Dans un précédent article de E&R j’avais posté mon scénario explicatif du déroulé de l’opération ’COVID19’ :
1 - Le NOM a bien crée ce virus et l’a relâché sur wuhan, avec l’aide de collabos locaux ou lors des jeux militaires.
2 - Le gouvernement chinois, au travers de ses renseignements intérieurs apprend qu’il subit une attaque bactériologique, les infos qu’il a alors au début sont que c’est un virus hyper létal, les dispositions qui sont alors prises sont à la mesures de ce qu’il pense être un danger hors norme.
3 - Toutefois, après quelques jours ou semaines, les autorités se rendent à l’évidence ce coronavirus n’est pas si virulent et les officiels chinois comprennent que cette attaque virologique va être un flop pour le NOM.
4 - Mais les chinois ont eu pour professeur sun tzu, qui leur a enseigné que : « Tout l’art de la guerre réside dans la duperie », ainsi les chinois ont continué de jouer le jeu du terrible virus et ont multiplié les prises de décisions extrêmes, trompant ainsi leur ennemi.
5 - Le NOM pensant réellement que son virus était dévastateur fît mine qu’il n’était en fait pas dangereux, il fallait pour lui que ce monstre invisible contamine ses propres populations. D’où les attitudes nonchalantes de l’OMS dans un premier temps, il fallait laisser ce coronavirus se propager à toute la terre.
6 - Toutefois, les autorités sanitaires occidentales se rendent à leur tour à l’évidence ce virus est un incapable !!, ils décident malgré tout avec leur puissance de feu médiatique d’en extraire un maximum de jus de frayeur, tentant aussi de potentialiser ce virus en rejetant avec force toute possibilité d’espoir de soins sous couverts d’incompétences, absence de masques, confinement sévère pour laisser macérer les malades les plus faibles, rejet de tout type de traitement etc...
7 - Il faut absolument des morts au NOM, il lui faut des stats à présenter chaque soir à la télé, donc on va torturer les certificats de décès jusqu’à ce qu’ils crachent tous du covid !!
Il est très semblable aux conclusions de Alexis, il faut continuer d’affiner les divers scénarios explicatifs que nous pouvons tous avoir pour anticiper les prochains coups du NOM.
Répondre à ce message