Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Duhamel, un si long silence

« Parfois il y a des gens très bien qui peuvent faire des choses monstrueuses », dit sa fille adoptive d’origine chilienne. Dans ce documentaire édifiant, on constate que tout le gratin socialo-sioniste a défilé dans la belle propriété de vacances (6 hectares, 3 villas, 3 piscines, 1 court de tennis « sous les cyprès et les oliviers ») d’Olivier Duhamel. Heureusement, ces naïfs ne savaient pas. Et puis, il y a « l’accident » de Marie-France Pisier...

 

Une oligarchie pédophile ?

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3117292
    Le 8 février 2023 à 20:04 par ironie, tu sors !
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Qui a "vraiment" le droit de faire ça ! Enfin qui a tous les droits !

     

    Répondre à ce message

  • #3117407
    Le 9 février 2023 à 00:56 par Apis 1903
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Partie 1
    Quel milieu ! Ça sent les réseaux, le siècle et sans doute la maçonnerie dont personne ne veut prononcer le nom. Les frères se nomment, s’entraident et se protègent entre eux.

    Duhamel, après la mort de Descoing, ancien directeur de Science Po homosexuel et sadomadochiste notoire, retrouvé mort nu, attaché dans un hôtel de New York (affaire classée), pousse à la nomination Mion au poste de la même institution. Mion de même homosexuel notoire. il intègrera le cabinet de Jack Lang comme conseiller technique puis conseiller lorsque celui-ci est ministre de l’Éducation nationale. En 2011, il soutient l’action de l’association Isota qui milite pour le mariage et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.
    Après sa démission, le nouveau directeur est Mathias Vicherat, ancien mari de Marie Drucker(juive) la fille de Jean Drucker (frère de Michel Drucker), patron de chaîne télé. Vicherat est l ancien directeur de cabinet de L homosexuel Bertrand Delanoë à la mairie de Paris. Delanoë parrain de Marie Drucker.

    Raphael Einthoven témoigne dans la vidéo, il était jeune à l époque et invité dans la villa de Duhamel. Aujourd hui c est le philosophe encensé par les médias. Son père Jean Paul Einthoven, juif D Algérie, est un écrivain, journaliste et éditeur.
    Proche de Maurice Clavel (journal Libération...) il appartient à la galaxie Pierre Nora, juif ashkenaze, historien et membre de l’académie française, ancien maître-assistant à Science Po, qui après 2013, devient le compagnon de la journaliste Anne Sinclair, juive.
    Nora joue en effet un grand rôle dans la formation de Jean-Paul Enthoven en lui confiant très tôt, des manuscrits à lire pour les éditions Gallimard.

    Jean-Paul Einthoven, ancien étudiant à Science Po, ami intime de Bernard Henri Levy (il sera son témoin à son mariage) épouse le 4 décembre 1981 Corinne Pécas, fille du réalisateur et producteur de films érotiques Max Pécas, dont il divorce en 1990. En 2000, il est le compagnon éphémère de Carla Bruni, avant que celle-ci ne mette fin à leur liaison pour en entamer une avec son fils Raphaël , et avec qui elle a un fils, Aurélien, né en 2001.
    En 1983 il devient directeur éditorial des éditions Grasset, et prend la direction de la collection « Biblio-Essais » fondée par Bernard-Henri Lévy au Livre de Poche.

     

    Répondre à ce message

    • #3117576
      Le Février 2023 à 11:08 par Esteban
      Affaire Duhamel, un si long silence

      Votre commentaire mériterait d’être un article à part entière tellement il est pertinent !
      Félicitations pour votre minutieux travail de recherche, vous avez fait un carton sur chacun des mannequins du champ de tir...
      Tout ça dans un grand sac avec quelques cailloux (les chaises en fer forgé, ça marche aussi), et un bain de minuit au large, dans l’océan. Qu’ils règlent leurs comptes directement avec le Créateur, l’humanité ne les concerne plus.

       
  • #3117409
    Le 9 février 2023 à 00:59 par Apis 1903
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Partie 2

    Raphaël Einthoven, issu donc d’une famille juive bourgeoise, affirme qu’il a été élevé avec violence par son beau-père Isi Beller (d’origine juive polonaise) psychanalyste et « père » de la sémiophonie. Violence ??? Quelle violence ? Sexuelle aussi ?

    Le 21 septembre 1996, dans le 6e arrondissement de Paris, il épouse Justine Lévy, fille de Bernard-Henri Lévy, le meilleur ami de son père. À partir de 2000, il partage la vie de Carla Bruni, l’ancienne petite amie de son père. Elle épousera plus tard Nicolas Sarkozy (juif marane de Hongrie).

    Il enseignera à Sciences Po Paris de septembre 2000 à juin 2003, puis de septembre 2005 à juin 2007 ; le thème de sa conférence de méthode est alors : Un autre monde est-il impossible ?

    Quel autre monde ? En tout cas pas ce petit monde de dégueulasse décrit plus haut (partie 1) J espere...

     

    Répondre à ce message

    • #3117734
      Le Février 2023 à 14:53 par ProtégeonslaPalestine
      Affaire Duhamel, un si long silence

      @Apis 1903 : Félicitations ! Il manque juste une toute petite ligne sur ce que Justine Lévy a fait de son fœtus de 5 mois, engendré par Enthoven fils, et on est bon.

      Une note de bas de page devrait suffire.

       
  • #3117516
    Le 9 février 2023 à 08:32 par pierrot
    Affaire Duhamel, un si long silence

    L’ irruption du beau père dans le lit du gosse suivie de son érection est de la même veine que l’introduction du " vaccin" dans le corps du cobaye.Dans les deux cas, le consentement n’est pas respecté et encore moins le consentement éclairé.
    Dans le deuxième cas, le cobaye est tenu dans l’ignorance des risques qu’il encoure pour que ce viol produise du fric ( du jus ).
    Idem dans le premier cas sauf que l’on ne parle pas ici du méme jus.

     

    Répondre à ce message

  • #3117553
    Le 9 février 2023 à 10:18 par Franck
    Affaire Duhamel, un si long silence

    "Il n’y aura sans doute jamais de procès ..." dernière phrase du reportage ...

    Je dirai qu’il y aura sans aucun doute le poids de la culpabilité et de la honte , les relations internes à la famille totalement biaisées dorénavant , ses enfants adoptifs abasourdis même s’ils tentent une forme de déni (pas concernés directement) , le beau-fils violé qui a enfin parlé et la belle fille qui écrit un livre , Kouchner au milieu qui doit faire fumer le réseau , science-po qu’il considérait comme sa maison et sa famille qui l’a banni , les petits-enfants qui ne lui seront jamais confiés et quelle femme voudrait encore prendre soin d’un tel homme vieillissant ? etc etc ...
    Je me demande si ce n’est pas la pire prison affective et intellectuelle pour un homme de pouvoir qui n’en a plus , la preuve il vit terré dans sa villa , un procès aurait aussi été le défilé de soutients d’une certaine caste , là il est totalement lâché par tout le monde il n’est plus rien et dans son milieu de loup pas de quartier pour les brebis galeuses qui se font piquer ...

     

    Répondre à ce message

    • #3119443
      Le Février 2023 à 00:25 par PMJLL
      Affaire Duhamel, un si long silence

      Je pense que cette aventure est en fait très riche en expériences nouvelles pour Olivier DUHAMEL et donc finalement très loin d’être négative. La seule chose négative s’est déroulée depuis des temps prescrits et il lui faut désormais attaquer le présent à belles dents. Fi des méchants, fi des jaloux, fi des Arsinoé, fi des faux-culs et des trouillards.
      Pour à la fois se confesser sur les erreurs d’appréciations de tous ordres qu’il a pu commettre dans sa vie, et pour donner une bonne leçon aux ingrats qui lui léchaient les chaussures (et quoi d’autre ?) mais qui lui tournent le dos aujourd’hui, il devrait écrire un livre où, à son tour, il raconterait TOUT.
      Et comme il n’est pas dans le cas de Pierre RICHARD (film "Je sais rien mais je dirai tout") qui a déjà eu beaucoup de succès, il fera forcément un carton médiatique.
      O. DUHAMEL n’a vraiment plus rien à perdre. Il peut passer beaucoup de beau monde à la moulinette : son carnet d’adresse est tellement long, que le livre sera forcément un "hit" qui lui permettra de continuer à bien assurer les charges de la propriété de Sanary et de couler une retraite heureuse.

       
  • #3117588
    Le 9 février 2023 à 11:28 par oui oui
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Le pouvoir rend soit tyrannique, soit délirant sur le plan sexuel , sexualité qui peut se transformer en jouissance de son pouvoir sur l’autre quand il n’y a plus de plaisir dans le partage , sexualité qui est toujours en corrélation avec son niveau de pouvoir, plus l’humain a de pouvoir plus il a de possibilités d’exploiter ses désirs sexuels, désirs sexuels qui sont l’essence même du pouvoir , on parle bien de puissance ou d’impuissance , quand un homme puissant n’éprouve plus de plaisir à exploiter son pouvoir avec les femmes, lui vient alors des besoin beau plus malsains. Dans tout les peuples ou presque, les homme de pouvoir et les chefs ont abusé des enfants, soit pour les formater à leurs désirs quand ils parviendront à l’âge adulte, soit avant même qu’ils parviennent à l’âge adulte, on le voit pas seulement chez nos élites dégénèrées, mais aussi à tout hasard chez les talibans et chefs de guerre afguans. Pratique qui s’est là bas comme ici, rependue ensuite chez le petit peuple qui n’a pas accé aux femmes.
    Si on ne comprend pas le fonctionnement du pouvoir qui est avant tout d’ordre sexuel, on ne peut pas comprendre la raison pour laquelle les élites finissent toujours par se permettre ce genre de perversion, perversion qu’ils vivent comme naturelle , comme si leur droit d’accès à la pureté leur était octroyée par le fait même qu’ils aient tout les pouvoirs ou presque, et selon eux sans faire de tord aux gamins auxquels ils imposent leur autorité sexuelle , comme si c’était un cadeau qu’ils faisaient aux enfants, une faveur spéciale d’un homme qui a tout les pouvoir à un enfant qu’il considère comme son territoire, ou la prolongation de son territoire, faisant intrusion pas seulement dans son corps mais dans son psychisme, et ainsi ayant tout pouvoir sur lui pour le restant de sa vie.

    Cette élite en s’adonnant à de telles sacrilège immoraux, y voit comme moralité de garder le contrôle de leurs enfants, voir pire, de ceux des autres, par leur sexualité. Et ça fonctionne, le garçon abusé par Duhamel ne souhaitant pas porter plainte, il a accepté d’être passé sous le contrôle total de son geôlier tout puissant, qu’il doit peut être voir comme un tuteur qu’il respecte même plus que son propre père.
    Tout ça est bien dégueulasse extérieurement, car ils se connaissent tous plus ou moins le même style de perversions, ayant tous été plus ou moins abusés enfants ...ils sont tous sexuellement sous emprise depuis enfants, voila d’où ils tirent leur pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3117596
    Le 9 février 2023 à 11:34 par oui oui
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Et si c’ést pas avec leurs propres enfants, c’est avec ceux des autres dans des rituels encore bien plus sataniques.
    Leur souhait est que leurs perversions passent ensuite à des degrés moindre dans la population impuissante, afin qu’ils en restent les maîtres et que cette population suivent leur voie de perversion sur les enfants ne souhaite même plus les juger pour ça.
    On est à ce moment de l’histoire plus ou moins...on tue ceux qui veulent les juger, physiquement et socialement, et on permet aux autre de faire pareil sur internet tout en les contrôlant , pour en faire des fusibles a faire péter de temps en temps pour donner du grain à moudre aux lambdas , faisant croire à une lutte contre ces perversions sur l’enfance. Alors que tout ça ne fait qu’aller en augmentant, en haut comme en bas, malgrés les révélations.

     

    Répondre à ce message

  • #3117690
    Le 9 février 2023 à 13:44 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Merci ER de mettre en lumière ces histoires ,ces hommes plus que trouble et déviant.
    Car si ce n’est pas vous qui rappelez ces histoires dont par magie ont entend plus parler, ce n’est pas les médias mainstream qui en parleront, car ils font parti du même cercle..........plus ou moins.
    Et dire, que pour Soral ,le matraquage est sans fin...........alors que ce duhamel est un prédateur plus que dégueulasse.

     

    Répondre à ce message

  • #3117751
    Le 9 février 2023 à 15:30 par ProtégeonslaPalestine
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Mon réflexe serait d’interroger le ressentiment haineux inavoué de Olivier Duhamel envers Bernard kouchner : jaloux de ce fantôme du passé de sa femme, ne pouvant rivaliser avec sa grandiose et omniprésente production (3 enfants Kouchner sous son toit), Duhamel s’est senti oppressé de devoir cohabiter avec son rival par progéniture interposée.

    Le jeune Victor incarnait, de manière insupportable, ce spectre du père divorcé mais omniprésent auprès de la femme commune. Cet enfant (ou, du moins, ce que Duhamel projetait sur lui) étant le trait d’union indélébile entre Bernard Kouchner et Evelyne Pisier, il fallait le briser, sodomiser le père à travers lui.

    C’est alors que naît la figure du "parâtre", rongée par le rappel incessant de l’ubiquité kouchnérienne via ses enfants, via sa fonction de ministre, via son rayonnement social, via la femme à partager : Duhamel touchait le fils pour atteindre le père.

    La logique hétéronormale eut voulu qu’il s’attaquât à la fille ; il aurait alors blessé sa mère, ce qui n’était guère son but, puisque cette dernière était doublement auréolée à ses yeux :
    - Evelyne Pisier était, pour Duhamel, une prise de guerre, un trophée de chasse arraché aux hommes de pouvoir (Castro, Kouchner)

    - Celle qui, par sa cécité, sa surdité et son mutisme au long cours, faisait offrande de ses enfants au prédateur afin de payer la créance de son luxueux train de vie et de rembourser la dette de sa prestigieuse exposition sociale.

    Les enfants pédophilisés et incestués sont, bien souvent, la monnaie d’échange tacite du surclassement affectif et social dont le parent le plus faible se sent redevable. Mais puisque le législateur nous dit que le problème, ce sont les Jackie et Michel de la toile et non les Olivier protégés par un voile...

     

    Répondre à ce message

    • #3119778
      Le Février 2023 à 11:10 par PMJLL
      Affaire Duhamel, un si long silence

      Belle analyse. I faut aussi considérer la personnalité de "Victor". La vision judiciaire et légale qui simplifie tout, est de classer quiconque n’a pas atteint les 15 ans fatidiques comme un non-être du point de vue sexuel. Le matin de son 15-ième anniversaire à zéro heure, ce serait un être entièrement différent qui comprendrait subitement tout ce qui se passe en lui et autour de lui !! L’âge légal de consentement est bien 15 ans en France mais 14 ans en Allemagne ou en Italie. Tout change très vite à cet âge.
      L’affaireO. DUHAMEL / Victor a d’ailleurs chevauché cet anniversaire.
      Dans cette famille intellectuellement très haut du panier et dans cette propriété magnifique où tout le monde pouvait se promener les fesses au vent, un jeune très brillant comme "Victor" (aujourd’hui savant émérite de haut niveau, à la tête d’une équipe de chercheurs de pointe) n’était pas l’ado tout-venant habituel.
      Il ne s’est jamais dérobé aux rendez-vous pourtant très secrets de son beau-père et y trouvait certainement suffisamment de positif. Les pressions qu’il a fallu exercer sur lui pour que finalement, 30 ans après, il consente à porter plainte après avoir refusé de nombreuses fois, malgré un battage médiatique réservé aux affaires d’Etat (de 9,5 sur l’échelle de Richter), sont éloquentes.
      Par sa conduite d’adolescent il est très possible que "Victor" ait aussi voulu faire un pied de nez à son père Bernard KOUCHNER qui avait quitté sa mère Evelyne. Evelyne PISIER n’a d’ailleurs jamais trouvé sa conduite répréhensible, ni celle de son mari Olivier, y compris après avoir été mise au courant de tous les détails.

       
  • #3124349
    Le 18 février 2023 à 17:57 par VÉRITÉ
    Affaire Duhamel, un si long silence

    Des "élites"dégueulasses dans un monde crapuleux,
    comment éduquer et protéger ses gosses quand toute confiance est perdue ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents