Les députés aboient, la caravane mondialiste passe...
280 votants sur 577 députés payés par la republique depuis 5 ans
Moins de 50 %de présents pour voter une 2eme Loi Macron liberticide. !
Beau sujet de Droit et de democratie :
"Doit-on considérer qu'une loi est applicable si moins de la moitié des députés sont présents " ?— Jehan du Pyat de Toriac (@jeanvige) January 16, 2022
Une saisine qui va faire gagner 8 jours aux anti-pass, la loi étant passée au Sénat et au Parlement. Mais 60 députés, majoritairement de gauche, se sont alliés pour tenter un petit coup politique, notamment sur les articles 1 et 2. Ugo Bernalicis de LFI explique l’opération.
Après le vote honteux du projet de loi instaurant en France un #PasseVaccinale, j'annonce que nous sommes 60 député.e.s à saisir le @Conseil_constit.#DirectAN https://t.co/HbFDjnIr1V
— Ugo Bernalicis φ (@Ugobernalicis) January 16, 2022
On ne veut pas décevoir Ugo et son orthographe étrange, mais quand on voit le cliché suivant, on comprend que la démocratie dite parlementaire ne peut pas grand-chose contre les forces du marché. C’était en 2012, au Quai d’Orsay, avec le triste Fabius à sa tête.
Pour ceux qui auraient de l’espoir que le paSS soit rendu anticonstitutionnel ! pic.twitter.com/Kw1ASNlW7S
— Bruno (@lrestistant73) January 16, 2022
Et comme chacun sait, le fils Fabius bosse pour le cabinet McKinsey qui répand le poison mondialiste dans la plupart des gouvernements occidentaux dits démocratiques. La démocratie réelle n’a plus d’espace : tout est verrouillé d’en haut et par le haut. Le pouvoir visible n’a pas la main, c’est le pouvoir profond qui tient les manettes. Et le Système utilise tous les agents – même les plus décatis – qu’il a sous la main pour encourager la soumission à la tyrannie du pass et de l’injection.
Didier Bourdon qui a eu des propos très durs envers les non vaccinés vient nous apprendre que son fils travaille chez Pfizer ! On comprend mieux maintenant… pic.twitter.com/TsXG6fICtr
— anaïs tea (@Anaiss_tea) January 16, 2022
La vieillesse, pour certains, est bien un naufrage. À force de mentir et de réprimer, le Système se fabrique une opposition réelle, pas celle des professionnels de la trahison du paysage politique classique. Chez les Français et dans la rue, ça renâcle, une bonne partie des double dosés devient sceptique et rejoint le camp des non-vaccinés. Entre les responsables du covidisme et les Français, il y a la police et les médias. Pour les journalistes, qui ne sont pas armés de matraques, de grenades ou de lacrymos, ça ne se passe pas très bien.
« C’est l’AFP, niquez-les, ces fils de pute »
« En six ans de manifestations, c’est la première fois que je vis une violence pareille », a témoigné la journaliste, choquée, notamment par les menaces de mort. « L’homme cagoulé à l’origine du mouvement m’a saisie en me disant “Je vais te tuer, regarde-moi bien, je vais te tuer” », raconte-t-elle. « Si elle était tombée, elle aurait été rouée de coups », ajoute son collègue vidéaste. (HuffPost)
Une équipe de l'Agence France-Presse a été menacée de mort et agressée et un des agents de sécurité la protégeant blessé à la tête aujourd'hui à Paris, lors d'un rassemblement anti-pass vaccinal organisé par le mouvement Les Patriotes de Florian Philippot #AFP pic.twitter.com/CqX1HlyYeI
— Agence France-Presse (@afpfr) January 15, 2022
Désinformer, ça a malheureusement des conséquences, beaucoup de Français ayant l’impression que les médias mainstream travaillent plus pour l’oligarchie que pour le peuple. Mais ce n’est qu’une impression, n’est-ce pas ?