Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruxelles met les pauvres à la diète

La Commission européenne a réduit de 400 millions d’euros son enveloppe d’aides aux plus démunis. Les assocations estiment que deux millions d’Européens vont ainsi être privés d’aide alimentaire.

La Commission européenne a annoncé lundi 20 juin une sévère réduction l’an prochain de l’allocation au programme d’aide alimentaire destiné aux plus démunis des Européens, ramenée à 113 millions d’euros, soit 400 millions de moins que cette année. Selon plusieurs associations caritatives, cette baisse drastique de l’aide aux plus démunis pourrait priver au moins 2 millions d’Européens de l’aide alimentaire dont ils ont besoin.

Ces dernières années, le Programme européen d’aide aux plus démunis (PEAD) était abondé à hauteur d’environ 500 millions d’euros par an. Selon les estimations, 43 millions de personnes dans l’UE sont menacées par la pauvreté alimentaire.

Lire la suite de l’article : lexpansion.lexpress.fr

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #25415
    Le 21 juin 2011 à 01:18 par clavreul
    Bruxelles met les pauvres à la diète

    voila comment on provoque le chaos.

     

    Répondre à ce message

  • #25448
    Le 21 juin 2011 à 08:05 par pff
    Bruxelles met les pauvres à la diète

    Sur l’image qui sert d’illustration : visez un peu l’œil européen illuminé qui observe la jambe en convalescence (que j’imagine être le symbole des pauvres et des peuples qui souffrent)... et les moutons sont bien gardés par le loup.

     

    Répondre à ce message

    • #25567
      Le Juin 2011 à 14:10 par gaius
      Bruxelles met les pauvres à la diète

      Bien vu, l’ œil d’Horus des illuminati , un symbole avec la pyramide qu’on retrouve souvent , évidement cela parait bizarre pour le commun des gens , mais nos zélites eux croient aux symboles et tiennent absolument à les exposer.

       
  • #25452
    Le 21 juin 2011 à 08:25 par NR
    Bruxelles met les pauvres à la diète

    Ce sigle pour le Conseil de l’Europe ( http://upload.wikimedia.org/wikiped... ) ne vous fait-il pas penser à l’Oeil de la Providence ... ?

     

    Répondre à ce message

  • #25482
    Le 21 juin 2011 à 10:54 par carl
    Bruxelles met les pauvres à la diète

    Le danger d’une centralisation globale, des gens que vous ne connaissez pas, que nous n’élisez pas, et au final décideront pour vous ce qui est bon ou mauvais. Priver de rations alimentaires ? Paf ! voilà c’est fait ! C’est décidé sans votre consentement. Ou est la démocratie ? Ou se trouve le bien être d’un peuple ? Allez me parler après d’un Nouvel Ordre Mondial ! Nous souffrons déjà suffisamment avec l’Union Européenne et le libre échange des capitaux, n’en parlons pas d’un horrible FMI pour affamer les gens en masse.

     

    Répondre à ce message