Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Becoming Brigitte 2 : Candace avance dans la boue oligarchique française

Après un retard de 24 heures dû à quelques attaques informatiques, Candace livre la suite du feuilleton Becoming Brigitte. Les médias français font comme si de rien n’était, ce qui donne une situation assez schizophrénique pour le grand public français. Mais il a l’habitude, le pauvre, entre les annonces de la Macronie et la réalité...

Au sommaire de cet épisode

00’00 : une ascension venue de nulle part
02’00 : l’école de théâtre La Providence et la légende
03’52 : les écrits d’André Gide
04’49 : Emmanuel dans une pièce de théâtre
06’50 : la chronologie de la vie de Brigitte
08’56 : une Brigitte irrésistible
10’10 : Mimi Marchand et le contrôle de l’image du couple
11’37 : les milliardaires Niel et Arnault intermédiaires
15’37 : Xavier Niel et les images qui transitent par Free
18’00 : la photo de Mimi à l’Élysée et sa chute
19’30 : Ladreit de Lacharrière et son fils Jérémie
21’45 : la bombe dans Closer sur l’opération de chirurgie esthétique
24’50 : la consécration pour le Dr Patrick Buie
29’45 : la deuxième lettre des avocats des Macron
31’17 : la mort d’Isabelle Ferreira
33’04 : la différence d’âge et ses conséquences légales
39’23 : poursuite en justice et diffamation
43’46 : la question fondamentale

« Il semble que madame Owens croit à tort que ses fausses déclarations sur les Macron sont protégées par sa liberté d’expression et de religion, ou du moins pense que cela lui sera utile pour sa cause de lancer ces termes à tout-va. »

 

 

Pour ne rien ignorer de tout ce qu’il faut savoir !

(cliquez)

Le premier épisode de Becoming Brigitte

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3488461

    LETTRE OUVERTE AU COUPLE PRESIDENTIEL

    Monsieur le Président, Madame son épouse,

    Depuis plus de quatre années voici que des rumeurs insupportables circulent sur le compte de Brigitte Macron, née Trogneux et sur sa véritable nature biologique, et pourtant rien n’a été intenté pour y mettre fin de manière radicale et définitive.

    Seules quelques gesticulations judiiciaires pour atteinte à la vie privée ont été lancées contre des curieux qui se sont livrés à une enquête pourtant très crédible puisqu’aucun des hypothèses abordées sur le passé de Brigitte Macron n’a été démentie par un apport de preuves incontestables.qui auraient pu clore les attaques instantanément .
    .
    On en vient à se demander pourquoi le couple présidentiel a laissé se répandre ces rumeurs jusque dans les pays étrangers le plus éloignés et venir ensuite se plaindre d’en être les victimes ?

    Une journaliste américaine s’est emparé du sujet et ne semble pas intimidée par les courriers menaçants lui intimant de cesser immédiatement ses émissions sur Internet. Comment pourrait on être touché par ces menaces alors qu’en de telles attaques contre une personne garante de la dignité d’un pays , de sa réputation et de sa probité on ne menace pas on contre attaque avec fermeté par une procédure en diffamation. Or il n’en n’est rien à ce jour.

    D’autant que cette affaire dépasse le cadre de la vie privée et qu’elle éclabousse dans le même temps une nation entière et un peuple qui a placé par deux fois sa confiance dans un couple présidentiel sur la base d’un narratif déjà peu ordinaire pour le représenter, le défendre et lui assurer une totale transparence dans son action.

    Monsieur le Président , madame son épouse , vous avez désormais non seulement le devoir mais l’obligation de sauver l’honneur de notre pays, même si vous placez le votre au second plan, parce qu’à présent le peuple français est regardé de partout comme un peuple qui aurait été dupé, cocufié par un mensonge d’Etat énorme, peut être à tort mais il vous revient de mettre un terme à cette situation qui enfonce encore un peu plus l’image de la France déjà bien écornée.

    La situation est urgente car le temps n’est pas lointain où les foules viendront à réclamer dans la rue ce que je viens d’exprimer ici et sans doute moins pacifiquement.

     

    Répondre à ce message

  • #3488464

    Le plan de com est bien travaillé , Candace sans doute très protégée et en service commandé , elle est un cheval de Troie.
    Cela évite par exemple que la tête du pouvoir actuel Américain ne se mouille trop au risque de passer pour des billes , c’est une guerre ouverte et à mort contre le wokisme .
    Bien joué , le tsunami mondial débute , la suite qui va en découler je pense qu’on ne la mesure pas encore , le fameux effet domino ...

     

    Répondre à ce message