Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antisémitisme à Sciences Po : la manip foireuse du combo UEJF-Gabriel Attal

Rappel : Soral face à Descoings en 2006

 

« Virée parce que juive » ? Elle prenait des photos
des étudiants propalestiniens...

Dix-huit ans après la censure de la conférence d’Alain Soral par le directeur de Sciences Po en personne, Richard Descoings, la maison de la rue de l’Université est secouée par une autre tentative de censure, mais pas celle que dénoncent les médias mainstream. Cette fois-ci, ce sont les étudiants pro-palestiniens qui font l’objet d’une attaque en désinformation par l’UEJF et le Premier ministre en personne.

 

 

Quand l’antiracisme devient antisioniste

Ça devait arriver : à force de gauchiser ce que les médias appellent « le creuset des élites », alors que c’est juste la fabrique du collabo, les étudiants de Sciences Po ont contracté le virus woke, jusqu’à ébranler le fondement bien sionard de l’école.
On vous rappelle le pedigree « fondateur » – la 3D – très symbolique de cet établissement : Duhamel, Descoings & DSK, tous trois disparus des radars.

Le problème de l’idéologie mondialiste, ce sont ses branches qui ne fonctionnent pas très bien ensemble : par exemple le féminisme et l’immigrationisme (voir l’affaire des trottoirs de la Chapelle), ou l’antiracisme et le sionisme. C’est ce dernier antagonisme qui a déclenché l’affaire de la semaine.

« Une affaire d’État » : la fake news grotesque du Parisien

 

 

Non seulement les faits avancés par Le Parisien sont faux, mais le journal de l’Intérieur ose titrer en une « Les dérives d’une grande école », alors qu’elle dérive moralement depuis des années, on l’a vu avec le combo Duhamel-Descoings. D’ailleurs, le dernier dirlo en date, Mathias Vicherat, a dû démissionner suite à une accusation de violences conjugales (les accusations sont réciproques).

C’est la petite réunion propalestinienne – la direction n’ayant jamais voulu en organiser – qui a déclenché l’indignation des journalistes qui ont besoin de victimiser la communauté juive et Israël, en plein génocide des Palestiniens. Inutile de préciser que les manifestants anti-Israël n’ont tué aucun enfant, alors que l’armée israélienne en a exterminé 12 000...

Le Parisien s’aligne sur BFM TV, qui a évidemment cru sur parole et relayé la tentative de désinformation de la trésorière (!) de l’UEJF :

 

 

David Guiraud, toujours en pointe dans la dénonciation des crimes du sionisme en Palestine et de la persécution de LFI par le CRIF, remet les choses en place :

 

 

Devant les faits, le bidonnage grossier de l’axe l’UEJF-BFM-LeParisien-Attal s’est évidemment effondré, et ce 15 mars 2024, pour couronner le tout, on apprend que BFM et RMC sont revendus par Drahi au groupe CMA CGM de Rodolphe Saadé. Il est vrai que le banquier Drahi (avec son groupe) est assis sur 50 milliards de dettes...

L’UEJF à nouveau à la ramasse

Drahi par ONLI

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est génial. Quand on pense que Science-Po, jusqu’à vers 2010 c’était l’antre du centre gauche bon ton, de la lutte intellectuelle contre l’antisémitisme. Qu’est-ce qu’ils ont pu nous en refiler de la bête immonde, du nauséabond et autres "heures les plus sombres", tous ces vertueux donneurs de leçons. A cette époque, développer un début d’ombre de critique envers les juifs, même sur un point mineur, et ils étaient à la limite de faire un malaise.

    Et là, en 2024, c’est devenu un repaire d’antisémites (bon, en fait d’antisionistes, mais pour les anciens de Science-Po, être antisioniste c’est déjà être un émule d’Hitler). J’adorerais voir la tête qu’ont fait ceux qui ont été diplômés il y a 30 ans en apprenant cette nouvelle. Hahaha.

    Comme disait l’autre, si on attend suffisamment longtemps au bord de la rivière, on finit par voir passer le corps de son ennemi. Et là, on est en train de voir passer celui du Science-Po pré-2010. Et c’est jouissif.

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait enfin utiliser les thermes qui feront bousculer les cervelles et définir ce qui se passe en Palestine de « chaud Ah Palestinienne » ! Nos chers amis vont adorer cette expression.

     

    Répondre à ce message

  • l’ antisémitisme woke , n’ est-ce pas la créature de Frankenstein qui se retourne contre son créateur ?

     

    Répondre à ce message

    • Ils ont leur propre version de Frankenstein, ils l’appellent le Golem
      C’est une créature fantastique issue de la littérature du folklore juif d’Europe centrale. Le Golem est fait d’argile, il a été façonné pour protéger la communauté juive de ses ennemis...mais à la suite de quelques péripéties, il finit par se retourner contre eux.

       
  • Après l’alignement du RN et de Reconquête, attaque sur la gauche : il faut faire taire toute résistance pro-palestinienne.
    C’est-à-dire, in fine, implanter le conflit ici - qui a déjà commencé depuis 20 ans, revoir Dieudonné spectacle Mes excuses, 2004.

    Quand est-ce que nos souverainistes vont aborder la Question à bras le corps ?

    Leur ambition n’est-elle que de grappiller 1% aux prochaines élections foireuses de l’UE ??

     

    Répondre à ce message

  • Du fait d’une sociologie particulièrement communautariste tant médiatique que politique, nous aurons à faire encore de nombreuses fois à des storytelling sortis de derrière les fagots, des histoires à dormir debout qui engendreront toujours les mêmes réflexes pavloviens, les mêmes hystérie, fruits d’immaturité cognitive chez les récepteurs et de Chutzpah chez les émetteurs.
    Jusqu’à quand ?
    Le dormeur doit se réveiller.

     

    Répondre à ce message

  • Quand il y a des centaines de manifestations pour l’Ukraine et contre la Russie ça passe crème et même encourager par la doxa et là quand c Israël qui pourtant tue bien plus que tout les pays réunis, plus d enfants tués en 4 mois que en 4 ans dans tous les conflits mondiaux réunis !
    Ils crient à l’antisémitisme à tout bout de champs plus grand monde n’est dupe !
    L’anti racisme quand il pointe le judéo sionisme il est criminalisé.
    La moindre contestation devient un danger pour l’état profond,ça sent une fin de règne envoyer la police à l’université pour empêcher toute réunion ou envoyer la police pour empêcher un humoriste de faire un spectacle c du jamais vu en France.
    Les premiers wokisme c est toutes ces associations judaïste qui ont donné le là aux autres.
    Je pense pas qu’il y a bcp de palestiniens a science po ni bcp de musulmans !

     

    Répondre à ce message

    • #3337140
      Le 18 mars à 22:38 par ProtégeonslaPalestine
      Antisémitisme à Sciences Po : la manip foireuse du combo UEJF-Gabriel (...)

      En vous lisant, une vision terrifiante m’assaille : que se passera t-il si, lors des JO de Paris, la délégation israélienne brandissant fièrement son drapeau, que la conscience populaire associe au meurtre, se fait huer à la mort, chahuter, reçoit des projectiles, dans un stade bondé ?

      Sommes-nous préparés à voir des compétitions sportives interrompues, reprogrammées à huis-clos, des affrontements entre supporters, des scènes de hooliganisme qui achèveront de ternir l’image de la France à l’étranger ?

      La guerre civile pourrait se dérouler à la faveur d’événements sportifs, obligeant à des confinements par arrondissements, voire à des non dessertes de lignes TGV pour empêcher les mouvements de supporters.

      Les athlètes russes avaient été contraints de concourir sans bannière et été privés d’hymne russe en cas de victoire. Qu’en sera t-il des athlètes du pays de Netanyahou ? Le positionnement de l’exécutif, combiné à la réalité démographique de la France, n’augure rien de paisible. En espérant me tromper...

       
  • ils commencent à nous bassiner avec leur antisémitisme ! maintenant qu’ils ont eu un état , qu’est ce qu’ils foutent encore ici ?

     

    Répondre à ce message

    • Alors non. C’est un mauvais départ car c’est faux.

      Les juifs ont depuis 1948 un deuxième état a eux nommé Israel. Ils avaient deja et depuis les années 30 le Birobijan en URSS. A ce jour cet état est encore a eux (c’est un état officiellement juif) mais ils ne se précipitent pas pour y vivre.

      C’est pour cela que la création d’Israël "pour que les juifs aient enfin un État " etait un mensonge.

      Quel autre peuple est chez lui partout et possède non pas un mais deux états indépendants (l’oblast autonome juif et Israel) rien qu’à lui ?

       
  • on avait dis pas de communautarisme dans ce pays par conséquent l’UEJF n’a pas sa place en France tu vis en France tu t’intègre ou tu fais tes valises et c’est valable pour toutes les communautés.

     

    Répondre à ce message

  • Vous n’êtes pas désiré !
    Oui, mais par qui ?

    Scinces Po, on en entend trop souvent parler en négatif. Les "Diplômés" que j’ai pratqués se prenaient pour des stars... qu’ils n’étaient pas dans la pratique professionnelle. Curieuse, cette école, un peu d’humilité serait appréciable.

     

    Répondre à ce message

  • La mixité dans cette école est un leurre, de l’esbroufe, les places sont maintenant réservées selon un planning bien établi, une simple formalité pour les bonnes familles, et la discrimination dite positive une vraie marrotte réservée aux plus soumis et à ceux qui n’hésiteront pas à trahir leur milieu par pur arrivisme, avec quelques exeptions comme toujours. L’entre soi comme système de domination.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents