Beaucoup de choses, à la fois superficielles et profondes, s’entrechoquent dans ce petit échange mal filmé par la Ligue de défense noire africaine. La prochaine fois que les militants du communautarisme africain en France alpagueront l’animateur sioniste, il faudra penser à prendre (aux Blancs, ou à Cyril) une bonne caméra avec une bonne définition et un bon son. C’est la moindre des choses quand on veut communiquer en politique.
Le porte-parole de la LDNA met un coup de pression sur l’animateur star à la sortie de son émission hebdomadaire Balance ton post !, coanimée par Cyril Hanouna en personne et le néosioniste anti-Gilets jaunes Éric Naulleau. L’essentialiste noir réclame plus de visibilité et moins de discriminations, comme les féministes pour les femmes (qui ne leur ont rien demandé dans leur grande majorité).
Il est à noter que Cyril est protégé par des gros bras qui pourraient être à la LDNA pour certains d’entre eux. Mais le porte-parole a sociologiquement raison : les Français de couleur ont plus de problèmes pour se loger que les Français sans couleur, ou incolores (essayer de faire admettre ce terme aux Académiciens pour 2019).
Idem à la télé : alors que la France compte entre 5% et 8% de Noirs dans sa population, en France métropolitaine et DOM-TOM, on ne les voit pas beaucoup à la télé, et un peu plus à l’entrée des studios afin de sécuriser les people (blancs ou sionistes) contre les téléspectateurs en colère.
Parfois, les animateurs risquent des attaques terroristes jusque sur leurs plateaux : le 11 janvier 2019, une militante vegan s’est énervée contre Hanouna et a été sortie par la sécurité. La séquence de l’expulsion de l’éco-terroriste est trop rapide pour qu’on puisse se faire une idée de la couleur du vigile qui la ceinture. On espère qu’elle n’a pas été torturée en coulisses, son combat est généreux, même s’il déborde parfois des frontières de l’irrationnel.
De violence, il n’y en a pas eue à la sortie de Balance ton post ! quand le porte-parole de couleur a invectivé l’animateur presque blanc. Hanouna a essayé de calmer le discriminateur qui lutte contre les discriminations, une contradiction qui n’a pas l’air de le déranger des masses. Pour cela, Cyril a utilisé la compassion, mais a fini par céder sur une invitation : c’est la grande force d’Hanouna que de tout intégrer dans son émission.
Tout fait ventre, même la médiocrité : Touche pas à mon poste a fait son succès sur la médiocrité générale de la télé française, et sur la médiocrité de ses propres chroniqueurs, un choix aussi cynique que malin de la part du chouchou de Bolloré.
Le moment important est à 0’56, quand Cyril lance :
« Au contraire, on est avec vous à fond, tu le sais très bien. »
Qu’est-ce que ça veut dire ? Qui est ce « on » et qui est ce « vous » ?
Analyse du « on » et du « vous » ou la synergie sionisme-antiracisme
Pour les naïfs, « on » c’est l’équipe de BTP ! ou TPMP. Ce sont les gentils animateurs et chroniqueurs qui sont tous pour l’antiracisme, contre les méchants fascistes qui veulent la peau des Noirs (si l’on peut dire). On résume la pensée de ceux qui ne pensent pas plus loin que le logiciel mondialiste de base. Et « vous » ce sont les gentils Noirs victimes de discriminations diverses.
Pour les autres, « on » correspond à la tribu sioniste qui occupe les postes stratégiques des médias – prouvez-nous le contraire – et cette main tendue par Hanouna correspond exactement à l’exploitation de l’antiracisme mis en place en 1984 en France, afin de remplacer la lutte sociale du bas contre haut par la lutte raciale des Noirs (et des Arabes) contre les Blancs.
Cette ingénierie, les observateurs sérieux de la vie politique française savent que ce sont les disciples d’Attali qui l’ont mise en place, avec Finkielkraut et BHL à la manœuvre dans les médias. Cyril Hanouna est l’héritier de ce travail de sape du véritable socialisme qui lui ne sépare pas l’homme de la femme (féminisme), le Blanc du Noir (antiracisme) et qui reste concentré sur la résistance à la domination brutale du Capital... dont Cyril est le riche employé et sympathique propagandiste (250 millions de budget pour 5 ans d’émissions sur C8).
Ainsi, Hanouna, qui n’est pas un mauvais bougre, en une simple phrase résume la congruence des fausses luttes destinées à intoxiquer le peuple de France et à le détourner de sa lutte véritable qui est celle, aujourd’hui, menée par les Gilets jaunes. Anti-antisémitisme et antiracisme marchent main dans la main contre les Français blancs – donc racistes et antisémites – et sexistes. Tout se tient.
On pourrait aller plus loin dans la démonstration et donner quelques pistes au porte-parole de la LDNA en lui demandant de fouiller l’Histoire afin de savoir qui a exploité ses ancêtres et ses « frères », et qui les a ensuite lancés contre l’homme Blanc afin de se disculper, un conflit triangulé de toute beauté...