

     

    Répondre à ce message

  • #406662
    Le 16 mai 2013 à 11:48 par Tom joad
    Cannibalisme

    Évitons de tomber dans les pièges que nous tendent les gnostiques qui prétendent nous gouverner.

    En première instance, je me refuse à regarder ces vidéos car comme l’on dit certains, il n’est nul besoin de s’abandonner à un voyeurisme malsain pour comprendre l’ignominie et l’abjection de tels actes.

    Ensuite il nous faut comprendre que ces images ne nous parviennent pas par hasard et que contrairement à ce que croient certains ici, nos médias-pravda ont eux aussi relayé ces exactions, il convient donc de se demander pourquoi.

    En effet si de prime abord, l’on pourrait penser que cela dessert les intérêts des mondialistes et discrédite leur soutien aux "rebelles" syriens, il me semble, après réflexion, que tout comme la diffusion, l’impact de telles images auprès d’un grand public désinformé sur le conflit syrien, a été savamment calculé.

    D’abord, ne perdons pas de vue que l’objectif à terme est l’intervention des forces de l’OTAN pour renverser le régime alaouite, et ce, avec ou sans mandat onusien. Ensuite gardons à l’esprit que la plupart de nos concitoyens méconnaissent autant les enjeux géopolitiques liés au conflit syrien que la nature réelle des forces qui s’affrontent.

    Néanmoins les propagandistes atlantistes ont pris acte que pour "abruties" qu’elles soient, les opinions occidentales ont été sérieusement échaudées par les manipulations dont elles ont eu connaissance a posteriori sur les interventions afghanes et irakiennes ou plus récemment en Libye.

    Ainsi le coup des "gros méchants dictateurs ou islamistes qui massacrent leur peuple" ayant fait long feu, il convient à présent de ré-orienter la stratégie de communication. Dès lors glissons-nous de la lutte du "Bien" (liberté-démocratie) contre le "Mal" ( totalitarisme- obscurantisme ) à l’impérieuse nécessité d’apporter les "lumières" de notre civilisation à des peuples désormais livrés au chaos et à la barbarie.

    Il n’est donc plus besoin de bons et de méchants, au contraire plus on "barbarise" et déshumanise l’ensemble des Syriens, mieux c’est !

    Nous n’en serons que plus insensibles lorsque qu’une pluie de bombes s’abattra sur eux.

    Et l’extension du conflit ( attentat en Turquie, frappes israéliennes...), l’usage d’armes chimiques ou les actes de cannibalismes filmés par les "rebelles "ou par Hollywood qui sait ? (Cf le film Des hommes d’influence ) ont une seule et même visée : retourner définitivement l’opinion afin qu’elle se rallie à la guerre sans l’aimer ®

     

    Répondre à ce message

    • #406741
      Le Mai 2013 à 13:38 par anonyme
      Cannibalisme

      exact !

       
    • #406867
      Le Mai 2013 à 15:39 par VERITE
      Cannibalisme

      Plausible aussi oui...le chaos et le "flou artistique" ainsi générés ameneraient les masses à se désintéresser du conflit (sauf qu’elles le sont déjà je trouve) ; les gens assez indifférents, l’apathie par la totale incompréhension (sauf pour celui qui honnête reprend la chronologie des événements) mais il s’agit bien plutôt de conditionner encore ces masses à une énième intervention otanesque.

       
  • #406713
    Le 16 mai 2013 à 13:16 par lalio
    Cannibalisme

    oé , rien de surprenant .. de toute maniere la majorité des gens savent que tout ces pseudos djhiadistes doivent etre executer sans aucun jugement , comme ceux qui les ont financer former armé etc etc !

     

    Répondre à ce message

  • #406729
    Le 16 mai 2013 à 13:31 par serbefrancophile
    Cannibalisme

    Jamais je ne regarderais cette vidéo je n’ai pas envie d’avoir des cauchemar, ceux qui me dérange le plus c’est de lire certains commentaire sur youtube et voir qu’il y a beaucoup de musulmans qui cautionne tous les atrocité commis en Syrie par les rebelles tout simplement parce que Bashar est Chiite et les rebelle sont Sunnite et ils sont convainque que la plupart des massacre sont commis par l’armée de Bashar, alors que c’est totalement incohérent pour quelle raison l’armée syrienne devrait massacrer son peuple ? Par contre c’est plus logique croire que ce sont des rebelles qui font les massacre car ce sont des mercenaire étranger payé par le Qatar et armée par l’occident. C’est ça ce qui me dérange, c.a.d de savoir qu’ils y a des millier de musulmans en France qu’il connaissent tous les massacre qu’il y a en Syrie et qu’ils continues a les soutenir idéologiquement, sans oublier que parmi tous ces rebelles il y a des millier d’Européens que quand la guerre seras fini vont rentrer chez eux, c.a.d des millier de Mohamed Merah dans les rues, espéreront qu’ils vont tous mourir en Syrie parce que sinon les prochains ce seras nous tous ça grâce à flamby et Fabius.

     

    Répondre à ce message

  • #406836
    Le 16 mai 2013 à 15:19 par Adalbéron
    Cannibalisme

    Mmmm...

    Il y a du trafic d’organes dans l’air.

     

    Répondre à ce message

    • #407331
      Le Mai 2013 à 21:45 par al
      Cannibalisme

      Hahaha ! C’est Koushner qui tient la caméra.

       
  • #407660
    Le 17 mai 2013 à 09:15 par Amb
    Cannibalisme

    C’est affligeant,
    et le doux surnom de cet individu serait "Abou Sakar".
    Ce qui signifie pour les non-musulmans qui liraient ce commentaire littéralement "le père de l’enfer (Sakar étant un des niveaux de l’enfer)". En tout cas il a bien choisi son nom...

     

    Répondre à ce message

  • #408909
    Le 18 mai 2013 à 20:22 par smokedogbaby
    Cannibalisme

    j’espère qu’il l’a égorgé avant ... sinon c’est pas halal tout ça !!! ... " ironie "

     

    Répondre à ce message

  • #408943
    Le 18 mai 2013 à 21:00 par smokedogbaby
    Cannibalisme

    nous faire croire qu’il son cannibale c’est sur que sa passera pas mais nous faire croire qu’au fond se ne sont que des " sauvages " peut être...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents