Le changement, c’est le maillot de bain...
Les Tunisiens doivent certainement en vouloir aux Français d’avoir voté pour un gouvernement sarkozyste aux membres si corrompus qu’ils n’hésitèrent pas à préparer des armes à fournir à la police de Ben Ali, si incompétents qu’ils n’eurent même pas le mauvais goût d’abandonner leurs villas de Djerba et Kuriat, et si culottés qu’ils n’hésitèrent pas à faire des leçons de morale à un guide libyen voisin certes contestable mais ayant au moins créé une philosophie politique digne pour des hommes intègres.
Le jet, qu’il amerrisse sur une eau limpide ou qu’il lâche des bombes sur des civils récalcitrants au modèle néo-colonial, a vraiment été le meilleur ami de notre gouvernement en passe de laisser les clés et les hôtesses au prochain « socialiste ». Le caviar, les Rolex et les putes vont certainement battre des records de kilomètres parcourus durant le prochain quinquennat.
Mais la destination va sûrement changer, car quand notre droite raciste allait Guéant fumer ses cigares Blanc comme Christian sous un parasol en raphia, notre gauche ultra-sioniste va plutôt se rapprocher de leur patrie de cœur en tâtant les vices cachés sous les galets de Tel-Aviv. Si on dresse un peu le portrait de ses deux fines équipes a priori opposées, on s’aperçoit déjà que la petite flamme traditionnellement pro-arabe des gaullistes s’est définitivement éteinte sous les talonnettes de Nicolas. Ainsi on peut constater que la résultante de la politique de gauche et celle de droite n’est plus équilibrée autour du zéro (arabe, ironie du sort ?) mais tend désormais vers l’infini cabaliste.
Bernard Henri dont on ne supporte plus le nom, Dominique le bien nommé, Manuel Valls le nouveau zélote zélé, FranCrif Hollande le soumis intégral bien nourri, Bertrand Delanausée sur sa place Ben Gourion, Julien Gray qui a finalement vendu son tableau où son portrait vieillissant était antiraciste à sa place pour rembourser les sos surtaxés… bref la fine équipe du Ponant s’annonce comme la plus sioniste et la plus prompte à mettre en place ce nouvel ordre mondial des banksters sans foi ni loi.
La France a une histoire, une âme, un esprit noble qui se meurt non pas par le temps mais par un assassinat programmé. J’espère qu’un grand homme émergera soutenu par l’union des justes réveillés pour aider notre peuple conquis à retrouver sa dignité, son intégrité et sa liberté qui le caractérise, y compris étymologiquement.
Peut-être aurons-nous la chance de nous réconcilier, nous Français patriotes de tous horizons, pour marcher vers un destin salvateur, conscients des enjeux profondément spirituels à la source de la dégénérescence de notre société pervertie par une élite apatride.