Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat du Mossad en Iran ?

Le Mossad a orchestré l’explosion du dépôt de munitions des Gardiens de la révolution samedi, près de Téhéran, affirme ce matin le magazine Time, qui dit s’appuyer sur un haut responsable d’une agence de renseignement occidentale.

’’Ne vous fiez pas aux Iraniens qui évoquent un accident, et ne vous étonnez pas si nous assistons à d’autres sabotages de ce type dans les prochains temps’’, aurait affirmé ce responsable.

L’explosion de samedi a fait 17 morts, dont l’expert en missiles balistiques des Pasdaran, le brigadier général Hassan Tehrani Moghadam.

Le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak s’est félicité de l’explosion du dépôt de munitions en Iran dans laquelle a été tué le fondateur des unités d’artillerie et de la force balistique des Pasdaran, l’armée d’élite du régime islamique iranien, le général de division Hassan Moghadam.

Interrogé par Galei Tsahal, le ministre a exprimé l’espoir que de telles explosions "se multiplient".

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #65030
    Le 16 novembre 2011 à 02:21 par Benoît
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Je suis aveuglé de lire autant d’élégance dans cet article.

     

    Répondre à ce message

  • #65087
    Le 16 novembre 2011 à 11:17 par Zeet
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Encore un article qui respire l’amour, la tolérance, et la fraternité... talmudiques ^^

     

    Répondre à ce message

  • #65139
    Le 16 novembre 2011 à 14:03 par ololpatrick
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Ce meme Mossaf qui a perpétré l’attentat du 11 septembre

     

    Répondre à ce message

  • #65162
    Le 16 novembre 2011 à 15:37 par otto
    Attentat du Mossad en Iran ?

    De la même trempe que les nombreuses citations de dirigeants sionistes appelants au massacre et se délectant de la souffrance et de la mort d’enfants, de femmes et de vieillards !

     

    Répondre à ce message

  • #65182
    Le 16 novembre 2011 à 16:41 par polytriique
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Organiser un attentat dans un pays étranger n’est-il pas ce qui caractérise un "Etat-voyou" ? Seulement le terrorisme d’Etat de l’Axe du Bien c’est complètement différent car là il s’agit de terreur humanitaire...

     

    Répondre à ce message

  • #65211
    Le 16 novembre 2011 à 19:06 par Protis
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Voilà et Juppé qui ordonne aux embassadeurs de France en Syrie de rentrer , on peut s’attendre à l’embrasement de toute cette région dans pas longtemps . La cerise sur le gateau ça serait que ça leur retombe sur le coin de la gueule et que quelques villes Israeliennes soient razées de la carte par l’Iran qui se rangera forcément aux côtés de la Syrie parceque apparament les chiens sionistes ont décidé d’attaquer ces deux pays en même temps ??? un front orchestré par l’OTAN et un autre par Israel ... je crois que la Turquie c’est ralliée à Israel contre la Syrie si je ne me trompe , belle tenaille qui se met en branle (terre air mer) .

     

    Répondre à ce message

  • #65219
    Le 16 novembre 2011 à 19:46 par citral
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Cet article manque cruellement de liens, j’ai pensé d’abord "propagande" mais en allant vérifier j’ai trouvé qu’il était bien fondé.

    De même il semble transparaitre maintenant dans les news non mainstream, que le 9/11 est l’oeuvre, au moins en partie, du Mossad et Kassowitz s’est fait lyncher... par les sionistes pour s’être posé des questions sur la version publique, se faisant traiter de révisionniste et même de Goebbels.

    Intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #65226
    Le 16 novembre 2011 à 20:36 par Nico muniste Nico labo
    Attentat du Mossad en Iran ?

    On dirait que La rage antigoy se déverse sur les Perses ajdhui .. Ces mêmes perses qui n’ont jamais touches a un cheveux "juif" depuis que les juifs existent . Dun cote c’est tant mieux , car ce sera impossible pour le sionisme de faire du chantage a l’antisemitisme avec les Perses.. Quand ces derniers gagneront dans la défense de leur pays et de leur droit inaliénable a l’énergie, les martyrs perses seront glorifies en iran car dans cette culture le respect des morts est primordiale , le respect au sens noble, pas la marchandisation malhonnete des morts comme chez certains..

