Jesse Hughes, le chanteur de Eagles of Death Metal qui fut présent à la soirée du Bataclan, a récemment donné une interview à Taki’s Mag, un site d’extrême droite.
[...]
« J’ai eu beaucoup d’ennuis pour avoir dit [que les terroristes avaient des complicités à l’intérieur du Bataclan]. Je suis absolument certain qu’ils étaient à l’intérieur tôt. Je me souviens de l’un d’entre eux qui fixait mon pote. Je me suis juste dit que c’était la concupiscence des Arabes. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un musulman voit un mec américain un peu arrogant avec des tatouages, il le fixe. Ensuite je me suis rendu compte que c’était Abdeslam et qu’il fixait mon pote parce qu’il pensait qu’il était une menace. Il est impossible de nier que les terroristes étaient déjà à l’intérieur avant, et ils ont bien dû rentrer d’une manière ou d’une autre. Pendant la fusillade je suis sorti et la porte de derrière était maintenue ouverte. Comment est-ce possible ? »
McInnes lui demande : « Est-ce que tu penses que le politiquement correct tue nos instincts naturels et nous rend vulnérables ? » « Absolument. »
Lire la suite de l’article sur atlantico.fr
L’interview complète (en anglais) : takimag.com