Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

3 décembre : Russie !

Poutine n’est plus seul face à l’Empire

 

 

Les propagandistes de LCI ont beau ironiser sur le « Nouvel Ordre mondial » plus juste prôné par Poutine, les faits sont là : l’ancien NWO, incarné par la paire sanguinaire Biden-Netanyahou, ne fait plus envie. Aucun pays du monde, surtout du Sud, ne désire suivre ces deux tarés. Face à eux, la paire Xi-Poutine fait figure de stabilité et de raison.

« L’anti-impérialiste à la sauce Poutine, voilà ce que cela donne », lance le propagandiste.

Vladimir Poutine  : « Nous nous battons actuellement pour la liberté, pas seulement celle de la Russie mais celle du monde entier. Nous déclarons ouvertement que la dictature d’une hégémonie, maintenant visible de tous, devient obsolète. Elle est allée trop loin, et représente un danger significatif pour les autres.

La majorité du monde reconnaît à présent cette réalité. Je répète, notre pays est sur le point d’établir un ordre mondial plus juste, je veux appuyer sur le fait que sans une Russie souveraine et forte, il ne peut y avoir d’ordre mondial stable et durable. »

« Ainsi parlait le tsar », conclut le propagandiste en plateau, qui justifie inconsciemment le nouveau pouvoir mondial de Poutine.

 

 

Les Échos titrent :

Les ministres avaient aussi l’espoir de féliciter l’Ukraine pour les succès de sa contre-offensive, engagée en juin dernier. Mais le front s’est stabilisé, sans percée significative et le conflit s’enlise à l’approche de l’hiver, ce qui complique le soutien à Kiev. Si on ajoute la guerre déclenchée par le Hamas en Israël et la montée des violences dans les Balkans, on peut parler d’une réunion morose. (...)

Les atermoiements du Congrès américain sur une nouvelle tranche d’aide à Kiev jettent une ombre à cette unanimité de façade. Les parlementaires américains souhaitent évaluer les besoins d’Israël avant tout vote sur l’Ukraine.

Les russophobes des médias mainstream sont comme un poulet sans tête : alors que même les forces de l’OTAN reconnaissent que la guerre contre la Russie ne peut être gagnée, et qu’il faut peut-être revoir le plan initial un peu trop optimiste de démembrement de la Grande Russie, les propagandistes de bas étage continuent de cracher sur la paix mondiale et d’entretenir idéologiquement la nécessité d’une guerre dont les peuples ne veulent pas, à commencer par le peuple français.

Le peuple français est ami du peuple russe, et ni Colonna ni Macron n’y changeront rien. C’est inscrit dans notre ADN historique et culturel, et tout ce qui va contre cette amitié sera sans avenir.

Malgré la résistance héroïque des propagandistes les plus radicaux qui distillent le mensonge mondialiste en plateau, le discours comment à changer, notamment sur Israël.

 

 

Les élections américaines approchent, Trump menace le pouvoir profond de faire la paix en 2025, Netanyahou se dépêche d’écraser et de coloniser Gaza, mais cela renforce la résistance à l’ordre israélo-américain, et plonge ces deux pays dans un isolement international dangereux.

Poutine n’est pas le patron du Hamas, mais ces deux résistances simultanées à l’Empire ont un sens, celui d’une tenaille. Le monde entier regarde et attend fébrilement le résultat de cet immense conflit, comme une finale de Coupe du monde...

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3289195
    Le 3 décembre 2023 à 20:26 par JL29
    3 décembre : Russie !

    Le peuple russe est un grand peuple, sans lui nous n’existerions pas et inversement.
    Que Notre Seigneur JC nous protège et protège la France éternelle et la Russie éternelle.

     

    Répondre à ce message

    • #3289473
      Le Décembre 2023 à 13:01 par ProtégeonslaPalestine
      3 décembre : Russie !

      Le peuple russe est un grand peuple dans l’histoire. Sans le sacrifice des hommes russes durant la seconde guerre mondiale, la France ne serait plus.

      Le mépris des élites françaises pour la Russie est indéfendable. Malgré l’hostilité des dirigeants français, télécommandée par les États-Unis, La Russie garde pour les Français une amitié indéfectible.

      J’attends toujours, pour ma part, le président de la république qui sera reconnaissant à la Russie d’être restée loyale au paradigme de valeurs que nous ne sommes plus en capacité d’honorer.

