Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antagonisme de minorités

Les Africains n’aiment pas particulièrement se faire enculer !

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #202463
    Le 13 août 2012 à 00:24 par Frank B.
    Antagonisme de minorités

    J’ignorais qu’ils avaient un Jean Louis Costes en Afrique.
    Je me suis bien marré !

    A savoir qu’en temps normal caca=poo pour les anglais.
    Cependant les américains ayant quelques nuances de vocabulaire, il s’avère que Winnie l’ourson se dit "Winnie the pooh". Une fois que le terme US a été importé en Angleterre avec Disney, je ne vous raconte pas le problème qui continue encore aujourd’hui à alimenter les cours de récré...

     

    Répondre à ce message

  • #202467
    Le 13 août 2012 à 00:29 par soufa2m
    Antagonisme de minorités

    Je suis originaire de la campagne champ-ardennaise, je vis à Reims, et j’ai déjà séjourné à Paris. Et bien dans ces 3 endroits bien distincts les uns des autres, je n’ai rencontré, dans la population réelle, pas plus de 2 personnes défendant l’homosexualité. Le reste étaient comme vous et moi : naturellement horrifiés par ces pratiques que j’ai envie de qualifier de sataniques.

     

    Répondre à ce message

    • #202602
      Le Août 2012 à 10:01 par laurent
      Antagonisme de minorités

      déjà faudrait savoir ce que tu entends par "population réelle" !
      ensuite il n’est pas question de défendre l’homosexualité mais de l’accepter, ou au minimum de la tolérer.
      pour ce qui est des pratiques sataniques, j’espère pour toi que tu pratiques autre chose que le missionnaire sinon ta copine doit bien s’ennuyer !! je ne parle pas de la deuxième pratique (extrême il est vrai, mais chacun fait ce qu’il veut dans l’intimité avec son partenaire consentant) dénoncée par l’abruti de la vidéo mais bien de la première !

       
    • #203131
      Le Août 2012 à 08:39 par Paparano
      Antagonisme de minorités

      On ne va peut être pas entrer dans les détails de nos vies sexuelles laurent, même si je suis d’accord globalement avec toi sur ce coup là.

      Mais dire que ta femme ne ressent rien car tu ne lui explose pas la boite à caca. C’est exagéré. Faire l’amour, c’est parler, se caresser ou se masser, s’embrasser, se dire des mots doux et finalement se pénétrer. Et crois moi, je veux pas jouer à qui sais le mieux ou pas, mais globalement si t’as fait monter la dose d’excitation suffisamment de part et d’autre, je dirais même que l’acte en lui même ne sert pratiquement qu’à décharger.

      Et je vais peut être choquer. Mais de ma tout petite expérience de ces choses là (je n’ai pas le tableau de chasse des grands dragueur de ce monde), une femme préférera largement le tout plutôt que de se faire limer de tout les côtés histoire de faire des figures. D’ailleurs, la plupart des femmes que j’ai connu détestaient la sodomie et l’on clairement stipulé !

      Quand on est jeune c’est plutôt un fantasme qu’autre chose, on essaye de voir "si ça passe". Mais on se rend vite compte que si c’est mal fait, tout les deux dérouillent bien sévère. Je crois que c’est surtout une question d’époque, de mentalité plutôt que de capacité à assouvir sa compagne ou autre chose.

       
  • #202498
    Le 13 août 2012 à 01:27 par spartacus
    Antagonisme de minorités

    un peu d’objectivité les gars, ce type a une vision caricaturale des l’homosexualité, les homosexuelle mérite de vivre tranquillement entre eux, personne n’a a les embêter

     

    Répondre à ce message

  • #202545
    Le 13 août 2012 à 05:03 par kitsune
    Antagonisme de minorités

    Le titre est intriguant, tout d’abord, pourquoi nommer cette vidéo "antagonisme de minorités" (la religion ici représentée est-elle minoritaire en Ouganda ou...)...

    j’ai même l’impression qu’on veut mélanger l’image de la population "africaine" (selon le sous-titre... cette vidéo est censée représenter toute l’Afrique, je comprends pas ?) et celle d’une minorité présente en France, les Francos-africains !?

    Sinon le message ici est-il de dénoncer le "satanisme" des homosexuels, qui mangent leur caca etc. J’avoue que je ne sais pas à quoi Soral se réfère lorsqu’il dit que "l’homosexualité se définit par la sodomie" (peut-être qu’on veut nous refaire le coup de Sodome et Gomorrhe ? C’est une analyse des textes sacrés ?)

    Bref, même si je comprends pourquoi ces Ougandais s’inquiètent (si cela concerne l’éducation de leurs enfants...) ça m’inquiète aussi un peu cette idée de vouloir balancer des idées toutes faites sur les pratiques sexuelles des gens, et surtout de les politiser comme ça. (ça m’étonne de Soral aussi... enfin peut-être que j’ai loupé l’analyse sociologique qui va avec).

    Voilà voilà... j’apprécierais tout enseignement sur ce sujet (多多指教... bref)

     

    Répondre à ce message

    • #202624
      Le Août 2012 à 11:28 par pff
      Antagonisme de minorités

      "ça m’inquiète aussi un peu cette idée de vouloir balancer des idées toutes faites sur les pratiques sexuelles des gens, et surtout de les politiser comme ça"
      .
      T’es sérieus(e) ?
      .
      Regarde un peu le bordel siono-homo-satiniste qu’est devenu la France d’en haut, hein, et tu comprendras le projet.

       
  • #202562
    Le 13 août 2012 à 07:00 par laurent
    Antagonisme de minorités

    le sous-titre de cette vidéo est "Les Africains n’aiment pas particulièrement se faire enculer !", faut croire que celui qui a écrit ça n’a jamais mis les pieds en Afrique ! mon boulot m’y mène très régulièrement et je puis assurer que là-bas c’est comme partout ailleurs sur la planète : passif ou actif, on peut rencontrer bcp de monde et sans avoir recours à la prostitution ! que l’on se trouve dans des pays où l’homosexualité est interdite ou qu’elle y soit tolérée, cela n’y change rien : chaque population de chaque pays contient une part d’homosexuel(le)s, et ce depuis la nuit des temps, n’en déplaise à certains !
    cette vidéo est pathétique et les commentaires homophobes publiés ici le sont encore plus ! l’égalité et la réconciliation, sur ce site tout le monde est pour, mais dès qu’on creuse un peu, la liste des exclus s’allonge dangereusement ! AS a encore du boulot sur la planche...

     

    Répondre à ce message

    • #202623
      Le Août 2012 à 11:25 par pff
      Antagonisme de minorités

      Et un reductio ad homophobium, un... = un point GOD(michet)win

       
    • #202836
      Le Août 2012 à 18:03 par Paparano
      Antagonisme de minorités

      Ça y est. Soit tu acceptes l’homosexualité, soit tu exclus les gens. Ultimatum avant la fessée.

      Écoute moi bien. Je n’en ai strictement rien à battre de votre sexualité, vous faites plus pitié qu’autre chose. Et pour autant une fois que j’ai dis ça, je n’ai absolument tué personne, ni contraint les homosexuels à un camp de rééducations.

      Vous ne m’imposerez pas d’"aimer" ça, même si elle est promotionnée de partout et à toute les sauces. La seule réaction qui pourrait être dangereuse pour votre matricule c’est d’avoir la main baladeuse comme beaucoup de vos congénère on tendance à faire preuve lors de soirée un peu trop arrosées. Là poing ... mais pas dans le fion crois moi. Autrement, je te rassure que vous n’avez absolument rien à craindre avec moi.

      Cette menace de type "homophobie" grandissante est une belle méthode de salope pour imposer vos mœurs à la masse crétine et à des jeunes perturbés par une époque totalement dégénérescente ! Je n’ai jamais eu aucun problème avec un homo, ni une lesbo et pour autant j’en ai rencontré et côtoyé durant mon existence.

      Suis-je anormal de ne pas aimer ça ? C’est le monde à l’envers quand même. Et ne viens pas parler de tolérance ou quoi ce soit. Je me suis déjà exprimé là dessus. L’homosexualité ne me dérange pas tant qu’elle n’est pas imposée, ce qui est le cas de nos jours. Point barre.

      Et puis arrêtez de parler de liberté, de sexualité là dedans. Quand on se dilate l’anus chimiquement pour y introduire des volumes où humainement il n’y a pas la place Quand on lèche un orifice qui est prévu à la base pour faire "caca", "poupou" ou plus simplement ses besoins d’évacuer tout les détritus de l’organisme (la poubelle quoi). Il devrait avoir un sens interdit et un code de la route pour ceux qui ont perdu tout sens logique !

       
    • #202855
      Le Août 2012 à 18:43 par Lucisu045
      Antagonisme de minorités

      Laurent, je pense que vous avez tort. Le concept d’homosexuel n’existe pas depuis "la nuit des temps", encore moins celui d’homosexuel "passif" et "actif".

      L’homosexualité >exclusive< comme vous l’entendez est une invention récente (XXe siècle).
      Que des hommes aient souvent eu des rapports sexuels entre eux a travers les âges, d’accord. Mais c’était généralement soit une sexualité de transition (pour simplifier, durant l’adolescence), soit une sexualité à côté de la sexualité hétérosexuelle de couple.

      Et je peux vous citer tous les soit-disant homosexuels de l’histoire, de Socrates à Oscar Wilde, tous étaient marriés et avaient une sexualité hétérosexuelle à côté. Et cette même homosexualité >exclusive< n’existe pas non plus dans le règne animal (malgré ce que des études biaisées ont essayé de dire, les mâles ayant des relations entres eux se reproduisent ensuite avec les femelles).

      Les homosexuels feraient bien de se demander ce qu’ils font à reproduire des schémas sexuels qu’on leur donne dans le porno (masculin/féminin, sodomie comme acte systématique) et des schémas sociaux voulus par le haut.
      L’homosexualité d’aujourd’hui, avec ses comportements et son "identité" stéréotypés, est une invention totale qui n’existait pas il y a 50 ans, encore moins avant.

       
  • #202581
    Le 13 août 2012 à 08:55 par Taleb
    Antagonisme de minorités

    Il faut quand même avoir l’honnêteté de dire que lorsqu’on "interdit" quelque chose, cette même chose ne disparait pas, elle se fait discrète, surtout au vu des peines encourues. Et c’est bien mieux ainsi, car il n’y a pas de débordement, pas de tendance à l’extrême. Les gens font leur petit truc bien planqué, ils font chier personne et personne ne les fera chier.
    En Europe dans le système actuel, je crois qu’il soit trop tard pour interdire la gay pride, mariage et autres, sous peine d’être taxé d’homophobe et finir dans les geôles.
    Tirons exemple de ces pays qui voient le dépravement que leur société pourrait subir, prenons du recul et focalisons nous sur la manière de renverser les pouvoirs en places, de revenir à une société d’homme fort et de valeurs, qui interdira si elle le veut ce genre de déviance mais se montrera flexible et tolérante dans la sphère privée car nous ne sommes pas non plus des bouchers assoiffés de sang, mais bien des hommes ayant une morale et des valeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #202759
    Le 13 août 2012 à 15:30 par Lerenard
    Antagonisme de minorités

    2 hommes qui s’enculent (des soudomites,les pd) perso je trouve cela choquant et ce qui me fais encore le plus peur c’est leur demandes de droit a l’adoption d’enfants, a quand la pedophilie autorisé ? pff quelle débauche !

     

    Répondre à ce message

    • #202890
      Le Août 2012 à 19:57 par Seeker for the truth
      Antagonisme de minorités

      La première fois que l’homosexualité existe et celui apparu dans les cités de Sodome et Gomorre. Demandez aux historiens sérieux et aux connaisseurs théologiques qu’est ce qu’il leur est arrivé par la suite. Le Bon Dieu les a chatiaient. Après cela, certes l’homosexualité a existé à travers les civilisations mais a toujours été un des principaux signes de la décadence des sociétés. L’histoire de Pompéi est assez révélatrice. Juste avant l’irruption volcanique la ville était connue dans l’Empire Romain comme étant une ville de toutes les libertés. C’était un peu comme Los Angeles ou Las Vegas pour les USA. Les images dans les poteries et dans les murs indiquent que les gens pratiquaient toute sorte perversion dont l’homosexualité, la partouze etc...Alain Soral a raison quand il dit que l’homosexualité est une sodomie et donc est une pratique non naturelle. Ce type de relation a toujours était pratiquée dans certaines sphères (bourgeoisie surtout) dans l’Ancien Temps. Cependant, à partir du XXème siècle et surtout après la seconde guerre mondiale et plus précisément à partir des années 60, les élites (c’est toujours eux d’ailleurs) ont décidé de décriminaliser et de la considérer comme étant une relation comme une autre. Ce n’est jamais le peuple qui a voulu cela. On nous l’a imposé par des manipulations et des mensonges. Par ailleurs, pour favoriser cela, il fallait détruire l’équilibre familiale avec la féminisation (Alain Soral en fait le parallèle), la démasculinisation, la diminution de la virilité. Sans cela, l’homosexualité serait trop marginale dans la société. Je vous conseille de faire la synthèse des entretiens et des conférences d’Alain Soral, de Pierre Hillard (surtout la vidéo sur le sang du père dans Youtube) et un peu de Franck Abed. L’idéologie dominante a pour but de détruire la société de façon générale. Les élites de tout bord savent ce qu’ils font et ont l’intention de détruire toute tradition ou morale de la société en favorisant de manière hypocrite entre autre la pédophilie. Cette dernière par exemple n’était pas considérée comme un crime dans les années 60. C’était l’époque de la liberté sexuelle. Il y avait des poètes qui faisaient la promotion du fait qu’il avait des relations sexuelles avec des enfants. Sachez que ce n’est pas pour rien qu’on laisse les gays et lesbiennes par exemple faire des films, être invités sur les plateaux de TV etc...C’est le monde à l’envers !!

       
  • #202987
    Le 13 août 2012 à 22:25 par Grindsel Tirédunevi
    Antagonisme de minorités

    Les expressions populaires sont parfois très révélatrices. Promouvoir l’homosexualité, c’est nous inciter à se faire enc**** et à faire en sorte qu’on aime ça, au sens propre comme figuré. C’est pas bien compliqué à comprendre en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #203053
    Le 14 août 2012 à 00:37 par ouhm
    Antagonisme de minorités

    énorme cette vidéo, les hommes sont encore des hommes dans ce pays, par contre il risque de se faire censuré son facebook.

     

    Répondre à ce message

  • #203234
    Le 14 août 2012 à 13:11 par Mahmud
    Antagonisme de minorités

    On dirait le père Nestor M’Bilou mais en version anglophone

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents