Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

Le ministère ukrainien de l’Intérieur a informé que des unités de soldats et de policiers avaient attaqué et détruit trois postes de contrôle tenus par des militants pro-russes à Slaviansk et tué cinq d’entre eux.

Il a ajouté que plus de 11 000 hommes, 160 chars, 150 canons et mortiers ainsi que 230 véhicules de transport de troupes et de blindés, appuyés par l’aviation, ont été déployés dans l’Est du pays.

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a vivement réagi en dénonçant la présence de miliciens extrémistes parmi les troupes envoyées par Kiev.

« Des unités de la Garde nationale et des bataillons d’extrémistes de Pravy Sektor sont lancés contre les civils (…). La répression des protestations pacifiques de la population civile est effectuée par des unités spéciales du service de sécurité et du ministère de l’Intérieur de l’Ukraine. »

Quant au président Vladimir Poutine, il a lancé un avertissement :

« Si le régime actuel à Kiev a réellement commencé à utiliser l’armée contre la population à l’intérieur du pays, il a commis, sans aucun doute, un crime très grave contre son peuple. »

 


 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Poutine va devoir agir, aucune negociations est possible avec des terroristes

     

    Répondre à ce message

  • #796832
    Le 24 avril 2014 à 20:28 par réveillez-vous
    Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

    Les troupes russes se déplacent vers la frontière ukrainienne

    http://www.youtube.com/watch?v=fgvH...

     

    Répondre à ce message

  • #796878
    Le 24 avril 2014 à 21:20 par redsnipper06
    Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

    J’espère que l’Ours Russe va défendre ses petits oursons sauvagement agressé par les hyènes fascistes du régime aliéné Ukrainien !!!.........

     

    Répondre à ce message

  • #796898

    Nos chères "élites" mondiales adeptes des sciences occultes et autres cultes satanistes, ont clairement l’attention d’allumer la mèche sur ce baril de poudre nucléaire que représente cette fichue planète.
    Ils en ont décidé ainsi : c’est pour l’année 2014, histoire de célébrer le centenaire de la Première, eux qui sont friands de ce genre de symbole sinistre.
    Leurs plans semblent avoir pris du retard suite a leurs déconvenues en Syrie et il sera bientôt impossible de masquer la faillite de Wall Street et des grandes banques "too big to fail". Un conflit à l’échelle global ca peu quand même cacher pas mal de m*rde.

     

    Répondre à ce message

  • #796911

    quelle comédie ! les gars sur des chars sont venus faire pan pan puis ils se retirent aussi vite ! à ce train là ils sont parti pour une guérilla style irlande du nord qui risque de durer des années.
    la réalité c’est que Kiev veut empêcher le référendum de la partie est ; le problème est que si pas de référendum alors pas d’élections présidentielles car comment garantir la sécurité partout en Ukraine. On est parti pour des mois, avec sanctions contre la russie mais aussi sanction de la russie contre les grosses sociétés américaines comme visa et mastercard en premier lieu. Cela risque de faire très mal à l’économie américaine ça, en plus des prix du gaz et matières premières qui vont monter. sans parler des touristes russes qui ont moins de pouvoir d’achat depuis la chute du rouble et qui très probablement iront en Crimée passer leurs vacances au lieu de l’espagne ou la grèce, donc on va se retrouver dans les problèmes avec ces pays du sud qui dépendent entièrement du tourisme ; nouvelle crise européenne en vue pour l’été.

     

    Répondre à ce message

  • #797169

    Tout le monde c’est planté en pensant que la 3 ème guerre mondial commencera en Syrie en réalité ça risque plus de démarré avec l’Ukraine à nos portes quasiment que le seigneur nous viens en aide

     

    Répondre à ce message

  • #797381

    Je pense que l’armée russe devrait rentrer en Ukraine pour s’interposer entre l’armée ukrainienne et les civil qui ne veulent pas être gouvernés par une mafia pro-américaine.

    Le Russes ne devraient pas redouter les conséquences occidentales, car il n’y en aura pas.

    En effet, les Américains ayant dit ouvertement qu’ils ne s’engageront pas en Ukraine, réitérant ainsi l’attitude qui avait incité Saddam Hussein à attaquer le Koweït, ils veulent faire croire qu’ils cherchent à piéger la Russie en l’incitant à intervenir en Ukraine.

    Mais, comme la Russie dispose d’armes équivalentes, si ce n’est supérieures, je pense que les Américains laisseront faire pour ne pas risquer d’entraîner la terre entière dans un enfer nucléaire.

    Lors de l’affaire des missiles russes à Cuba, ce ne sont pas les Américains qui avaient gagné, ce sont les Soviétiques. Les Américains ont dû à l’époque retirer leurs missiles de Turquie et, en échange seulement, les Soviétiques n’ont pas installé leurs missiles à Cuba.

     

    Répondre à ce message

    • #797816

      Sauf que les néo-conservateurs veulent purement et simplement la 3ème avec le gigantesque feu d’artifice nucléaire qui s’en suivra. Les conséquences ils s’en fichent comme de leur première chaussette. On peut d’ailleurs constater en direct avec nos yeux les efforts considérables pour pousser l’humanité dans ce précipice béant.
      On vit une époque assez intéressante ; terrifiante, déprimante et révoltante certes, mais intéressante à observer il faut l’avouer.

       
    • @Sousse92

      Obama, qui visite actuellement ses pantins du sud-est oriental – dont l’un d’eux rêve toujours d’atomiser l’Amérique pour venger son pays – pour faire croire qu’il les rassemble, et ses mouvements de troupes à destination de l’Europe, et ses clowns mafieux occidentaux qui font un numéro de girouette pour faire croire qu’une guerre généralisée est imminente, ne sont pas crédibles.