     

    Répondre à ce message

  • #65280
    Le 16 novembre 2011 à 23:52 par MG 42
    Attentat du Mossad en Iran ?

    La première guerre du golfe a fini le jour de Pourim. L’ultimatum de Bush a été lancé le jour du jeune d’Esther. La présente Guerre en Irak a débuté juste après Pourim.





    c’est a quelle date la fete de pourim cette année ?



    LE RAPPORT ENTRE LES PENDUS DE NUREMBERG POURIM ET l’IRAN :


    http://www.leava.fr/cours-torah-jud...

     

    Répondre à ce message

    • #65587
      Le Novembre 2011 à 16:20 par Amir
      Attentat du Mossad en Iran ?

      Pourim c’est le jour ou le roi de perse a sauver les juifs du vizir aman (non perse) dune contree de lempire . Le roi de perse a ensuite ordonne la reconstruction de leur temple, cest quasiment levenement le plus important dans le judaïsme. Pourtant cette poubelle de rav ton chaya traite les perses d’ane, se réjoui des millions de mort durant la guerre imposée a l’Iran , appelle au bombardement atomique de l’Iran et j’en passe et des meilleurs. L’ingratitude et le racisme juif sioniste depasse toute les limites .. Ce serait bien d’entendre les Caroline fourest et autre pourfendeur de la laïcité sur le vomi de haine qui sort des rabbins sioniste visibles par tous sur internet. A cote les ayatollahs iraniens soit disant fanatiques passent pour des saints prophètes , quant a une bonne partie de la population iranienne j’en parle mm pas !! Toujours a se blâmer eux même , se remettre en cause , essayer de tout faire pour calmer des ordures de racistes sionistes qui les haïssent, en jettent la faute sur leur dirigeants , leur culture,etc.. Quand on est raisonnable et rationnel avec des gens haineux et irrationnel , je trouve pas qu’on ai du mérite, je trouve que ça confine a la lâcheté ...

       
    • #65620
      Le Novembre 2011 à 17:33 par muku
      Attentat du Mossad en Iran ?

      La trahison de leurs hôtes et de leurs protecteurs est une constante dans l’histoire des Juifs.

       
  • #65576
    Le 17 novembre 2011 à 16:04 par rémi
    Attentat du Mossad en Iran ?

    Iran : "Israël" n’est pas derrière l’explosion des munitions
    Le chef d’état-major iranien a rejeté l’éventualité d’une attaque israélienne contre un dépôt de munitions ayant fait 36 morts samedi parmi les Gardiens de la révolution près de Téhéran.

    « La récente explosion n’a rien à voir avec "Israël" ou l’Amérique », a déclaré le général Hassan Firouzabadi, selon des propos rapportés par l’agence de presse Fars.

    Il a confirmé la version iranienne de l’« accident », rejetant l’éventualité d’une attaque israélienne ou américaine comme l’ont suggéré des médias occidentaux et israéliens.

    Le général Firouzabadi a indiqué que l’explosion du dépôt de munitions dans une base des Gardiens de la révolution, l’armée d’élite du régime, à Bidganeh, à la périphérie de Téhéran, avait retardé le développement d’un « produit expérimental » militaire, sans plus de précision.

    « Elle a seulement retardé de deux semaines la fabrication par les Gardiens (de la Révolution) d’un produit expérimental qui pourrait constituer un violent coup de poing dans le visage de l’arrogance (les États-Unis, ndlr) et dans celui du régime occupant (Israël) », a-t-il ajouté.

    Le général de division Hassan Moghadam, responsable des recherches industrielles visant à assurer aux Gardiens de la révolution (Pasdaran) une autosuffisance en matière d’armement, a péri dans l’explosion.

    Le dépôt a sauté lors d’un « déplacement de munitions », selon le porte-parole des Pasdaran, le commandant Ramezan Sharif.

    Les Gardiens de la révolution sont responsables du programme des missiles du pays, qui dispose notamment de missiles balistiques Shahab-3 d’une portée de 2000 kilomètres, capables d’atteindre l’entité sioniste.

    Vu sur le site d’Almanar

     

    Répondre à ce message