Entretien exclusif accordé par @EmmanuelMacron à #RadioJ « Aujourd’hui s’est installé dans notre société, et de manière séditieuse, l’idée que nous ne serions plus dans une démocratie, qu’il y a une forme de dictature qui s’est installée.Essayez la dictature et vous verrez » pic.twitter.com/UZEpAcHO8W
— Haziza Frédéric (@frhaz) January 24, 2020
Impunité totale pour la Françisraël. Découvrez le traitement de faveur accordé par l’Élysée à Frédéric Haziza, agent médiatique de la cause judéosioniste qui bénéficia d’un simple « rappel à la loi » pour son agression sexuelle d’une journaliste.
[...]
5 ans plus tard, en dépit de son éjection feutrée de la chaîne publique LCP, l’homme – qui vivote désormais sur une radio communautaire – continue de benéficier de privilèges réservés en France à sa caste néo-aristocratique : celle des prescripteurs d’opinion dévoués à Israël.
Ce vendredi 24 janvier, via sa page Facebook, Haziza, un extrémiste judéosioniste qui fut longtemps salarié par le service public audiovisuel (en dépit de sa flagrante médiocrité journalistique), a indiqué avoir interviewé le président de la République depuis son avion le ramenant hier d’Israël.
Haziza était d’ailleurs présent lors du passage de Macron (suggéré par les radicaux judéosionistes Francis Kalifat et Joël Mergui) au mur des Lamentations.
Illustration de l’homogénéité socioculturelle et idéologique des journalistes politiques en France, ils furent trois titulaires d’une carte de presse à pouvoir interroger Macron en plein vol : Piotr Smolar du Monde, Arthur Berdah du Figaro et Haziza pour Radio J.
Ce dernier avait également voyagé gratis vers Israël avec François Hollande en 2013.
Rappel : à l’occasion de la visite officielle du président israélien à Paris, en janvier 2019, Haziza avait aussi été invité au fastueux dîner organisé à l’Élysée.
Lire l’article entier sur alterinfo.net