« Une leçon à Asselineau » ! Comme vous y allez !!
Soyons clairs : je respecte M. Soral. Il fait partie de ces gens qui ont éveillé en moi un certain goût pour la dissidence…
Mais je suis tout de même étonné que M. Soral « donne des leçons » à Asselineau, et soutienne par ailleurs régulièrement un Dupont-Aignan qui a fait 1,79 % aux présidentielles (à mon humble avis, il n’ira jamais bien plus haut), et que l’on pourrait accuser plus que quiconque de prendre des voix au FN !!
Je précise aussi que la candidate de DLR aux législatives de 2012, dans la même circonscription, a obtenu 1,14 %, ce qui est une « veste » beaucoup plus cinglante que celle d’Asselineau, eu égard à la notoriété de DLR par rapport à l’UPR, à la médiatisation confortable de Dupont-Aignan, et au fait qu’il n’y avait que 10 candidats en 2012 (16 cette fois-ci !).
Pourquoi M. Soral ne donne pas plutôt une « leçon » à NDA ?? (J’avoue que j’aimerais plutôt que ce soit Asselineau qui la donne à NDA,... dans un débat que ce dernier a toujours fui, car il n’est pas assez idiot pour ne pas comprendre qu’il serait KO au 2ème round !)
Par ailleurs, dans votre logique, on pourrait dire que « Pierre Hillard donne une leçon de politique à Alain Soral », quand il décrit le rôle de Dupont-Aignan (voir surtout l’avant-dernière réponse de l’interview) :
http://www.contre-info.com/nicolas-...
Enfin, pour terminer, les gens de l’UPR viennent de partout : PC, Modem, PS, Ecolos, Anars, FdG, et probablement FN. Mais la plupart n’ont jamais été encartés, et sont des écoeurés de la classe politique et des abstentionnistes (il y a aussi des Soraliens, si, si !). Mais tous sont sur une même base CLAIRE et SANS AMBIGUITE : Une conscience aiguë de l’origine américaine de l’UE, et la volonté farouche de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. Je doute qu’il en soit de même au FN, vues les contorsions de M. Le Pen :
http://www.dailymotion.com/video/xz...
Bien à vous (et merci à la modération).
Répondre à ce message