Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

A y est, c’est la corvée du 8 mars. Pour tous les journalistes (encore masculins) du monde entier, le 8 mars est une date pénible. Il faut trouver un angle nouveau pour parler en bien de la journée de la femme. Il y a bien sûr les féministes de plateau qui viennent déverser leur bile et leurs ovaires sur la table, mais en France, par exemple, où l’on a soupé des Femen, cette version tarée du féminisme (qui n’a pas que des défauts), on a envie de paix. Et d’amour, bien sûr.

 

 

On rappelle qu’avant l’apparition de la fameuse pilule, inventée par un sale mec, les hommes ne pouvaient pas coucher aussi facilement avec les femmes, et les femmes avec les hommes. Aujourd’hui, avec Tinder et la pornocratisation de la société, c’est plus facile.
En revanche, c’est l’Amour qui a pris un coup dans l’aile, entre calculs matérialistes, pression antipatriarcale, et les femmes sont fortes en calcul. Elles qui commencent à dénoncer le « viol domestique » – leur nouvel angle d’attaque –, ne sont-elles pas capables de se « prostituer » pour avoir un foyer confortable et des revenus assurés par le vilain mari ? Non ?
Entre les violeurs et les putes, il y a un juste milieu à trouver, mesdames.

Cette année, au lieu de balancer les pires conneries des pires féministes, on va essayer d’élever le débat et de sortir de la guerre des sexes, tout en se gardant quelques munitions anti-connes, bien entendu. On est pour la paix, mais on fera la guerre si on nous la fait.
On commence avec Nathalie, la plus honnête de tous les candidats.

 

 

Nath, en bonne léniniste, ne doit pas montrer une féminité trop sexuelle, c’est la loi, chez Lutte ouvrière. Mais nous rendons hommage à son courage, et à sa lucidité pour avoir compris que le « combat » féministe était un coup des capitalistes pour briser son opposition en deux camps.
Il y a même du Lénine dans la chanson de Bécaud.

 

 

C’est sûr que la blonde qui accompagne le chanteur fait probablement partie du KGB, mais parfois, le désir est plus fort que la politique.

On s’envole de Moscou pour Paris à la vitesse d’un missile hypersonique, et on se cogne l’inévitable Schiappa, qui bouffe à tous les râteliers. Hier grande défenseuse des femmes (sauf celles qui sont violées dans l’hyperclasse), aujourd’hui sainte patronne des migrants. Mais son nouveau râtelier prouve que le féminisme est compatible avec le migrantisme, dont le mondialisme a absolument besoin.

 

 

La grande avancée de cette génite (génie au féminin), c’est l’invention du féminicide. Même le meurtre s’est féminisé : on ne tue plus un être humain, on tue une femme parce que c’est une femme. Peu importe que la majorité des crimes (730 sur 850) soient des crimes hommes-hommes : l’important, c’est que des femmes meurent, et ça, c’est pas possib.

Face à Schiappa, selon la bonne vieille loi de l’action-réaction, se tient Zemmour, qui fait le pari de l’anti-féminisme et de l’anti-migrantisme, et parfois des deux en même temps.

 

 

Visiblement, électoralement, ça paye. Les agents socioculturels sont outrés, mais le message dominant du progressisme trouve ses limites.

 

 

Depuis 1968, la société française s’est largement féminisée, d’un point de vue professionnel. Nous avons désormais 23 000 gendarmettes, et ce ne sont pas celles de l’adjudant Gerber et du maréchal des logis Cruchot.

 

 

 

La théorie du genre, apparue récemment et diffusée depuis les universités progressistes américaines farcies de gouines démentes, touche aujourd’hui l’Europe.

 

 

Mais alors, on a le droit de tuer des femmes, puisqu’elles sont en uniformes et font la guerre ? Est-ce du féminicide ? Et quand un homme tue une femme, est-ce parce que c’est une femme, uniquement ? Peut-il y avoir d’autres raisons, moins grossières ? Et si un trans tue une femme ?

 

 

Heureusement, Manu est là pour faire de « l’égalité femmes-hommes » (attention à bien mettre les femmes en premier) la grande cause du... prochain quinquennat. Ça devait déjà être la grande cause du précédent, hein. Pour entuber le corps électoral fragile, Manu est le roi !

 

 

Il y a des femmes qui n’ont pas attendu ce pantin pour être leur propre cause, et faire avancer les choses, comme Anne-Laure Bonnel.

 

 

Un travail, une indépendance, un talent dont les Femen et les féministes ultra pourraient s’inspirer, au lieu de jouer les « putes » pour Soros.

 

 

Poutine, ça lui en touche une sans remuer l’autre.

 

 

Bonus : Sandrine, la synthèse

 

Les derniers 8 mars, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2921434
    Le 8 mars 2022 à 21:10 par Fleishworcht
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Bonjour à tous,
    J’apporte mon témoignage juste pour information et constat des faits.
    Je travaille dans les assurances, nous sommes deux hommes pour une vingtaine de personnes soit donc environ 18 femmes. Sinon dans mon ancien boulot en comptabilité c’était un peu près égal mais j’ai remarqué au fil de mes expériences qu’il y avait pas mal de femmes responsables d’équipes voir directrices en tout cas dans le tertiaire. Donc à mon niveau je ne vois aucune inégalité. Dans la mécanique à l’inverse j’ai bossé qu’avec des hommes mais ça c’était y a 15 ans. Les salaires un peu près pareil mais travail plus pénible. Voici les domaines où vous constaterez que les femmes sont nombreuses et bien payées : avocates, juges, greffières, assurances banques, comptabilité, ressources humaines, institutrices, santé, pharmacie, médecins, spécialistes ORL etc… et bien d’autres. Et dire qu’à côté de ça y a des gars qui travaillent en 3x8 au smic. Je ne suis pas macho mais faut dire la vérité les femmes en 2022 ne sont plus celles d’il y a 50 ans ! Donc journée de la femme… NON. Y a la saint Valentin c’est pour les deux.

