Évitons de tomber dans les pièges que nous tendent les gnostiques qui prétendent nous gouverner.
En première instance, je me refuse à regarder ces vidéos car comme l’on dit certains, il n’est nul besoin de s’abandonner à un voyeurisme malsain pour comprendre l’ignominie et l’abjection de tels actes.
Ensuite il nous faut comprendre que ces images ne nous parviennent pas par hasard et que contrairement à ce que croient certains ici, nos médias-pravda ont eux aussi relayé ces exactions, il convient donc de se demander pourquoi.
En effet si de prime abord, l’on pourrait penser que cela dessert les intérêts des mondialistes et discrédite leur soutien aux "rebelles" syriens, il me semble, après réflexion, que tout comme la diffusion, l’impact de telles images auprès d’un grand public désinformé sur le conflit syrien, a été savamment calculé.
D’abord, ne perdons pas de vue que l’objectif à terme est l’intervention des forces de l’OTAN pour renverser le régime alaouite, et ce, avec ou sans mandat onusien. Ensuite gardons à l’esprit que la plupart de nos concitoyens méconnaissent autant les enjeux géopolitiques liés au conflit syrien que la nature réelle des forces qui s’affrontent.
Néanmoins les propagandistes atlantistes ont pris acte que pour "abruties" qu’elles soient, les opinions occidentales ont été sérieusement échaudées par les manipulations dont elles ont eu connaissance a posteriori sur les interventions afghanes et irakiennes ou plus récemment en Libye.
Ainsi le coup des "gros méchants dictateurs ou islamistes qui massacrent leur peuple" ayant fait long feu, il convient à présent de ré-orienter la stratégie de communication. Dès lors glissons-nous de la lutte du "Bien" (liberté-démocratie) contre le "Mal" ( totalitarisme- obscurantisme ) à l’impérieuse nécessité d’apporter les "lumières" de notre civilisation à des peuples désormais livrés au chaos et à la barbarie.
Il n’est donc plus besoin de bons et de méchants, au contraire plus on "barbarise" et déshumanise l’ensemble des Syriens, mieux c’est !
Nous n’en serons que plus insensibles lorsque qu’une pluie de bombes s’abattra sur eux.
Et l’extension du conflit ( attentat en Turquie, frappes israéliennes...), l’usage d’armes chimiques ou les actes de cannibalismes filmés par les "rebelles "ou par Hollywood qui sait ? (Cf le film Des hommes d’influence ) ont une seule et même visée : retourner définitivement l’opinion afin qu’elle se rallie à la guerre sans l’aimer ®
Répondre à ce message