Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le changement, c’est le maillot de bain...

Les Tunisiens doivent certainement en vouloir aux Français d’avoir voté pour un gouvernement sarkozyste aux membres si corrompus qu’ils n’hésitèrent pas à préparer des armes à fournir à la police de Ben Ali, si incompétents qu’ils n’eurent même pas le mauvais goût d’abandonner leurs villas de Djerba et Kuriat, et si culottés qu’ils n’hésitèrent pas à faire des leçons de morale à un guide libyen voisin certes contestable mais ayant au moins créé une philosophie politique digne pour des hommes intègres.

Le jet, qu’il amerrisse sur une eau limpide ou qu’il lâche des bombes sur des civils récalcitrants au modèle néo-colonial, a vraiment été le meilleur ami de notre gouvernement en passe de laisser les clés et les hôtesses au prochain « socialiste ». Le caviar, les Rolex et les putes vont certainement battre des records de kilomètres parcourus durant le prochain quinquennat.

Mais la destination va sûrement changer, car quand notre droite raciste allait Guéant fumer ses cigares Blanc comme Christian sous un parasol en raphia, notre gauche ultra-sioniste va plutôt se rapprocher de leur patrie de cœur en tâtant les vices cachés sous les galets de Tel-Aviv. Si on dresse un peu le portrait de ses deux fines équipes a priori opposées, on s’aperçoit déjà que la petite flamme traditionnellement pro-arabe des gaullistes s’est définitivement éteinte sous les talonnettes de Nicolas. Ainsi on peut constater que la résultante de la politique de gauche et celle de droite n’est plus équilibrée autour du zéro (arabe, ironie du sort ?) mais tend désormais vers l’infini cabaliste.

Bernard Henri dont on ne supporte plus le nom, Dominique le bien nommé, Manuel Valls le nouveau zélote zélé, FranCrif Hollande le soumis intégral bien nourri, Bertrand Delanausée sur sa place Ben Gourion, Julien Gray qui a finalement vendu son tableau où son portrait vieillissant était antiraciste à sa place pour rembourser les sos surtaxés… bref la fine équipe du Ponant s’annonce comme la plus sioniste et la plus prompte à mettre en place ce nouvel ordre mondial des banksters sans foi ni loi.

La France a une histoire, une âme, un esprit noble qui se meurt non pas par le temps mais par un assassinat programmé. J’espère qu’un grand homme émergera soutenu par l’union des justes réveillés pour aider notre peuple conquis à retrouver sa dignité, son intégrité et sa liberté qui le caractérise, y compris étymologiquement.

Peut-être aurons-nous la chance de nous réconcilier, nous Français patriotes de tous horizons, pour marcher vers un destin salvateur, conscients des enjeux profondément spirituels à la source de la dégénérescence de notre société pervertie par une élite apatride.

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #148958
    Le 8 mai 2012 à 23:13 par français
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    le changement c’est maintenant :
    coupable (de la dette) mais pas responsable !

     

    Répondre à ce message

  • #148979
    Le 8 mai 2012 à 23:35 par Mabitoku
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Les musulmans auraient voté "Hollande" (hallal) à 93%... bravo ! pour la "réconcile à sion", il y a du chemin de Damas à faire ! Rien à attendre d’eux qui n’attendent de nous que du flouze ! l’islam coca-cola compatible... Pitoyable !

     

    Répondre à ce message

    • #149059
      Le Mai 2012 à 00:56 par Sycomore
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Comment peut-on être musulman et voter pour l’instauration du mariage homosexuel ?

       
    • #149203
      Le Mai 2012 à 09:55 par Rom
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Bonjour,

      Je suis dans une famille qui comptent beaucoup de musulmans et je peux vous dire que le vote musulmans pour moi n’existe pas. Les musulmans, enfin le peu de musulmans qui ont votés pour Francois Hollande c’est un vote anti-sarkozy. La plupart des musulmans ont pour idée que l’extreme droite est raciste, que la droite est pour les riches et la gauche plus pour les moins riches. De ce fait comme ils sont pour la plus part de la classe ouvrière ; proletaire il votent pour le PS sans regarder le programme.