     

    Répondre à ce message

  • #2921447
    Le 8 mars 2022 à 21:34 par Picaros
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Qui prend au sérieux les femen, qui les écoute vraiment ? Qui a cru, qui croit encore à l’effet révolutionnaire des poitrines peinturlurées (plutôt joli dans ce cas) ?
    Avec un peu de tendresse on arrivera à ne pas les trouver ridicules... simplement godiches, plantées dans le gazon du Champ-de-Mars.

     

    Répondre à ce message

  • #2921489
    Le 8 mars 2022 à 23:24 par Yankee98
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Les deux filles (soeurs ?) en première photo constituent ce qui s’appelle un gros, mais gros, mais vraiment très gros cliché.

    Je passe mon tour, elles ont leurs atouts mais ça manque de sobriété.

     

    Répondre à ce message

    • #2921722
      Le Mars 2022 à 11:52 par Estelle
      8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

      Elles ont un joli minois, de vrais cheveux blonds non décolorés, de beaux yeux bleus et une grosse poitrine qu’elles mettent bien en évidence. Dans quel but ?
      De séduire des mâles ?
      Seraient-ils aussi excites si elles portaient un jean et un sweet shirt non moulants ?
      Nous n’avons aperçu que le haut de leur corps.
      Les qualifieraient-ils également de bombes ?
      Une bombe doit elle avoir une grosse poitrine, et qu’elle montre de préférence ?
      Disponible pour les hommes et donc facile ?
      En général ces poitrines tombent et sont plus jolies quand la dame porte un soutien-gorge.
      Les Femen de la vidéo ont pour la plupart une poitrine menue. Sont elles tout de même des bombes ?

       
    • #2922204
      Le Mars 2022 à 02:49 par escroquerie sémantique
      8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

      @Estelle
      Personne ne t’interdit de t’habiller comme Christine Boutin ou Claire O’petit, de regarder le Télé-achat et les 12 coups de midi, de lire Voici, Closer et Gala magazine, d’être fan de Gilles Verdez et de Castaldi...on respecte ton droit, nous ,tu sais

       
    • #2923294
      Le Mars 2022 à 20:54 par pépé
      8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

      Comme d’hab l’essentiel et le plus beau n’est pas montré .

       
  • #2921520
    Le 9 mars 2022 à 01:10 par Aiguiseur de guillotines
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    "Cette année, au lieu de balancer les pires conneries des pires féministes, on va essayer d’élever le débat..."
    Ben, c’est dommage on aurait rigolé un coup. C’est important de rigoler.
    Bon, ne boudont pas, on a quand même eu des nouvelles de Sandrine Rousseau.

     

    Répondre à ce message

  • #2921543
    Le 9 mars 2022 à 04:47 par Soum pas pressats
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Vers chez moi le 8 mars ,c’est la fête de la pintade, y’aurait-il congruence, comme dirait l’autre guignolo de Gilles Kepel ?

     

    Répondre à ce message

  • #2921578
    Le 9 mars 2022 à 07:08 par Nicolas
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Immédiatement je pense aux mots d’Alain Soral :"La femme n’est pas une catégorie sociale". Ainsi et en prenant ce faux problème à la racine, il coupe court à cette proposition d’égalité tronquée. Et avec "Comprendre l’époque" : il finit de réduire à néant ce concept d’égalité, qui a toujours été un mirage, ou le miroir aux alouettes.

    Une petite boutade sinon : il y a des machos chez les hommes, et si "m" de macho vaut pour masculin, alors certaines femmes sont des "fachos" (prononcé comme macho attention !).

     

    Répondre à ce message

  • #2921602
    Le 9 mars 2022 à 08:14 par lischev@free.fr
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Soyons positifs, exceptionnellement, rendons hommage à Anne Laure Bonnel et autres femmes au Donbass et du Donbass , femmes de cœur et de courage, c’est le même mot non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2921628
    Le 9 mars 2022 à 09:36 par realschlitzie@gmailcom
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    tous les candidats sont tristes à mourir

    (sauf peut-être Nathalie Arthaud, elle en a sous le coude :
    ça fait plaisir de voir une femme politique qui ne soit pas une gourde)

    des promesses à n’en plus finir,
    "demain, ce sera mieux"
    mais "demain", c’est déjà aujourd’hui, ducon
    ce que tu n’as jamais réussi à faire hier
    tu ne vas pas davantage le faire tout-à-l’heure

    ils sont tous rincés
    même le bicraveur sous le pont, il est plus crédible

     

    Répondre à ce message

  • #2922692
    Le 10 mars 2022 à 22:47 par Alain Bispol
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Génie, génite, pourquoi pas.
    Mais alors, c’est quoi le féminin d’un bi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2923070
    Le 11 mars 2022 à 13:51 par Jack
    8 mars 2022 : journée de la femme russe ou ukrainienne ?

    Quelqu’un a-t-il le nom de ce splendide modèle slave qui joue les Jack Sparrow ?
    Ce serait bien aimable...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents