@Assturies
Tout à fait vrai, sorry.
C’est en réduisant mon texte que j’ai du faire la bouulette.
J’y disais que les réunions préparatoires à Paris ont été bien plus importantes que la séance inaugurale à Bilderberg.
La décision de faire de l’Europe le laboratoire du mondialisme s’est décidé à Paris où de 1950 à 1954 a été préparé la grand messe de Bildelberg.
Or, à ces réunions préparatoires le président Coty y a activement participé, le même qui a parrainé à la FM le pape Jean XXIII, lequel comme vous le savez a planifié et ouvert "les travaux de Vatican II qui a été la "mondialisation d el’Autel" comme l’UE et Bildelberg sont "la mondialisation du Trône" (On comprend donc mieux "le choix de Paris")
Mais la description de ces mécanismes et de ces choix illustrent surtout :
que la question n’est donc pas de savoir qui fait quoi, mais pourquoi et comment ce qui est fait est fait : l’approche ad hominem de Hillard est un ragot inutile. Bien sûr, ils sont tous manipulateurs manipulés et parfois même sincères quoique finalement traitres.
que si l’Europe APRES PAR et A CAUSE de la chute du national socialisme a été le laboratoire EXPERIMENTAL du mondialisme, cette expérience touche à sa fin : les pactes de Marrakesch et d’Aix la Chapelle ne sont pas des actes inauguraux mais paradoxalement les actes de clôture de cette expérience. (Principalement parce qu’ après avoir rapporté à ses inventeur, l’expérience leur coute aujourd’hui) .
Il est donc inutile et dangereux pour nous de nous focaliser sur les acteurs (tous très utiles idiots et de bonne foi) car le temps que nous y passons est celui que nous ne passons pas à démonter les mécanismes de la "république universelle" et à en comprendre les causes :
Pourquoi le mondialisme ?
Pourquoi l’Europe, son laboratoire à hamsters ?
Et si on répond à ces deux questions, on s’apercevra que le mondialisme est un national socialisme planétaire de type hitlérien où le Führer à venir s’appelle l’Antéchrist.
Et que dans cet échafaudage des manipulés manipulateurs nous sommes donc tous les manipulés de Lucifer et Lucifer le manipulé de Dieu.
Or, c’est sur cette dernière proposition " Lucifer le manipulé de Dieu" que repose tout notre Salut et notre victoire finale et ce que Hillard perçoit comme une menace est en réalité l’annonciation de notre victoire qui, pour être future n’en est que plus certaine.
Votre serviteur,
SEMPER FIDELIS.