Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire du baiser de Rubiales : dans le bus, Jennifer n’a pas l’air traumatisée

Nous sommes dans le bus de retour, après la victoire des joueuses espagnoles en Coupe du monde. Tout le monde est content, Jennifer picole du champ’ au goulot, le président (de la fédé) est là, tout sourire, les joueuses chantent « un baiser, un baiser », et Jennifer, nageant dans le bonheur, se vante en décrivant la scène du baiser.

Où est passée l’agression sexuelle ? Où est la pauvre femme en état de choc ? Heureusement, le syndrome post-traumatique, par définition, viendra après le choc. N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour découvrir la souffrance de la baisée.

 

 

Un sociologue de rue analyse le mensonge féminin

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3240440

    A la limite ça n’a pas d’importance que cette joueuse mente ou pas, que le baiser ait été forcé ou pas, il n’aurait pas du avoir lieu, et surtout, quand on se penche sur le CV du bonhomme et les pratiques et moeurs du foot de haut niveau, on voit que c’est pourri, corruption à tous les étages, toutes les femmes ne mentent pas, pourquoi on ment ? Vaste question, mais les hommes peuvent mentir aussi !

     

    Répondre à ce message

  • #3240444

    Il ne connait rien aux femmes ! Un frustré .

     

    Répondre à ce message

    • #3240503
      Le Septembre 2023 à 13:05 par et le bon mot pour la fin
      Affaire du baiser de Rubiales : dans le bus, Jennifer n’a pas l’air (...)

      C’est pas pour ça que tu connais tout aux femmes (honneur à toi camarade !) que la frustration n’est plus là, objectivement.

      À part si tu kiffes ta life, mais la grande majorité semble plutôt vivre par procuration en se faisant une raison dans le schéma de vie proposé / imposé, d’où les séparations et les liaisons fragiles à cause de cette frustration non supportée qu’on reporte sur l’Autre. Quand vous devez supportez la vôtre et la sienne ça fait beaucoup. Ça clashe ! Pour des motifs bidons personnels alors que c’est la faute à la société !

      D’où vient-elle ? c’est Capital à comprendre !

      « Une fois qu’on a connu l’amour, ce qu’il reste à faire c’est la révolution ! » - Môssieur Soral.

       
  • #3240448

    La vidéo sur les "meufs qui mentent" par nature et par besoin de survie, s’applique plutôt à certaines populations extra-européennes ou peu instruites en général.
    Il ne faut pas faire une généralité à caractère genré de la propension au mensonge.
    Des hommes mentent, constamment ; ils sont, il est vrai, souvent des diminués physiques.
    Des femmes en nombre comparable ne mentent pas, du moins sur l’essentiel.
    Certains groupes mixtes mentent constamment. Ils y sont poussés dès l’enfance ou par gène acquis à force.
    Certains groupes mixtes et individus de tout poil ne mentent pas pour raison culturelle/religieuse, voire génétique ; ce n’est pas inscrit dans leurs habitudes et ils naissent comme ça : francs, chercheurs de vérité, hommes ou femmes.
    Le jeune vidéaste décrit une culture où les femmes, souvent menacées de coups et blessures, apprennent à dissimuler.
    En Europe, dans les sphères privilégiées ou libres, quand les femmes étaient instruites par l’expérience ou les livres et surtout respectées, elles parlaient vrai, bien en face.
    La force, la faiblesse... Les deux se complémentent, d’homme à femme et réciproquement. Il n’y en a pas un plus fort que l’autre. La femme est plus fine, donc plus inventive et verbale quand il faut se tirer d’une situation épineuse. L’homme est plus fort physiquement, donc plus apte à coller une mandale lors d’une situation épineuse. Sans plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3240455
    Le 4 septembre 2023 à 11:07 par nettoyage à sec
    Affaire du baiser de Rubiales : dans le bus, Jennifer n’a pas l’air (...)

    Le foot féminin doit être promu coute que coute...on aura certainement d’autres affaires pour attirer l’attention des gens sur ce "sport".

    Sinon le gars qui parle des mensonges des femmes, il a pas tord sur un certain nombre de points mais nous parler de beta simp alors qu’il a les dents plus blanche que du marbre c’est pas très "alpha" tout ça...

    D’ailleurs, les femmes ne sont pas du tout "forte" mentalement quand on s’y connait un minimum et ça pas besoin d’être un mal alpha pour le comprendre et être en mesure de prendre des "contres mesures" .

     

    Répondre à ce message

  • #3240477

    "Le mensonge n’est bon à rien puisqu’il ne trompe qu’une fois"

    Signé : Napoléon Bonaparte

    Voilà la définition du mot "mensonge" par un personnage qui fascine encore aujourd’hui le monde entier de par ses stratégies militaires brillantissimes.

     

    Répondre à ce message

  • On va lui donner raison à ce jeune homme qui ponctue ses phrases d’un récurrent "frère"... ce qui donne la curieuse impression d’être avec des moines....

    S’il est exact que les femmes (dont je suis...) mentent davantage que les hommes par stratégie de survie (selon les circonstances), il serait dommage de ne pas rappeler en même temps à quel point la majorité des hommes est crédule !

    Quant à la féminisation de la société - dont AS fut l’un des premiers à en dénoncer les effets néfastes et toxiques à terme - il produit de facto de plus en plus d’hommes crédules, fragiles, émotifs et pire... "maternant" :-(

    Espérer que les femmes deviennent à terme moins menteuses c’est espérer aussi que les hommes redeviennent des Hommes dignes et courageux.

     

    Répondre à ce message

    • #3240533

      Moi je vois une laïcisation de plus en plus grande de la société et même de plus en plus une satanisation de celle-ci via des valeurs qui s’inversent mais cela est engendré avant tout par des hommes donc je ne vois pas ce que les femmes viennent faire là-dedans ? Il y aurait féminisation de la société s’il y avait une proportion de plus en plus grande de femmes dans le monde mais est-ce le cas ? Elles sont juste plus en vue qu’avant mais est-ce que c’est en étant en vue que l’on a le plus de pouvoir ? Ceux qui nous manipulent et nous gouvernent réellement restent justement toujours en coulisse et ne se mettent précisément jamais sur le devant de la scène......il doit bien y avoir une raison à ça non ? Les femmes ont toujours été trés présentes dans la société, c’est autre chose qui dégrade celle-ci.

       
    • #3240545

      Si on veut vraiment parler de féminisation de la société, alors ça ne date absolument pas d’aujourd’hui. C’est apparu à la Renaissance quand les Rois et l’aristocratie ont cessé d’aller sur les champs de bataille et y ont seulement envoyé les autres et ont commencé à se poudrer, à se mettre de longues perruques et à devenir de plus en plus des chochottes. Et les bourgeois ont plus ou moins imité. C’était bien pire qu’aujourd’hui à mon avis.

       
    • #3240592

      Ce n’est pas une question de crédulité, "quand on ne sait pas mentir, on ne sait pas détecter les mensonges des autres".

      Voilà le gros problème du mensonge, et que le "père du mensonge" a toujours compris...

       
    • #3240853

      Le patriarcat fait des hommes dignes et courageux. L’égalité mixité fait des hommes féminisés.

       
    • #3240871

      Rois et aristocrates sont devenus des chochottes et ils ont perdu la France. La féminisation s’est démocratisé, les français perdront aussi leur France.

       
    • #3240890

      Tout comme une femme est violée parcequ’elle est crédule ?

       
  • #3240501

    J’ai quand même préféré la seconde vidéo, celle du jeune homme à casquette, car, plus généraliste et base indispensable solide afin d’expliquer la première, et tant d’autres aussi...
    D’où ma question à 1.50 € (environs) : Nos politiciens, nos dirigeants, sont-ils réellement des hommes, des mâles, des vrais ? ^^

     

    Répondre à ce message

    • #3240629

      "Nos politiciens, nos dirigeants, sont-ils réellement des hommes, des mâles, des vrais ? ^^"

      Réponse que j’ai trouvé pêle-mêle parmi les commentaires sur Internet : "il faut savoir que nos dirigeants vont régulièrement se faire défoncer au Maghreb".

      Alors bon, si on peut appeler ça des "mâles", des "vrais", moi je ne m’appelle plus Christophe... ^^

       
    • #3241518

      1) Ce ne sont pas "nos" politiciens.
      2) 50% de tafiolles, 50% de rats procéduriers.
      3) Ils sont "Fort avec les faibles, faible avec les forts."
      devenez forts et n’ayez plus peur d’utiliser votre force.

       
  • #3240655

    Il faut la comprendre nous sommes devant l’un des symptômes du choc post traumatique : le déni, le psychique avec le rire tente de trouver un expédiant mais ce n’est que temporaire avant de connaître la décompensation où corps et esprit lâchent prise devant l’horreur d’un baiser volé. Bon ! Agents de joueuses copines féministes médias lui ont fait comprendre qu’en devenant le porte parole ’’des violences faites aux femmes’’ l’attendait une notoriété bien plus longue et importante qu’un fugace titre dont tout le monde se fiche. Et bien sûr ce que de nombreuses femmes adorent plus que tout du fric à la clé voire un livre sinon un film d’Almadovar Encore si Pénélope tient le rôle titre... Pendant ce temps là personne ne parle plus de cette jeune femme dans le coma torturée violée par un bourreau qui a le bonheur d’être lui considéré tel un nouveau damné de la terre auquel Médiapart trouvera toutes les excuses.

     

    Répondre à ce message

  • #3241599

    Rassurez vous, Woody Allen est venu au secours de Rubiales, et c’est une sacrée référence !

     

    Répondre à ce message

  • #3242051

    S’agit il d’une agression sexuelle ? Il semble que classer dans la même catégorie une pénétration forcée et un baiser forcé sur la bouche est disproportionnée et idiot. En revanche, admettre que forcer un baiser est inadapté, inadmissible et abruti est plutôt sensé et ne me choquerait pas si cet acte avait sa propre qualification juridique pour une condamnation adapté qui n’est pas un viol !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents