Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Agence européenne des réfugiés" : Cohn-Bendit veut institutionnaliser l’immigration

L’ancien eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit plaide mercredi pour la création d’« une agence européenne des réfugiés avec un budget conséquent », regrettant que l’Union européenne n’ait à ce jour « pas de stratégie » sur la question de l’accueil des migrants.

 

Il y a selon lui « une multiplicité de stratégies complexes à mettre en place mais ni l’UE ni l’ONU n’ont la force de le faire », estime-t-il dans un entretien sur le site internet du Monde.

L’agence européenne qu’il préconise permettrait d’« aiguill(er) les nouveaux arrivants », explique-t-il, en réclamant aussi l’organisation par l’UE d’« une conférence internationale, sous l’égide des Nations unies, sur le sauvetage en mer pour réunir les ONG et Frontex (l’agence européenne de gardes frontières, NDLR), qui ne se parlent pas ».

Il évoque aussi la nécessité de créer « des centres d’accueil au début du parcours des migrants, à l’image de ce que l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra, NDLR) a mis en place au Niger, pour éviter que ceux-ci n’aient à passer par la Libye ».

Relevant que « tous les pays ont un problème avec les migrants », Daniel Cohn-Bendit note que « quand le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, accueille un premier bateau, puis un autre, au bout du troisième, ça coince. Le problème vient du fait que l’Europe n’a pas de stratégie sur cette question », estime-t-il.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Dany la malice, sur E&R :

Résister à la destruction des nations avec Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • 2. Problème – Réaction – Solution

    Le pouvoir cesse parfois délibérément de traiter ou traite de manière déficiente certaines réalités. Ils présentent les chose aux citoyens comme un problème exigeant une solution externe. Ils proposent eux-mêmes la solution. Il s’agit de l’une des stratégies de manipulation de masse destinée à prendre des décisions impopulaires. Par exemple lorsqu’ils veulent privatiser une entreprise publique et diminue intentionnellement ses services. En fin de compte, cela permet justifier la vente.

    6. Recourir aux émotions

    Les messages qui sont conçus à partir du pouvoir n’ont pas pour objectif l’esprit critique des individus. Ce qu’ils cherchent principalement est de générer des émotions et atteindre l’ inconscient des individus. Par conséquent, beaucoup de ces messages sont remplis d’émotivité. Le but de ceci est de créer une sorte de « court-circuit » avec la part la plus rationnelle de l’individu. Le contenu global du message est capturé grâce aux émotions, non ses éléments spécifiques. La capacité critique s’en trouve dès lors neutralisée.

     

    Répondre à ce message

  • L’agence européenne et Daniel Cohn-Bendit se prennent vraiment pour des seigneurs .

     

    Répondre à ce message

  • Cohn Bendit,BHL,Attali...Rothschild...

    Le bagout du système,la violence du système,
    la folie du système ...l’argent du système...
    Sacrée décadence qui précède la Faillite !

     

    Répondre à ce message

  • Dans les années 60, plein emploi en France ; les entreprises du BTP vont recruter des travailleurs au Maroc . Actuellement plein emploi en Allemagne . Pourquoi les entreprises allemandes n’ont-elles pas été recruter des travailleurs étrangers ? Parce que cela coûte moins cher de les faire venir par leurs propres moyens ! " Venez à pied ou à la nage, après on fera le tri et on gardera ceux qui seront exploitables ". Les feignants, les malades, les délinquants pourront toujours aller en France, dans la poubelle de l’Europe !

     

    Répondre à ce message

  • Qui nettoie les chiottes ? Qui fait la vaisselle dans les restaurants branchés de Tel Aviv ? Pas des petits Cohn-Bendit subtils et talmudiques ! On y trouve surtout tous les exemplaires de races négro-africaines d’une remarquable pureté (de sang certainement plus pur que celui de leurs patrons avec leur atavisme marqué de mille ans d’itinérance).

    Nous, vrais français, on préfère que d’autres vrais français justement payés et dont on respecte le travail ingrat et difficile et qui ont leur mot à dire sur leurs conditions de travail et qui ont même (horreur !) le droit de se mettre en grève, et qui parlent la même langue que nous, occupent tous les emplois français même les plus humbles sur le territoire sacré "de la République et de la Démocratie", comme dirait le maçon Valls.

