Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ahmadinejad : Les colonialistes cherchent à créer un conflit irano-arabe

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #8549

    C’est vrai que cela doit poser un sacré problème de conscience à la majorité des musulmans qui sont sunnites que le dernier rempart contre l’américano-sionisme soit représenté par un chiite perse !

     

    Répondre à ce message

    • PETIT PONEY LES MUSULMANS SUNNITES SONT REPRESENTES PAR DES ELITES ILLEGITIMES COMME CHEZ NOUS EN FRANCE , les sionnistes tentent de les diviser comme à leur habitude ; on retrouve la meme tentative entreprise principalement par des juifs sionistes originaires du maghreb qui en vain essaient de pousser au conflit les arabes et les bèrbères ;j’en ai marre de ses manipulations et moi meme qui suis franco-rifain je vai finir par devenir "antisémite" !!!

       
    • En fait ceux qui se prétendent sunnites (saoudiens, koweitiens, etc) ne peuvent même pas être qualifiés de musulmans ! Ils ne sont que des outils/agents du sionisme, servant à attiser le conflit sunnite/chiite et à véhiculer les stéréotypes de "l’islamiste" !

      PS : Je ne critique pas la religion sunnite et je n’idéalise pas le chiisme !

       
    • Bruce, je partage ton ras le bol, mais il faut garder à l’esprit que la majorité des Juifs ne font pas partie de ces élites manipulatrices. Beaucoup sont des gens du peuple qui n’ont rien demandé au judéo-maçonniques.

       
    • #8713

      La majorité des individus arabes que j’ai pu rencontrer au quotidien et avec lesquels j’ai pu discuter Islam se disaient tout de même sunnites et non pas chiites !

       
  • La France fut toujours un pays précurseur et assoiffée de liberté qui a une énorme influence sur le monde , si nous donnons l’exemple en chassant nos élites sionnistes, alors le monde entier nous suivra, à nous de nous sortir les doigts du cul !

     

    Répondre à ce message

  • Que l’Iran arrête d’exporter sa révolution chiite dans les pays historiquement sunnites, et après on en reparle...

     

    Répondre à ce message

    • L’Iran n’exporte rien si ce n’est son "savoir faire" pour vivre libre et échapper à la domination de l’Empire ! C’est l’Arabie saoudite wahhabite, prostituée politique à l’axe américano-sioniste, qui est derrière cette propagande séditieuse selon laquelle l’Iran est l’ennemi des sunnites alors que la République islamique est un fervent soutien aux mouvements de libération dans la région comme le Hamas (sunnite) et le Hezbollah (chiite) d’où la haine abyssale de l’Empire à son endroit ! Tu ferais mieux de te renseigner avant sur le rôle majeur que joue l’Iran, bras droit de la résistance islamique, au lieu de débiter des conneries !

       
    • #8760

      Quand les pays historiquement sunnites auront renversé les traîtres qui les dirigent et qu’ils auront développé un savoir-faire militaro-politique qui réussi hors de leurs frontières, après ils pourront eux aussi en parler...

       
    • Arrête d’être aussi virulent mec avec tes "prostituée" et autres termes orduriers.
      Il est de notoriété publique que l’Iran essaie de convertir les sunnites arabes au chiisme en utilisant des méthodes proches des évangélistes américains.D’autres pays en Afrique sub-saharienne et en Europe ont été touché par le prosélytisme chiite. Même Thierry Myessan qui est pourtant pro-iranien le reconnait.
      Les Corps diplomatiques iraniens au Maroc par exemple ont essayé de promouvoir le chiisme en 2004 en approchant des individus, créant des centres culturels et distribuant des brochures.
      Les chiites marocains avaient d´abord œuvré dans la discrétion, mais leurs activités se faisaient de plus en plus au grand jour. Les chiites ont créé des organisations comme Anwar Al-Muwadda à Tanger et Al-Liqa Al-Insani à Oujda, ainsi qu’un journal en langue arabe.

      Le problème chiite a été la principale raison de la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l’Iran. Cette secte a fait des émules en grande partie grâce à l’attrait politique exercé par le Hezbollah et le régime iranien. La conversion au chiisme est particulièrement répandue parmi les maghrébins installés en Europe.

      Donc je veux bien admettre que les régimes arabes soient des islamo-soumis, mais il faut arrêter de voir AhmediNejjad et les guides de la révolutions Iranienne comme la réincarnation des califes bien guidés. La république Iranienne veut prendre le contrôle du moyen-orient et elle est gêné dans son entreprise par Israël qui voit en elle, une menace pour son hégémonie.
      Les actes de l’Iran sont dictés par leurs intérêts et n’ont rien à voir avec une quelconque idéologie islamique.
      Si demain, Israël et les USA reconnaissent enfin à l’Iran son rôle d’acteur important dans la région, il y aura une ambassade israélienne à Téhéran.

       
    • Ibrahimovitz, tu devrais aller te reposer chez tes cousins en Israël où là-bas les talmudistes craignent comme toi l’Iran souverainiste et progressiste ! Sache que si le Palais royal qui gangrène le Maroc (la plus grande base de la CIA au Maghreb !) a rompu ses relations avec l’Iran, comme d’ailleurs avec le Venezuela (surement aussi pour stopper le prosélytisme religieux de l’ami Chavez) , ce n’est pas pour contrer l’influence grandissante du chiisme comme tu l’affirmes stupidement mais plutôt pour se plier au diktat de l’Empire, son véritable maitre !

       
  • @Nabil : Alors si on a pas une vision angélique de l’Iran et une lecture manichéenne des rapports de force dans le moyen-orient, on est sioniste ?
    Je suis le premier adversaire d’Israël et du régime marocain aux affiliations franc-maçonnes, mais je ne me permettrai pas de t’identifier à Sarkozy ou aux racailles des banlieues.
    Alain Soral a encore beaucoup de boulot à faire.

     

    Répondre à ce message

    • @ Nabil
      A chaque fois c’est la même chose avec vous. Vous avez pas l’exclusivité de l’antisionisme. Dès qu’une personne dit un truc qui vous plait pas c’est un sioniste. Et puis tu sais on essaie de dégager nos régimes corrompus (comme en syrie par exemple), mais c’est plus facile à dire qu’à faire mais inchallah on est sur la bonne voie. Tunisie, Egypte,et bientot Syrie , Yemen, Bahrein et Lybie et on pourra s’unir contre le sionisme. Chiites et Sunnites ensemble mais arrêtez d’accuser les sunnites de sioniste. En plus ta vision dénigrante des sunnites va tout droit nous conduire à une guerre sunnites chiites ce que veulent de tous coeurs les sionnistes. Modère tes propos stp