Effectivement, à moins d’être en empathie avec eux, il est impossible de décrypter leur attitude.
Ils ont raison, selon leur état, de considérer un mannequin en plastique comme un symbole ou un signe d’hostilité envers eux. Ils pratiquent cette perversion au quotidien dans le monde qu’ils se construisent. Tout, chez eux, est symbole, ils sont devenus des pervers mystiques depuis qu’ils ont perdu leur spiritualité (on les a contraint à la perdre en fait).
Les noms qu’ils portent ou qu’ils donnent à leurs héros ont toujours une signification cachée, c’est pour cela, par exemple, que les "bons" dans leurs films ou séries sont généralement des inversions historiques (Jethro pour "NCIS", Booth pour "Bones", Tom Hanks, ce descendant de Lincoln pour incarner la fausse interprétation du Graal version "Da Vinci Code" etc.) ou que nous nous rendons chez Sephora pour nous féminiser (parfumer) chez celle qui fut la première "circonciseuse".
Convaincus que l’humanité toute entière est comme eux et cherche à les exterminer pour ce qu’ils sont, les actes qu’ils commettent n’ont plus de limites dans l’horreur.
Jamais nous ne pourrons les démasquer si nous continuons à considérer les apparences qu’ils entretiennent pour mieux nous perdre ! Ainsi, il faut comprendre que leur goût affiché pour les possessions matérielles n’est qu’un moyen et non une fin. C’est une conséquence de leur état, pas la cause. Les plus pervers (les plus intelligents d’entre-eux) iront même jusqu’à nous dire la vérité dans les flots de paroles délirantes qu’ils déversent, convaincus que leur "supériorité" leur permet même de nous donner la possibilité de les confondre sans que nous ne nous en rendions compte.
Répondre à ce message