      Concernant le mariage homo tant que cela ne les touchent pas directement, ca ne rentre pas en compte dans leur choix. Ils ont plus été touché par les lois ( niquab, voile... ) de l’ump.

      Le vrai candidat des musulmans c’est l’abstention de toute façon

       
    • #149218
      Le Mai 2012 à 10:28 par Vincent
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Comment peut-on être musulman et voter ? Cela me semble être une meilleure question !

       
    • #149284
      Le Mai 2012 à 12:59 par calidula
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Ce ne sont pas les musulmans qui ont fait réunir à l’UMPS 55.81% des voix au premier tour.

      Parlait de vote musulman, quand on sait qu’il ya plus d’abstention chez eux que la moyenne nationale c’est exagéré d’autant plus qu’il n’a pas d’organisation islamique française écouter par la communauté musulman mais que des officines non représentative.

      Les musulmans vote comme les autres français, c’est à dire manipuler. Et ils sont représenté comme les autres français c’est à dire le CFCM plutôt que fils de France ; par analogie le PS plutôt que ER.

      Il faut avoir le courage d’identifier le problème interne que de chercher ailleurs des mesurettes : 55.81% si tout les musulmans ont voté ça fait à peine 5%, donc il reste une majorité qui croit encore au mensonge UMPS.
      Et si vous ajouté à cela les autres partis vous verrez que l’utopie et bien ancré dans l’esprit des français (indifféremment de leur religion).

      La société s’effondre de l’intérieur et on cherche des causes extérieurs pour mieux nié la réalité : l’existentialisme c’est fini (quelque soit sa couleur)

       
    • #149376
      Le Mai 2012 à 16:39 par GO
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Oui bah limite quand même l’influence de ER dans son projet de réconciliation national. On touche au grand maximum 100 000 personnes dont peut être 40% de musulmans, donc ça ne peut pas faire bouger l’élection.

       
    • #150053
      Le Mai 2012 à 18:58 par clairelyse
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      je ne suis pas une menteuse...
      je n’aurais pas fait une chose non autorisée...

       
    • #152564
      Le Mai 2012 à 12:13 par Salim
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Je ne comprends pas la position de certaine personnes d’E&R, d’une part ils dénoncent la position insultante et anti-musulams de MLP (sans cette différence la formule E&R = FN serait vraie), dénonces aussi la soumission d’un courant du FN qui va aussi afficher sa soumission à Tel-Aviv.
      Et s’étonnent et pleurnichent que les musulmans n’aient pas voté pour elle. et que les Socialistes font de même vis a vis de Tel-Aviv.

      Il faut afficher clairement les positions et ne pas rester dans le flou.

       
  • #149102
    Le 9 mai 2012 à 02:37 par muslim franchouillard
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Les commentataires, il faut se calmer de toujours taper sur le vote musulmans alors qu’il n’existe pas la plupart des musulmans ne vote pas .Et la majorité des sympatisants et membres de gauche sont des souches .il faut de temps en temps se regarder dans un miroir et on verra nos propres défauts sur le visage . C’est le système mondialiste qu’il a mis en place

     

    Répondre à ce message

    • #149192
      Le Mai 2012 à 09:26 par MaxC
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Certains méritent bien plus qu’une fessée. Mais je vois que le fameux "on n’a rien fait" est toujours bien vivace. C’est jamais de la faute à personne.

      Les musulmans qui n’ont pas voté du tout ou n’ont pas voté MLP doivent se sentir coupable de ce qui va nous arriver et ça au même titre que les autres. Qu’on se le dise !

      Place de la bastille il n’y avait effectivement que du "de souche" comme tu dis, tout blanc comme neige !

       
    • #149311
      Le Mai 2012 à 13:42 par calidula
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      "Ne comptez pas trop sur quelqu’un dans ce bas monde car dans l’obscurité même votre ombre vous quitte" (I.Taymiya)

       
  • #149229
    Le 9 mai 2012 à 11:06 par Kamel
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Dite pas nimporte quoi au premier tour j’ai voté le pen, la presse nous a fait croire que melanchon aller passer devant Marine cela prouve que Marine est la femme a abattre pour les sionistes.

    Au second tour j’ai pas voté blanc puisque ça sert a rien j’ai donc voter Holland uniquement pour dégager Sarkozy pour ensuite qui soit juger, j’ai voté hollande pour que l’ump éclate et que le pen incarne la droite comme ça au législative je voterai encore une fois le pen

    le sondage sur les musulmans qui votent hollande a 93% c’est faux.

    La question est qui fait les sondages ?

     

    Répondre à ce message

    • #149373
      Le Mai 2012 à 16:36 par GO
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      C’est simple il suffit de voir pour qui les villes à forte proportion de musulmans ont voté. Et t’aura ta réponse. Ce genre de chose se sait, hélas le vote communautaire existe bien ; je reste néanmoins d’accord sur le fait qu’il y a pas mal d’abstention chez les musulmans.

       
  • #149285
    Le 9 mai 2012 à 13:07 par Mansur
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Trop drôle les puceaux de la vie qui reprochent aux musulmans de na pas avoir voté massivement pour MLP, alors que même chez les classes populaires de souche le vote UMPS a été de loin majoritaire. Vous croyez que tous les musulmans s’informent à E&R ou quoi ? Vous ne connaissez rien aux petites gens, et je vous rappelle qu’E&R représente une part infime de la population.

     

    Répondre à ce message

    • #150405
      Le Mai 2012 à 16:24 par enpassant
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Mais pas à 93%. Ce n’est pas le nombre de musulmans qui ont voté Hollande qui compte, mais la proportion parmi les suffrages exprimés. Les musulmans étant très majoritairement abstentionnistes pour des raisons religieuses ou de marginalisation, le nombre de hollandistes chez eux est bien moindre que parmi les FDS. Ce qu’il faut retenir, c’est cette proportion inégalée : elle démontre que quand ils sont politisés un minimum (ou pas assez religieux pour se rappeler que le vote est de l’association), ils votent pour un parti qui est reconnu comme les protégeant/les favorisant (assistanat social, entrisme dans les structures associatives et étatiques, etc).
      La preuve ci-dessus est que ce sont les lois laïques ciblant leurs moeurs dans l’espace public qui ont, surtout, guidé leur choix. On a bien affaire à un vote de type tribal. Mais je te rassure, dans l’absolu les FDS sont aussi très cons : ils cumulent nculture satisfaite & manque de curiosité AVEC l’absence de spiritualité. les bigots qui se savent incultes ont au moins le mérite d’être humbles, ce qui n’est pas le cas des demi-savants.

      Ce qu’il faut retenir, c’est la démonstration que ce vote est communautaire. Pas calculé comme si les musulmans étaient un seul homme (le fantasme de la "cinquième colonne"), mais les choix individuels dans l’isoloir prouvent qu’il y a intérêt manifeste dans le socialisme bon teint/clientéliste.

       
  • #149310
    Le 9 mai 2012 à 13:38 par Ben
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Concernant les musulmans, le problème ce n’est pas de voter ou non, ou pour qui, mais de pratiquer un minimum la religion.
    Aujourd’hui, je pense que seul 10 à 15% des musulmans pratiquent leur religion, c’est à dire font au moins la prière tous les jours.
    Or le Prophète (la paix sur lui) a dit que ce qui sépare le musulman du non musulman, c’est la prière. Dès lors parler de musulmans me semble galvaudé, et ces populations d’origine musulmanes sont finalement comme les autres sans aucunes convictions.

     

    Répondre à ce message

  • #149327
    Le 9 mai 2012 à 14:21 par Tiphok
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Ce qui est amusant c’est surtout de voir le nombre incroyable de pro Marine Le Pen qui fréquentent ce site. qui se revendiquent également d’E&R.
    Quand on voit la façon dont elle a encore stigmatisé les Musulmans sur la fin de sa campagne, notamment après l’affaire Merah, je me demande où est la réconciliation nationale avec elle.
    Elle divise les français, comme les autres. Du coup je vois pas en quoi elle devrait être la candidate favorite de ce mouvement.
    Je trouve que c’est plutôt Dupont-Aignan qui colle le mieux à E&R.

    Les quenelles ne fusent pas que dans un sens, il y en a certaine qui pourrait atteindre ce mouvement aussi...

     

    Répondre à ce message

    • #149439
      Le Mai 2012 à 19:31 par franck
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Marine defend les musulmans mais qd on est en campagne electorale on a besoin des medias....

       
    • #150422
      Le Mai 2012 à 17:27 par NinO
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Tout à fait d accord le candidat qui devrais le mieux représenter la réconciliation national c ’est bien Dupont aignan marine est entrer ds l agenda sioniste un peu de patience pour tout c militant les grands gourou sioniste on réserver une place à marine pour dans 5 ans ,regarder ce qui ce passe en Grèce copier coller

       
  • #149903
    Le 10 mai 2012 à 15:35 par Boo
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    ne vous trompez pas de cible ...

     

    Répondre à ce message

  • #151924
    Le 14 mai 2012 à 03:46 par GregM
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    " J’espère qu’un grand homme émergera soutenu par l’union des justes"

    ça fais rêver, mais que pourrait il être ? Que devrait il faire ? Que pourrait il faire ? Comment pourrait il le faire ?

    Les idées c’est pas ce qui manque, on en a tous, mais comment accéder au pouvoir aujourd’hui ?

    L’union des justes, qui est elle ? Où ce trouve elle ? Cette union des justes aurait elle assé de pouvoir pour le faire émerger hors de temps de guerre ? Serait elle le protéger ?
    L’union des justes devra t elle son existence à l’arrivé de cette homme ou va t elle créer son arrivé, par diverse action, qui le stimuleront à ce découvrir.

    Quand arrêterons nous de rêver et de dénoncer pour enfin proposer et exécuter ?

     

    Répondre à ce message

    • #153238
      Le Mai 2012 à 10:45 par Georges
      Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

      Excellente réflexion.
      La réponse est : ce n’est pas toi, ni moi, ni nous, ni eux qui crééront les conditions, ni le bonhomme !!!
      Il faut une bonne fois pour toute se dire que nous ne maitrisons pas le destin.
      D’autres, bien avant nous et bien meilleurs ont essayé de bouleverser le sens de l’Histoire.
      Ils s’y sont cassés les dents !
      Il n’y a qu’une seule déplorable activité humaine, que craignent nos ennemis, qui pourtant n’hésitent aucunement et sans vergogne à exporter chez autrui, la guerre, la guerre totale.
      Le seul ennui, on ne sait non plus qui survivra. Décidémment nous ne maitrisons rien.

       
  • #154259
    Le 18 mai 2012 à 06:05 par Ali Ajroudi
    Après les plages de Tunis, celles de Tel-Aviv ?

    Dites SVP .. Je ne suis pas sûr, mais je crois que je viens de découvrir que je comprends mal le Français ! Et bien oui, c’est vrai que je ne suis pas français ni de souche ni de bouche, je n’ai jamais été en France non plus, mais j’avais la fausse idée de bien maitriser la langue "la plus longue" vis à vis des faux ennemis, jusqu’au moment où j’ai entamé la lecture des commentaires au sujet de cet article. C’est juste là que j’ai commencé à mettre mes connaissances linguistiques en cause, c’est que j’ai cru que l’article traitait du lobby sioniste en France, alors que les commentaires parlaient du vote des musulmans de France !!! Je ne vais pas accuser de malhonnêteté le premier intervenant qui a ouvert le bal en suggérant une telle idée en aucun cas compatible avec le sujet traité, mais plutôt culpabiliser ceux qui ont pris le train en marche sans vérifier s’il est bien celui qui mène à la bonne destination.
    Navré de vous le dire, mais c’est vraiment ça le vrai problème de la foule : elle n’ose pas enfreindre la loi du dominateur pour utiliser, ne serait-ce que pour une seule et unique fois, l’affreuse machine dénommée raisonnement.

     

    Répondre à ce message