Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

 

À lire sur E&R pour comprendre la « schizophrénie » socialiste : « Le calcul des socialistes et le consensus de Pékin »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #562976
    Le 20 octobre 2013 à 14:43 par khalid ibn walid
    "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

    Je pensais que c’étais léonardo qui voulait revenir à Paris.

     

    Répondre à ce message

  • #562988
    Le 20 octobre 2013 à 14:53 par ivan le terrible
    "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

    Juste une réflexion de père de famille : mon fils lycéen a été confronté Vendredi matin a un blocus de son lycée par des faux lycéens qui essayaient de récupérer les jeunes se rendant normalement en cours, l’opération a fonctionné uniquement parce que le prétexte de ne pas aller en cours sans subir de sanction était le meilleur moyen pour "glander" sans risque, c’est ça et uniquement ça la réalité de ces pseudo-manifs de soutient.

    Mon fils, qui n’a pas voulu participer a cette mascarade, c’est fait insulter et menacer parce qu’il n’était pas un "bon mouton suiveur".
    Après discutions et renseignements pris au près des profs non manifestants (ils y en a plein, plus que l’on pourrait croire...) les pseudo lycéens sont des branleurs du syndicat gôchiste de la fac d’à coté.

    Toujours le même scénario avec les mêmes têtes a claques qui certainement ont des parents laxiste et bobo.

    J’ai pris le temps de demander à mon fils pourquoi il n’a pas voulu participer, la réponse est édifiante : " bheiinnnn j’avais pas envie de marcher dans le froid, je préférais rester au chaud, en perm quoi ..."

    Ce qui l’a donc motivé, n’est pas une prise de conscience, car je lui ai demandé si les raisons de la manif était compréhensible, mais une envie de ne rien faire. Elle est belle la jeunesse !!!

    Mon lot de consolation est sa réponse aux insultes et aux menaces : il leur a fait une quenelle !!!

     

    Répondre à ce message

    • #563106

      @ivan le terrible
      si votre histoire est vraie (les motivations de votre fils), j’ose à peine le croire ! il y a quand même un léger problème dans l’éducation que vous lui donnez !!!
      ou alors (mille pardons dans ce cas) vous n’en n’avez pas la responsabilité, divorce etc ....

      pffffffffff !!!!!!!!! c’est quand même fou d’avoir un père qui surfe sur E&R et de n’avoir AUCUNE formation ! de ne penser qu’à son petit confort etc ... faites-lui connaître des jeunes de la manif pour tous, ça le virilisera !

       
    • #563245
      Le Octobre 2013 à 19:44 par ivan le terrible
      "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

      D’abord qui êtes vous pour juger de l’éducation des autres ?

      Loin de moi la démagogie, mais mes idées ne sont pas encore les siennes, quelle conscience politique aviez vous a 16 ans, moi a cet age je ne pensais pas a lire Saint Bernard de Clairveaux ou Descartes ?

      16 ans c’est l’age ou l’on veut "tuer le père" et forcement l’exemple du travail et de la rigueur des valeurs morales sont diamétralement opposés aux illusions de cet age. C’est un marathon et non une course de vitesse qu’il faut faire pour éviter le rejet et ce n’est pas a coup de pied au cul que l’on peut espérer faire avancer un jeune vers ce que l’on juge soi même "être bon et juste".
      Avoir un cadre vie, des parents attentifs et avoir une dose de recul pour essayer de faire un adulte équilibré qui comprendra les enjeux de son avenir, qui sera capable de faire face a des situations qui peuvent devenir très difficile, ce n’est pas une question de virilité mais de pragmatisme.

      Que le manque de motivation existe a cet age, c’est normal quand en moins de 3 mois vous prenez 15cm de plus et qu’a 1,87m pour 55 kilos on ne soit pas motivé alors que l’on vient de se farcir 40 minutes de bus et train pour arriver a 8h devant un lycée !!!

      Sans télévision depuis 10 ans, sans radio merdique et journaux débiles, pour un ado de son age et malgré l’exemple de la vie de la cellule familiale traditionnelle, il est impossible (voir même dangereux car contre productif) de vouloir imposer le modèle que j’estime être le meilleur.

      Ce que je retiens, c’est que la fatigue et le manque de conscience l’ont "sauvé" de la récupération politique, et que malgré tout il a été capable de se servir de l’argument "quenelle" et rien que cela est suffisant.

      Donc, gardez vous de regarder la paille dans mon œil ...

       
    • #563390

      vous savez monsieur, il ne faut pas top vous stresser du comportement de votre fils, j’ai 32 ans, à l’époque de mon lycée et fac, lors des grèves étudiantes ou enseignantes c’était le moment pour moi de faire les boutiques ou prendre de soleil, la plupart du temps sans chercher le motif de la grève ! le moment venu, je vous assure que j’étonnais plus d’un avec mes prises de position ou la teneur de mes propos donc laissez le comprendre et s’affirmer à son rythme, sans pour autant le laisser s’enfoncer, par contre une chose est sure mon père avait toujours veillé à notre culture par la lecture, même si nous ne voulions pas lire , nous finissions par le faire au début pour lui faire plaisir et plus tard par plaisir de la lecture qui l’a su nous communiquer, bien à vous.

       
    • #563762

      J’en ai élevé 7 (sept) qui n’ont pas attendu d’avoir 16 ans pour savoir quoi penser du politiquement correct ... Ils sont tous adultes, responsables, mariés ou religieux.
      Vous lui donnez une éducation de bobo, ça prend du temps, c’est mou, mais peut-être qu’à 35 ans, il comprendra ce en quoi vous croyez, peut-être ... il aura les bases ...sentimentales ! voilà pourquoi je parlais de "virilité" : ce n’est pas une question de sport (s’il est en pleine pousse, ce n’est pas le moment, c’est vrai), c’est une question de "mental"= pas de pleurniche, et on cherche les argumentaires : des copains, des parents.
      D’ailleurs, en réalité, je pense que la réponse de votre fils est une "défausse" ... du moins, je l’espère !

       
    • #563869
      Le Octobre 2013 à 12:54 par Michel Basset
      "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

      Ne vous étonnez pas de recevoir des réponses, fussent-elles des critiques, quand vous donnez votre vie privée en pâture : on jugera toujours votre méthode éducative si vous en causez. Inutile en outre de donner les mensurations intégrales de votre bonhomme, ni le temps que prend son bus pour aller au lycée, je pense que sur des données pareilles, vous n’êtes pas un cas exceptionnel ! Ce qui a été relevé est que votre garçon n’a pas refusé de suivre par conscience politique mais pour rester au chaud. Il a cependant fait la quenelle, ce qui suppose qu’il sait à qui il avait affaire non ? Ou bien il la reproduit sans en comprendre le sens.

      A 16 ans, un ado est rarement politisé, et s’il l’est c’est souvent de façon grossière, ce qui est normal. De la conscience politique à 16 ans ! Vaste connerie. Je suis déjà pour la suppression de la philo en terminale parce que les ados n’y comprennent rien : et si on leur apprenait à écrire et compter ?

      A cet âge, je pensais aux filles, à la taille de mes biceps, je lisais, je rêvais d’aventures et de sensations, et j’ai toujours refusé de suivre le troupeau lors des grèves. La première raison était que je voulais qu’on me foute la paix, la seconde que je pensais assez justement que mes copains grévistes étaient cons comme des bites et voulaient juste sécher des cours. La troisième, très valable, était que je n’y comprenais RIEN à leur grève. Et je retournais vite m’intéresser aux filles, me prendre pour Clint Eastwood, bref un petit jeune qui rêve de devenir un homme. Construire son propre champ de connaissance, suivre un rêve, se vouloir un héros, même si tout cela est ridicule ou finit par s’effondrer, c’est cela qui fait un adolescent sain selon moi. Le pays se meurt parce qu’il n’y a plus de héros, que les gamins ne croient plus, ne rêvent plus : s’ils en sont à parler politique, déjà récupérés par des mouvements syndicalistes, alors ils sont déjà morts, foutus, sans rêves, écrasés par le réel le plus triste, et toute leur vie ils seront des manifestants, c’est-à-dire des types qui suivent le troupeau en répétant la consigne. La jeunesse c’est l’énergie, c’est l’envie d’indépendance, et la recherche de soi. Faire de la politique à 16 ans, revendiquer, répéter, hurler en rangs, c’est mortifère et anormal. Découvrir une activité manuelle, un art, un sport, tomber amoureux, inventer, rire, se prendre pour Clint Eastwood, à 16 ans, c’est la vie.

       
    • #564604
      Le Octobre 2013 à 09:09 par MagnaVeritas
      "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

      Ivan le terrible, inutile de lire les commentaires des alcooliques qui trainent sur ER. Il y en a toujours, et ils sont avides d’attention.

      Tu peux être fier de ton fils, au contraire. Il ne s’est pas laissé entrainer par la meute pour des questions thermiques. Quel motif pourrait être meilleur que celui-là ?

      De plus, ce dont il témoigne est important. Je peux faire de même : ce genre de défilés gauchistes chez les lycéens sont toujours impulsés par des manipulateurs. La vérité c’est que la plupart des lycéens n’en ont absolument rien à foutre de leonarda le gros boudin puisqu’ils se foutent complètement de la politique.

       
    • #564722

      @ speranza : ça vous serait possible de prendre un autre pseudo pour faire des commentaires de ce genre svp ? Moi je n’en ai élevé que 4 (et encore, y a encore du boulot pour des années et rien ne dit que le résultat justifiera que je m’en vante ) et même anonymement je ne tiens pas forcément à passer pour la mégère de service qui fait la leçon à la terre entière et vante sa progéniture comme le hibou de la fable*. Merci par avance : ) ! .

      * (...)
      - Peignez-les-moi, dit l’Aigle, ou bien me les montrez.
      Je n’y toucherai de ma vie.
      Le Hibou repartit : Mes petits sont mignons,
      Beaux, bien faits, et jolis sur tous leurs compagnons.
      Vous les reconnaîtrez sans peine à cette marque.
      N’allez pas l’oublier ; retenez-la si bien
      Que chez moi la maudite Parque
      N’entre point par votre moyen.
      Il advint qu’au Hibou Dieu donna géniture,
      De façon qu’un beau soir qu’il était en pâture,
      Notre Aigle aperçut d’aventure,
      (...)
      De petits monstres fort hideux,
      Rechignés, un air triste, une voix de Mégère.
      Ces enfants ne sont pas, dit l’Aigle, à notre ami.
      Croquons-les. (...).

       
  • #563588
    Le 21 octobre 2013 à 00:15 par internaute77
    "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

    Juste pour répondre à certains imbéciles. Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas Zemour qu’on est forcement gauchiste ou UMP.

     

    Répondre à ce message

  • #563873

    " Moi je suis généreux, moi je suis ouvert... "
    Ce DOMINé ne s’aperçoit même pas qu’il se sègue en public !
    Et le ZEMMOURiens comme il le dit, qui prône le renfermement sur soi, sont à l’inverse ceux qui s’ouvrent aux français, leurs téléspectateurs, les votants... Réfléchissez Messieurs, réfléchissez !!!

     

    Répondre à ce message

  • #564119

    Les lycéens doivent retourner au lycée car vu le % d’échecs en première année de fac (pour une bonne partie dès le 1er trimestre) ou l’exemple d’un IUT de Châtellerault (vu samedi à la télé) les profs sont obligés de faire des dictées pour mettre à niveau des bac + 2, ils ont autre chose à faire que les crétins.

    Ils sont entrain de mettre en avant trois ou quatre meneurs qui dans quelques années vont monter les échelons au parti socialiste/communiste/vert et se présenteront aux élections pendant que ces niais qui sont utilisés pour foutre le bordel feront la queue au Pole Emploi.

    La bêtise crasse d’un certain nombre d’entre eux est vraiment ahurissante et les voir bêler comme des moutons pour faire l’affaire des quelques futurs parasites est à pleurer.

    Il suffit d’écouter les deux bécasses au début du documentaire pour s’en rendre compte : idiot(e)s utiles disait le petit père du peuple...

     

    Répondre à ce message

  • #564193

    Citation de Leonarda :
    « Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui va faire la loi »
    http://www.ndf.fr/nos-breves/19-10-...
    ...on se passera volontier de son retour !

     

    Répondre à ce message

  • #564545

    Au debut , zemour me retournait l estomac , mais sa c etait avant

     

    Répondre à ce message

  • #564558

    Je serai ravie qu’on invente un équivalent a "antisémite" ou "homophobe" pour définir la haine et le mépris du lycéen, je me le ferai tatouer sur le front. Non, sur tout le corps.

     

    Répondre à ce message

  • #564607
    Le 22 octobre 2013 à 09:18 par MagnaVeritas
    "Affaire" Leonarda : Éric Zemmour décortique le baratin socialiste

    Cette histoire pue. Pour que le président parle d’une grosse crasseuse feignasse comme cette demeurée kosovar, il doit vraiment avoir envie de faire dans la récup.

    Quand on sera obligé de régler le compte de ces clandestins à la kalash, faudra pas verser sa petite larmichette. Ce sera une question de vie ou de mort tôt ou tard, vu les flux migratoires toujours plus importants vers l’Europe. Et ce sera toujours plus facile car les pleurnichailleries fonctionneront toujours moins. Le peuple s’endurcit et c’est tant mieux car c’est nécessaire.

    Ni pour l’immigration de masse ni pour l’immigration régulée, je suis pour l’immigration choisie, celle qui apporte au pays. En l’occurrence, des trous de balle qui montrent leur désinvolture, leur incompétence et leur mauvaise foi ne méritent absolument pas d’être accueillis. Quand je pense qu’ils déroulent le tapis rouge pour des arriérés pareils alors qu’ils ont renvoyés mes amis chinois et indiens qui se donnaient à fond...
    Et toujours des boudins et des laideronnes qui débarquent... c’est clair que les reines de beauté, ils préfèrent se les garder !

     

    Répondre à ce message

  • #566864

    Le truc du vieux pour convaincre c’est de jouer dans le grand theatrale de la chechote condescendante peinée de voir tant de haine dans le language d’un etre humain avec c’est "mais non, non, tu peux pas dire çaaa !"
    Remarque, ca doit marcher sur les ptites jeunes filles romantiques et niaises du genre de celle interviewée au début.

    Mais il se grille a 8:00 : "l’important c’est que quand on donne on S’HONORE ,celui qui donne reçoit peut etre parfois plus que celui qui reçoit ! on s’ENNORGUEILLI...euh on grandit"

    Voila, il a résumé toute la volonté consciente ou non du bobo et de son plaisir de se gargariser de sa pseudo bonté, ou les sans papiers lui servent a se sentir hautclassé, a se penser responsable de leurs survies par quelques homones, quite a ce que ca fasses chier les méchants bofs qui eux, de par leur lieux de vie leurs travails, sont affecté par toute cette merde.

    Son discours laisse voir un bonhomme plus apte a aller étaler ses bonnes pensées chez Hanouna ou sur canal+

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents