Rappel : Soral face à Descoings en 2006
« Virée parce que juive » ? Elle prenait des photos
des étudiants propalestiniens...
Dix-huit ans après la censure de la conférence d’Alain Soral par le directeur de Sciences Po en personne, Richard Descoings, la maison de la rue de l’Université est secouée par une autre tentative de censure, mais pas celle que dénoncent les médias mainstream. Cette fois-ci, ce sont les étudiants pro-palestiniens qui font l’objet d’une attaque en désinformation par l’UEJF et le Premier ministre en personne.
Quand l’antiracisme devient antisioniste
Ça devait arriver : à force de gauchiser ce que les médias appellent « le creuset des élites », alors que c’est juste la fabrique du collabo, les étudiants de Sciences Po ont contracté le virus woke, jusqu’à ébranler le fondement bien sionard de l’école.
On vous rappelle le pedigree « fondateur » – la 3D – très symbolique de cet établissement : Duhamel, Descoings & DSK, tous trois disparus des radars.
Le problème de l’idéologie mondialiste, ce sont ses branches qui ne fonctionnent pas très bien ensemble : par exemple le féminisme et l’immigrationisme (voir l’affaire des trottoirs de la Chapelle), ou l’antiracisme et le sionisme. C’est ce dernier antagonisme qui a déclenché l’affaire de la semaine.
« Une affaire d’État » : la fake news grotesque du Parisien
Non seulement les faits avancés par Le Parisien sont faux, mais le journal de l’Intérieur ose titrer en une « Les dérives d’une grande école », alors qu’elle dérive moralement depuis des années, on l’a vu avec le combo Duhamel-Descoings. D’ailleurs, le dernier dirlo en date, Mathias Vicherat, a dû démissionner suite à une accusation de violences conjugales (les accusations sont réciproques).
C’est la petite réunion propalestinienne – la direction n’ayant jamais voulu en organiser – qui a déclenché l’indignation des journalistes qui ont besoin de victimiser la communauté juive et Israël, en plein génocide des Palestiniens. Inutile de préciser que les manifestants anti-Israël n’ont tué aucun enfant, alors que l’armée israélienne en a exterminé 12 000...
Le Parisien s’aligne sur BFM TV, qui a évidemment cru sur parole et relayé la tentative de désinformation de la trésorière (!) de l’UEJF :
Des étudiants de Sciences Po bloquent un amphithéâtre pour protester contre les massacres à Gaza pic.twitter.com/fKpqzezS92
— BFMTV (@BFMTV) March 12, 2024
David Guiraud, toujours en pointe dans la dénonciation des crimes du sionisme en Palestine et de la persécution de LFI par le CRIF, remet les choses en place :
Un anti-palestinien finit congelé en direct.
Il reprend les calomnies contre les étudiants de Science Po opposés au génocide à Gaza, et crie à la censure politique… mais finit tétanisé quand je lui demande s’il condamne donc l’Union des Etudiants Juifs de France (association… pic.twitter.com/gcr9g4UOGP
— David Guiraud (@GuiraudInd) March 13, 2024
Devant les faits, le bidonnage grossier de l’axe l’UEJF-BFM-LeParisien-Attal s’est évidemment effondré, et ce 15 mars 2024, pour couronner le tout, on apprend que BFM et RMC sont revendus par Drahi au groupe CMA CGM de Rodolphe Saadé. Il est vrai que le banquier Drahi (avec son groupe) est assis sur 50 milliards de dettes...