Peu importe, ce que peut raconter Finkielnkraut. Hormis conforter « l’imbécilité » d’une presse unilatérale et servile (qui amuse le peuple), les faits sont que les lobbies sionistes et les néoconservateurs ont perdu 3 milliards de dollars avec la campagne d’Hillary Clinton et que Soros quant à lui y a laissé 1 milliard de sa poche.
Cette situation démontre simplement qu’il y a un changement de stratégie dans la plus haute sphère décisionnaire, en raison d’un monde qui s’impose de façon irrévocablement multipolaire.
Après plusieurs décennies d’existence, d’importants moyens militaires et financiers, plusieurs révolutions, deux guerres mondiales, des guerres régionales au Moyen-Orient, l’idéologie sioniste n’a pas obtenu le résultat escompté pour instaurer un centre territorial juif destiné à gouverner le monde. Pire le sionisme par son hostilité naturelle au genre humain, ses injustices et sa quête d’usure insatiable à permis au peuple d’acquérir une conscience politique différente de celle des pouvoirs en place.
Le sionisme est donc une idéologie moribonde qui divise et menace aujourd’hui les intérêts même des puissants de ce monde.
Répondre à ce message