Vous avez parfaitement résumé votre discours en une phrase : ’comme tout le monde’.
Le test pcr au lithium/hydrogel/oxyde de graphène est un outil supplémentaire de soumission/renoncement des moutons et un outil d’agression des puissants (alors que cracher sa salive dans un tube fait l’affaire largement ou analyser l’urine). Et puis pour tester quoi au juste ? Puisqu’il a été démontré que c’était bidon (cf cycles d’amplification...).
Soumission aux confinements/assignations à résidence, soumission au masque, soumission au test, au pass, et le pire au vax...
Renoncement à nos libertés, notre intégrité physique, notre santé.
Je suis toujours sortie sans ausweiss, je porte très exceptionnellement le masque ou sur le menton, je refuse tous déplacements/sorties exigeant des tests et je lâcherai mes chiens sur celui qui voudra me piquer.
Je me bats sans relache en interpellant maires/députés/sénateurs de mon secteur sur ces dérives totalitaires, en dialoguant avec les toubibs/pharmaciens pour leur mettre le nez dans leur caca, en manifestant, en soutenant financièrement les soignants virés, Réinfocovd, Ricardo, le camion ambulant de vente de semences libres Kokopelli (bel exemple aussi de refus de participer à des foires avec pass), les Patriotes, les restaurateurs/bars qui t’acceptent sans pass, les assoces sauvages qui organisent des activités péri-scolaires pour les enfants sans pass, etc... et les artistes qui refusent de se soumettre à cette ignominie de pass.
Désolée mais je ne suis pas ’comme tout le monde’.
J’apprécie pourtant bcp Akhenaton/IAm dont j’ai une dizaine d’albums (que j’ai lâché cependant après Soldats de fortune trop décevant), mais il reste dans le conformisme sanitairo-totalitaire : soumission et renoncement.
Voilà mon point de vue.
Avec toute ma sympathie.