Les taux de mortalité , ce sont des conneries, de toutes façons.
Même les symptômes. Rien n’indique avec certitude que des symptômes sont exclusivement provoqués par ceci ou cela. Les protéines ( toxines) libérées par des bactéries , peuvent servir de bouffe à d’autres, qui a leur tour vont rejeter des déchets, qui a leur tour vont servir de nutriment pour encore une autre sorte de bactérie, et au final, et bien tu ne sais rien.
Des populations de Normandie sont connues pour résister au pneumocoque, quand d’autres patients y succombent. Pourquoi ? Est-ce que les bactéries déjà présentes chez la race Normande se nourrissent des toxines ou ont développé une immunité au travers des ages ?
Tu vois bien que dans un corps humain, c’est gavé de bactéries et de virus.
Qui te dit lequel est responsable de la mort ? Tu ne peux pas le savoir. Les annonces de morts à cause d’un faux virus, c’est du baratin.
Tu vas étudier le cadavre et alors ? Tu vas retrouver de tout dedans, comme dans un égout.
Tu crèves plus à cause des bactéries digestives que des virus respiratoires, car ce sont elles qui ouvrent la voie aux autres vermines vers le foie via la veine porte, en détruisant la membrane digestive ; on retrouve alors un peu de tout vers le reste des organes, cœur, rate, organes reproducteurs, etc ...
Il faut arrêter les conneries, et que les guignols qui se prennent pour des "experts" cessent de jouer les arrogants, en disant à propos de choses simples qu’elles sont compliquées, pour se donner de l’importance et une supériorité, car tout cela va mal se terminer.
Une fois la tempête passée, il risque d’y avoir des règlements de comptes sévères.
Ce terrorisme d’état aura des répercutions. Déjà qu’on ne pouvait plus les blairer, ni les voir en peinture, mais là, ça risque de passer au niveau supérieur.
Il n’y a pas de pandémie qui soit plus dangereuse que tout ce que l’état a fait depuis la fin du déluge.
Le danger, c’est eux, pas le virus.
Répondre à ce message