    Rappelons que plusieurs Ordonnances royales confirmées par Décrets du Premier Consul ont interdit bénéfiquement l’importation d’esclaves en France (les Antilles faisaient exception, et que d’emmerdes qu’on a eu avec ça !).

    Cela a tout de même évité que la France ne soit trop vite transformée en Brésil. En 14-18, cela aurait été embêtant, une armée de gros derches et de danseuses contre les teutons. (tétons contre teutons)

    Si maintenant on préfère Copacabana au Mont Saint Michel avec le social démocrate Cohn-Bendit en gentil organisateur ... Je laisse tomber.

     

    Répondre à ce message

  • #2025935

    Comment peut-on encore donner la parole à ce type qui ne dit que des conneries à chaque fois qu’il l’ouvre ? Ce destructeur de la France.

     

    Répondre à ce message

    • Au contraire ! Laissons le parler, gardons notre calme et écoutons-le puisqu’il est une boussole inversée (comme beaucoup de ses coreligionnaires). Tous ce qu’il dit est systématiquement et inlassablement néfaste à la France (moins à l’Allemagne, curieusement) et bordéligène.

      Il suffit donc de connaître son point de vue pour prendre la direction exactement opposée sachant que cette anti-boussole indique le nord pour le sud, l’est pour l’ouest, et on est sûr d’être dans le vrai et de participer ainsi au salut de la patrie. Pas mal donc. Vive les juifs allemands !

       
  • Un mot plane sur l’Europe : esclavagisme.

     

    Répondre à ce message

    • En France, 40 % des personnes nées entre 2006 et 2008 ont au moins un parent ou grand-parent immigré, dont 10 % ont deux parents immigrés, dont 27 % d’origine extra-européenne (16 % du Maghreb)[17]. (SOURCE WIKIPEDIA)
      Leur but c’est les 50%
      Ils n’en sont plus très loin
      Ensuite, aucune contestation sociale ni révolte culturelle ne seront possibles

       
    • #2026214

      @ clem4484
      Le maire de la ville moyenne industrielle où j’habite accueille les migrants dans une moyenne haute, il est marié avec une africaine, enfants métis.
      TOUTES les semaines, un membre de ma famille ou moi même sommes emmerdés par un migrant africain. Pour les femmes de tous âges, c’est devenu une hantise.
      Lorsqu’il seront 40 à 50%, ce sera invivable.

       
    • C’est déjà arrivé : A Saint-Domingue, il y avait 20 % de blancs pour le reste de noirs. Cela ne pouvait pas durer longtemps. Révolte des esclaves. Ils étaient armés puisqu’ils travaillaient à couper les cannes à sucre. Résultat : génocides des blancs, radical. On en parle pas trop, de ce génocide là. Mais l’histoire d’Haïti (partie française de l’île d’Hispagnola) est assez chaotique. Les noirs ont vaincu mais se retrouvent ruinés pour un millénaire ; Probablement que les migrants ne veulent pas jouer ce jeu là et veulent brûler les étapes, s’installer directement au cœur de l’Europe En Europe, être noir, c’est tendance.. C’est "benetton", Whaooo !

       
  • #2026185

    Cohn Bendit est un des patronymes de la traîtrise, de la fourberie, du mensonge et de la mort.

     

    Répondre à ce message

  • Gamin, je ne comprenais pas pourquoi nos anciens voulaient toujours déssouder « les rouges », lors des repas de famille, détail qu’ils mettaient en oeuvre durant ce qu’ils appelaient les collages d’affiches. Puis j’ai fini par comprendre : de plus en plus cela se confirme...
    Et j’ai le sentiment que l’on ne colle pas assez.
    Quant aux anciens, ils doivent se retourner dans leurs tombes cependant que les vivants se font prendre l’arrière train.

     

    Répondre à ce message

  • #2026217
    Le 18 août 2018 à 00:37 par Combattre l’Empire
    "Agence européenne des réfugiés" : Cohn-Bendit veut institutionnaliser (...)

    Il faut espérer quon protège les enfants migrants de Cohn Bendit..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents