Moi je connais déjà le livre par coeur, depuis 2010,
de tête :
"Les peuples de haute civilisation bénéficient de peu d’étendue de terrain et, trop scrupuleux, refusent de s’étendre et de préserver un taux de natalité suffisant pour leur survie. A l’opposé, les peuples de moins haute civilisation bénéficient déjà de larges étendues de terrain et, plus dépourvus de scrupules, n’hésitent non seulement pas à se reproduire sans limites, mais en plus à envahir les autres nations.
Par suite, il adviendra qu’un jour le monde sera dirigé par une humanité de moins haute civilisation, mais de nature plus brutale et plus dépourvue de scrupules."
"Lorsque le sionisme prétend que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien, les juifs dupent encore une fois les sots goys de la manière la plus patente. Il n’ont pas du tout l’intention d’y établir un Etat pour s’y fixer, il y ont simplement pour but d’y fonder le noyau central de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel*, tout en préservant leur intégrité raciale chez eux. "
On pourrait imaginer des annotations de ce style dans les nouvelles éditions :
* En effet, aujourd’hui, on remarque que nombre d’intellectuels juifs, pourtant sionistes et amoureux d’Israël, pays intègre racialement, font inlassablement la promotion de l’immigration de masse et du métissage en Europe.
Mein Kampf -
Répondre à ce message