      La Russie ne fait, dans le fond, qu’une opération humanitaire, une vraie celle-là, imposée par la situation.

      Le vent a définitivement tourné lorsque les deux missiles lancés par les Américains sur la Syrie ont été abattus. Obama a su ce jour-là qu’il perdrait toute confrontation armée avec la Russie.
      Obama se doutait déjà de cela lorsqu’un sous-marin russe s’est montré longeant la côte étasunienne du Golfe du Mexique. Cela démontrait que les barrières de détection des sous-marins installées par les Américains sont obsolètes avec les nouveaux sous-marins furtifs.
      En fait, aux Etats-Unis, il n’y a plus qu’Henry Kissinger qui pense que l’armement de son pays est supérieur à celui des Russes.

      Quand la Russie est intervenu, dans une autre vraie opération humanitaire, en Géorgie pour préserver ses ressortissants civils des massacres par l’armée géorgienne, les Américains, après quelques mouvements de navires, ont laissé faire. Or, à l’époque, ils ne connaissaient pas la réelle efficacité des systèmes antimissiles russes.

      Maintenant, ils savent. Et ils savent aussi que leur fameux « dôme de fer » n’est pas du tout efficace. Il s’agit d’un autre muscle gonflé au gaz.

       
  • #797415
    Le 25 avril 2014 à 13:51 par sempervirens
    Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

    La mère supérieure du NWO Angela accuse Wladimir de vouloir déclencher la troisième guerre mondiale , sur RMC ce matin .
    tic tac tic tac .

     

    Répondre à ce message

  • #797609
    Le 25 avril 2014 à 16:58 par Francois Desvignes
    Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

    Tant que la France n’est pas directement impliquée, la 3 ième guerre mondiale n’aura pas lieu.

    Il n’y aura pas de 3 guerre mondiale sans la France...en son centre !

     

    Répondre à ce message

    • #797840

      La guerre se rapproche qu’on le veille ou non et elle aura bien lieu avec ou sans la France, quelque soit le camp dans lequel elle combattra. Contrairement au nuage radioactif de Tchernobyl, je doute que les conséquences d’un tel événement seraient contenu juste en dehors de nos frontières.
      Je le voudrais bien. Je voudrais même que cette folie qui nous pend au nez n’ait pas lieu mais il faudrait être réaliste et ne pas se faire trop d’illusion pour la suite. Sur ce point, je rejoins Pierre Hillard.

       
    • #798179

      La France fait maintenant partie de l’OTAN, depuis que Sarkozy, le traitre, l’y a fait rentrer discrètement. Donc, elle suivra, car elle n’a plus aucune indépendance en cas de guerre, ou même de préparation de guerre. Tout est en place pour cela : les affaires étrangères sont fermement entre les mains sionistes, et les médias sont aujourd’hui totalement alignées sur la position US. Quant aux Français....

       
    • Avec Hollande comme président, quand qu’il voit une guerre à l’horizon s’empresse d’y fourrer son nez, et faut-il rappeller qu’il y a Fabius qui parle plus vite que son ombre.

      Il a enrichie combien de terroristes en faite avec l’argent du contribuable pour libérer des journalistes qui passent leur temps à déformer la réalité ? Est-ce qu’un instant il se dit que ça motiverait d’autres futures prises d’otages dont peut être des gens innocents, et pas des journalistes en tock !

      C’est les spécialistes qui le disent qu’il a payé, et ce n’est pas du fantasme. Et depuis quand des terroristes prennent des otages pour les relacher sans raison. C’est quand même gros. Alors entre payer (des millions) ce qui a pour conséquence de les motiver encore plus, ou les libérer par la manière forte, il a préféré payer avec les risques que cela engendre.

      Il nous donne la preuve qu’il s’en fou.

      Pas de confiance possible. Il se fou des conséquences de ses actes !

       
  • #799005
    Le 27 avril 2014 à 07:34 par Jacques Chblard
    Assaut de l’armée ukrainienne à Slaviansk : vive réaction de Moscou

    Initiative populaire pour le rattachement de la France à la Russie

    Nous, citoyens français, inspirés par le récent rattachement de la Crimée à la Russie et celui à venir de la Moldavie constatons tristement :

    - l’alignement systématique de la politique étrangère de la France sur celle des États-Unis en dépits des valeurs historiques qui unissent la France et la Russie ainsi que de leurs intérêts économiques. Cette servilité conduit aujourd’hui nos gouvernants à soutenir en Ukraine un régime composé d’oligarques et de nazis, arrivés au pouvoir par une énième révolution colorée téléguidée directement depuis Washington,
    - la collusion de nos représentants avec le pouvoir financier, vérifiée gouvernement après gouvernement,
    - une politique d’austérité qui ne tient aucun compte des besoins vitaux de la population,
    - des attaques incessantes à l’encontre de la liberté d’expression qui ouvrent la voie à un contrôle totalitaire des esprits.

    Nous ne voulons pas attendre passivement l’instauration de cet avenir inhumain et tyrannique, nous demandons :

    - l’organisation par notre gouvernement d’un référendum national en vue de choisir entre notre rattachement à la Fédération de Russie ou notre adhésion au Pacte Transatlantique (en cours d’instauration en dehors de tout cadre démocratique),
    - l’organisation de consultations locales en vue de la fusion des municipalités russes et françaises,
    - la prise en charge par Madame Fleur Pellerin, Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, d’un séjour longue durée pour Manuel Valls en Sibérie.

    Comme l’a révélé l’affaire snowden l’impérialisme mondialiste cherche à étendre partout son emprise et nous ne sommes que les prochains sur la liste.

    On a tous en nous quelque chose de Stalingrad !

    (https://www.facebook.com/groups/231...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents