Ça y est. Soit tu acceptes l’homosexualité, soit tu exclus les gens. Ultimatum avant la fessée.
Écoute moi bien. Je n’en ai strictement rien à battre de votre sexualité, vous faites plus pitié qu’autre chose. Et pour autant une fois que j’ai dis ça, je n’ai absolument tué personne, ni contraint les homosexuels à un camp de rééducations.
Vous ne m’imposerez pas d’"aimer" ça, même si elle est promotionnée de partout et à toute les sauces. La seule réaction qui pourrait être dangereuse pour votre matricule c’est d’avoir la main baladeuse comme beaucoup de vos congénère on tendance à faire preuve lors de soirée un peu trop arrosées. Là poing ... mais pas dans le fion crois moi. Autrement, je te rassure que vous n’avez absolument rien à craindre avec moi.
Cette menace de type "homophobie" grandissante est une belle méthode de salope pour imposer vos mœurs à la masse crétine et à des jeunes perturbés par une époque totalement dégénérescente ! Je n’ai jamais eu aucun problème avec un homo, ni une lesbo et pour autant j’en ai rencontré et côtoyé durant mon existence.
Suis-je anormal de ne pas aimer ça ? C’est le monde à l’envers quand même. Et ne viens pas parler de tolérance ou quoi ce soit. Je me suis déjà exprimé là dessus. L’homosexualité ne me dérange pas tant qu’elle n’est pas imposée, ce qui est le cas de nos jours. Point barre.
Et puis arrêtez de parler de liberté, de sexualité là dedans. Quand on se dilate l’anus chimiquement pour y introduire des volumes où humainement il n’y a pas la place Quand on lèche un orifice qui est prévu à la base pour faire "caca", "poupou" ou plus simplement ses besoins d’évacuer tout les détritus de l’organisme (la poubelle quoi). Il devrait avoir un sens interdit et un code de la route pour ceux qui ont perdu tout sens logique !