Entre les flics véreux de Marseille et cette bande de bourgeois qui vient de se faire gauler, il semble que le cannabis leur monte à la tête !
Serait-on en train d’assister à la tiers-mondisation de notre pays ? Les flics et les politiques vont-ils se mettre à faire de l’oseille sur le dos du peuple comme cela existe dans les pays pauvres ?
Qu’en pense le roi en carton mais amateur de jeunes garçons, Mohammed VI, grand ami de la France(qui a offert une villa au nabot Sarko), 1er producteur de cannabis au monde et 1er fournisseur de haschisch en Europe ?
Qu’en pense les différents services de police du fait que la substance après laquelle ils courent est produite et exportée en flux tendu, par un pays ami de la France et dont le pouvoir touche des subsides ?
Dans le rif marocain, environ 200 000 hectares sont consacrés à la culture du cannabis, avec puits et irrigations, bien entendu, les gouvernements français et marocains ne le savent pas, mais les touristes, eux, peuvent s’y promener, le constater et même en acheter !
Répondre à ce message