J’ai connu lEspagne post Franco. Juste avant que le pays, comme tant d’autres, ne passe sous la férule de Bruxelles et ses bureaucrates euroricains, tous grassement payés pour transformer l’UE en une immense zone de commerce sans limite et sans loi autre que celle de l’équation quantité / profits maximaux.
Il y a aussi exactement le même système de recrutement matinal et illégal aux portes de Montreuil en région parisienne et un peu partout autour de Paris. Du côté de St Ouen, les Chinois ont envahit la grande zone d’entreposage ou dès potron-minet le ballet de milliers de camions chargent et déchargent des milliers de cartons remplis de tas de saloperies fabriquées en Chine et coûtant 3 balles, tout ça sera vendu sur les piliers de petits marchés, grandes surfaces qui ont envahit toutes les périphéries de grandes villes.
On nous a vendu (!) cet enfer terrestre comme étant le bonheur européen mais il y a encore beaucoup de personnes, ici comme ailleurs en Europe, pour continuer à "vouloir plus d’Europe".
A-t-on entendu le petit Macron évoquer cette horreur ? Qu’a neni ! Il ne pense pas Macron, il exécute le programme rédigé par la bande d’Attali (ce dernier continuant de signer les livres qu’il n’écrit jamais) et par ses "conseillers", tous pro Europe, pro Amérique et pro marchés sans limite.
la véritable révolution ne se fera jamais par les peuples, mais exclusivement par la culture de l’esprit autonome, l’intelligence, la haute culture.
A ce sujet, je suggère à tous d’écouter la fiche de lecture de Michel Drac sur le Dysgenisme.... Il y a dans cet ouvrage une réflexion sur la détérioration du matériel génétique humain par les nouvelles lois démographiques, liées elles-mêmes aux nouvelles normes de la pensée "progressiste".
Ecrire des commentaires sur tous les sujets qui nous hérissent c’est bien, mais il faut passer à autre chose...acheter les livres ad hoc, se cultiver vraiment, écouter des conférences de spécialistes hors système et progressivement PENSER et ANALYSER par soi-même. Aller même jusqu’à être capable d’articuler les infos et les événements ensembles pour produire de l’analyse systémique personnelle.
Répondre à ce message