Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral gaming

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #797950
    Le 25 avril 2014 à 22:52 par gibier
    Alain Soral gaming

    bonne attitude

     

    Répondre à ce message

  • #798024
    Le 26 avril 2014 à 01:03 par leebenjean
    Alain Soral gaming

    Tres drole sa prouve que de nos jour avec beaucoup de mauvaise foie meme mario peut devenir sionniste et du coup bowser anti-semite (toad goym) et je trouve sa reussi.Dommage que les FAN de soral n’ont pas compris sa car si elle est sur le site E&R c’est la preuve que l’equipe a soral trouve sa bien.

     

    Répondre à ce message

    • #799935
      Le Avril 2014 à 02:17 par H.Gallo
      Alain Soral gaming

      Qui n’a pas compris ça ?

      Es-tu bien sur de comprendre le système de notation des vidéos sur ce site ? J’admets, le système des étoile peut dérouter.
      Eh bien sache que quand celles-ci sont toutes jaunes (étrangement d’ailleurs) ça veut dire que la vidéo à un feedback positif. Et quand elles sont toutes grise sauf la moitié de la première en partant de la gauche, la vidéo n’as pas beaucoup de succès.

      Après complément d’information et en ayant fait abstraction des deux trois commentaires de pro-soral décérébrés ou qui n’ont pas d’humour (malheureusement il y en a un certain nombre), il me semble que les gens l’ont prise sur le ton que tu décris donc tout va bien finalement, non ?

       
  • #798030
    Le 26 avril 2014 à 01:11 par retro-dude
    Alain Soral gaming

    =Alan Michael Sugar (Sir Sugar "you’re fired !") : Amstrad... l’Amstrad CPC 464 a 30ans cette année.

    =Jack Tramiel : le type qui lança le c64 chez Commodore ou l’Atari ST chez Atari (d’uh)...

    Je ne parlerai pas de leur origine ethnique (c’est hors propos en fait).

    Ces deux types étaient pingres, abominables avec leurs subordonnés, avaient des pratiques commerciales ou d’affaire quasi illégales, et n’étaient intéressés que par le fric...

    Pourtant ce sont eux qui ont démocratisé l’informatique dans notre beau pays... en mettant sur le marché des machines pas chères, toutes équipées et aux performances potables...

    Amstrad CPC (8bit) et Atari ST (16bit)...

    comme quoi...
    Et à côté Steve Jobs... bin euh... il n’a fait que voler les idées des autres et vendre ça hors de prix pour des journalistes péteux et Hipsters friqués avant l’heure...

    Sortez vos vieilles machiens de vos greniers et lancer les dernières productions qui sortent encore dessus.

    Amstrad CPC, Atari ST, Amiga500 et autres C64 ou ZX spectrum ont toujours des scènes d’amateur actifs qui sortent des choses impressionnantes de ces vieilles tripes à base de Z80 et 68000.

    Oh, Fabius nous avait bien escroqué avec ses Thomsons MO5 du plan informatique pour tous... des machines "incomplètes" (pas de puce sonore potable, pas de lecteur intégré, des claviers de merde...) hors de prix car sur-facturées par Thomson (merd in france).
    Mais personne ne lui rappelle jamais cette belle arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #798048
    Le 26 avril 2014 à 01:44 par JooL_321
    Alain Soral gaming

    Excellent. Ca s’appel retourner les armes de l’adversaire contre lui. Le fait de relayer la parodie sur le site original oblitère son effet. Bravo E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #798159
    Le 26 avril 2014 à 10:00 par MarcOlivierFion
    Alain Soral gaming

    Ouais faut se detendre un peu je crois ! Faut rigoler c’est tout ce qui nous reste ! L’auteur de cette video c’est Ganesh et ce gars à mon avis n’est pas hostile à Dieudo ni Soral. Il avait d’ailleurs fait une video sur le ridicule de la quenelle antisemite. J’aime beaucoup Alain aussi mais faut pas tomber non plus dans l’idôlatrie et s’offusquer dès que quelqu’un fait un brin d’humour sur lui. Aussi bien, lui même s’est marré, vous avez pensé à ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #798250
    Le 26 avril 2014 à 12:45 par niccco
    Alain Soral gaming

    C’est une caricature assez réussie. Le lot de toute personne médiatique. Il faut savoir le prendre à la cool. Bonne idée de la publier ici.

     

    Répondre à ce message

  • #798268
    Le 26 avril 2014 à 13:19 par Sarah Z
    Alain Soral gaming

    Vous êtes vraiment trop drôles. Cette vidéo est HUMORISTIQUE et elle réussit plutôt bien son effet. E&R l’a par ailleurs relayée sur son site sans aucun commentaire ; pensez-vous vraiment qu’il en fustigent l’auteur ?
    Non, arrêtez. Vous, détracteurs, êtes pris dans le carcan du culte de la personnalité d’Alain Soral. Je l’aime beaucoup, moi aussi, mais cette vidéo est drôle, et cela s’arrête là.
    Notez comme il fait le lien entre Mario et la communauté Juive. Certes, ce type est un fatigué et le contenu exposé tient dans une série d’antithèses, synthèses, foutaises. Mais il a quand même remarqué des trucs sympas, et ça a lui a probablement demandé plus de travail qu’il ne vous en a fallu pour hisser votre drapeau de l’indignation, exactement comme le font les bons petits manifestants antifa dont les rues regorgent.
    HUMOUR. On n’a plus le droit de rigoler de rien. Vous faîtes le même procès à cet humoriste que celui que la société a fait à Dieudonné. Détendez-vous le string !

     

    Répondre à ce message

  • #798805
    Le 26 avril 2014 à 22:55 par Joseph
    Alain Soral gaming

    Promis !
    Je ne jouerai jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #798983
    Le 27 avril 2014 à 05:16 par FranckT
    Alain Soral gaming

    A chaud, on rigole c’est sûr, puisque c’est du second degrés. Mais quand n’est-il à froid ? ambigu n’est ce pas ?
    - Soit, on ne voit que la légèreté, il n’y a pas de réflexion à faire. "Mode : no-brain", on change rien ! C’est juste un peu de connerie et ça fait marrer. Ce type de vidéo n’est pas unique en son genre , il y en a plein d’autres, il suffit de consulter le net - A ce jeu là mon chat n’est pas mauvais mais je pourri pas le net avec ça. -
    - Soit on a l’esprit critique : l’Humour est un vaste foutoir, - nos chers crétins - allons voir ça de plus près. Comment doit-on analyser l’information/l’œuvre produite par ces auteurs-artistes ? Quelles sont leurs motivations ? Où sont les intérêts pour eux et pour nous public ? Ont-ils du talent ? Et enfin, pourquoi relayer ces vidéos ici, quel est le but, comment est-il atteint et par quel moyen ?
    Là, forcement, plein de choses à dire, mais je vais juste rappeler une source :

    [...comprendre la logique du réseau c’est enfin comprendre la double réalité, chez l’individu communautaire, de sa conviction individuelle et de son utilité collective.
    Comment son action, au delà de l’expression d’une conviction personnelle, prend pleinement son sens, non pas au regard de sa valeur en soi, mais de l’intérêt qu’elle représente pour le réseau qui l’a promeut.
    Une existence à deux niveaux, générant aussi une double éthique. L’individu pouvant être votre ami, tandis que son appartenance communautaire commande de vous trahir. Une duplicité, typique de la mentalité communautaire , si choquante et si difficile à admettre pour le simple individu. ...]

    Je ne vois pas vraiment de prise de position de leur part. C’est un peu mi-figue, mi-raisin qui surfent sur la vague. Les gars ont des idées clairement orienté pour leur carrière mais pas sûr ce qu’ils nous racontent, quoi qu’ils en disent.

    Alors je veux bien qu’il n’y est rien à comprendre, mais bon ça fait pas progresser le sujet non plus.
    Si on regarde le public ciblé et l’état actuel du sens critique commun, ça prête surtout à confusion.
    D’un autre côté : « la fin justifie les moyens » et « on n’est jamais trop prudent », il y a un buzz donc je me rends. :)

    Source : Alain Soral, Comprendre l’empire ; Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations ?

    Franck T.

     

    Répondre à ce message

  • #813861
    Le 10 mai 2014 à 14:27 par Jean Moulin Rouge
    Alain Soral gaming

    Bonjour à tous,

    Je suis plutôt du même bord politique et idéologique qu’Alain Soral et E&R et j’ai aussi trouvé cette parodie très drôle. Le fait d’avoir rit sans me sentir blessé, me conforte dans l’idée que l’antisionisme n’est pas un combat d’idée mais un combat de justice qui ne se fera pas à coup de missiles au phosphore blanc mais à force de victoires des esprits libres et instruits sur les individus au service de la corruption généralisé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents