On dirait un mélange entre i24News, TPMP et le show de Jerry Springer, dans lequel les couples se tapaient ou se réconciliaient devant le public. Le chanteur génocidaire Enrico Macias s’est mis à chialer en direct sur BFM TV, la version métropolitaine d’i24News.
Aussitôt, n’écoutant que son instinct de maman, et de maman sionarde, Apolline s’est précipitée à son chevet pour lui faire un câlin. Connaissant un peu le pedigree du bonhomme, on conseille à la jolie brune de ne pas rester trop près d’Enrico. Il en va de son intégrité physique de femme.
"Je suis écouté par beaucoup de gens. Si je leur dis qu'il n'y a plus d'espoir, c'est trop dur"
➡ L'émotion d'Enrico Macias sur le plateau du "9 à 10" avec Apolline de Malherbe pic.twitter.com/sGdBRlbAqD
— BFMTV (@BFMTV) March 28, 2025
Pour info, Enrico ne versait pas des larmes sur les 15 000 enfants palestiniens assassinés dans le ghetto de Gaza, mais parce qu’il était angoissé par le fait qu’il ne fallait pas perdre espoir, comprendre pour l’avenir d’Israël. L’échange est quand même, et on est désolés pour la souffrance du chanteur, assez comique. La journaliste vedette de BFM se transforme en maman-psy et tutoie son invité, qui est à cheval entre le culturel et le politique. On attend sa chanson à la gloire de Tsahal.
On voit aussi la Cabana – la meuf à Blanquer si notre kibezki est à jour – les grands yeux tout rouges, prête à pleurer, peut-être par capillarité, ou par instinct maternel elle aussi. Il faut savoir que souvent, les femmes aiment leur homme de manière maternelle plutôt qu’adulte, considérant leur homme comme un petit garçon. D’ailleurs, pas mal de mecs sont heureux comme ça : ils passent de leur mère à leur épouse, et l’épouse remplace la mère.
Apolline, qui a conscience que la grotesque scène va être répercutée sur les réseaux sociaux, et qu’elle n’arrangera pas ses affaires en terme de crédibilité, reprend ses esprits et essaye de raccrocher les larmes de son invité à la troublante agression du rabbin d’Orléans, un pugilat de cinq secondes filmé par hasard d’une voiture, le week-end de la manif LFI contre le fascisme, l’extrême droite et Israël…
La colline a des yeux pic.twitter.com/LsEe9ENw04
— Emilian Faranchin (@EFaranchin) March 26, 2025
Pendant ce temps, Ken & Barbie sont toujours otages de l’extrême droite israélienne, qui ne les lâchera que s’ils donnent des gages pour leur politique israélienne future. Il faudra être ferme avec les musulmans et gentils avec les juifs, c’est le deal. S’ils signent, ils pourront rentrer à Paris et devenir des espoirs pour 2027 ou 2032, car il y a encore Marine, le dernier recours de la république des forces occultes... Si le Conseil constitutionnel lui prête vie.
ALERTE INFO – Le Conseil constitutionnel VALIDE l’exécution provisoire de l’INÉLIGIBILITÉ.
Marine Le Pen pourrait être INTERDITE de se présenter en 2027 dès lundi par le tribunal constitutionnel. pic.twitter.com/43IZGuCc30
— AlertesInfos (@AlertesInfos) March 28, 2025
La gauche désorientée par le revirement de la maison mère en faveur du RN
L’animatrice qui ne pige vraiment rien (à 2’52) : « Jordan Bardella et Marion Maréchal sont aujourd’hui en Israël invités par un des membres du gouvernement pour participer à un colloque sur l’antisémitisme. Quand on connaît l’histoire du Front national et du Rassemblement national, qui encore il y a peu de temps aux législatives avait dû retirer des candidats qui posaient avec une casquette nazie, c’est du moins étonnant, euh, pff ? »
L’invité qui ne pige rien ou qui veut le faire croire car ça évite de parler du pouvoir de la maison mère : « Alors c’est vrai que c’est un retournement de l’histoire assez stupéfiant, Jean-Yves Camus, grand spécialiste de l’extrême droite, a parlé d’une "grande victoire symbolique", je crois que c’est vrai, pour un parti qui a été fondé en 1972 sous les auspices d’anciens collaborationnistes, d’un ancien Waffen SS, de nostalgiques du pétainisme et de la collaboration, et bien sûr dirigé pendant quarante ans par Jean-Marie Le Pen, qui lui-même était un fieffé antisémite et un révisionniste condamné à multiples reprises pour cela, c’est vrai que y a un vrai retournement historique. »
Il ne vient pas à l’idée de ces andouilles que c’est la maison mère et non le RN qui décide.