       
    • #3289546
      Le Décembre 2023 à 15:45 par anonyme
      3 décembre : Russie !

      "le sacrifice des hommes russes durant la seconde guerre mondiale", va en parler aux peuples de l’Est, aux polonais et aux femmes violées par l’armée rouge ! Et ne parlons pas du martyr des populations allemandes !
      Nous, on est passé de la défaite à la "victoire" sans passer par la guerre et sans avoir connu l’occupation soviétique !

       
    • #3290120
      Le Décembre 2023 à 19:50 par SMM
      3 décembre : Russie !

      "sans lui nous n’existerions pas " c’est à dire ?

       
  • #3289219
    Le 3 décembre 2023 à 21:21 par Karim
    3 décembre : Russie !

    La COVID, le 24 février 2022 et le 7 octobre 2023 ne sont qu’une continuité exacerbante de ce que l’écrasante majorité des peuples subit.
    Quand nous voyons les médias mainstream, leurs politiciens et leurs mensonges qui n’ont plus aucune limite, il y a de quoi se dire qu’heureusement que nous avons tous, les réseaux sociaux aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #3289236
    Le 3 décembre 2023 à 22:14 par GIL
    3 décembre : Russie !

    ça me rappelle la phrase de de Gaulle "il y a un lien entre la grandeur de la France et la liberté du monde", comme on n’est plus rien la Russie a pris le relais

     

    Répondre à ce message

    • #3289305
      Le Décembre 2023 à 06:04 par anonyme
      3 décembre : Russie !

      C’est vrai qu’être les alliés des anglo-americains lors des 2 guerres mondiales a favorisé la "grandeur de la France " !

       
  • #3289260
    Le 3 décembre 2023 à 23:07 par GERARD R.
    3 décembre : Russie !

    Non Poutine n’est pas seul. UN reportage sur RT en français est consacré au Burkina Faso, qui ordonne le suspension de la diffusion du torche-cul l’(im)Monde, car déclare la personne interviewée, ils en ont marre des mensonges du torchon, notamment sur la guerre en Ukraine. Elle rappelle en outre la volonté des autorités burkinabées, de resserrer leurs relations, avec la Russie. Vive Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #3289263
    Le 3 décembre 2023 à 23:24 par shinela
    3 décembre : Russie !

    Plus de 600 000 Ukrainiens sont morts parce que Zelensky n’a pas tenu sa promesse électorale et n’a pas réussi à faire la paix lorsqu’il en avait l’occasion. en préférant faire confiance à Boris Johnson ( disparu depuis l’augmentation des morts )

     

    Répondre à ce message

  • #3289267
    Le 3 décembre 2023 à 23:36 par goy pride
    3 décembre : Russie !

    C’est justement la différence entre le projet mondialo-transhumaniste et les grands mouvement idéologiques précédents comme le nazisme, la révolution bolchévique : les masses n’y adhèrent pas. Et c’est pour cette exacte raison que les projets d’internement de masse des dissidents (ceux refusant la vaxx...), n’aboutissent pas alors que les infrastructures sont en place dans l’occident anglo saxon (camp FEMA aux USA, au Canada, Australie.) Les psychopathes du gang de Davos savent qu’ils ne pourront pas réitérer les épopées nazi et bolchévique avec leurs camps de concentration et goulags, faute d’une adhésion suffisante des masses et surtout des forces armées au projet. Il n’y a tout simplement pas un fanatisme LGBT dans les forces armées ! Les mecs obéissent pas par conviction mais pour leur salaire ! Ce ne sont pas des zélotes mais des mercenaires, et il est certain qu’en cas de durcissement du régime avec massacres de masse de population civiles avec des moyens ouvertement létaux, cela créera des défections et mutineries dans les forces armées. Personne d’à peu près sain d’esprit ne souhaite devenir un boucher sanguinaire au profit d’une caste dont le projet civilisationnel est le règne de la sodomie, du viol d’enfants, des mutilations génitales et de la stérilisation/mise à mort par injection...A propos des injections, attendez de voir ce qui va se passer quand la classe moyenne supérieure aura pleinement intégré ce qui lui a été fait ! Quand elle aura compris qu’elle est considérée et traitée comme du bétail désormais surnuméraire par l’hyperclasse...oh là là ! ça va faire mal !

     

    Répondre à ce message

  • #3289268
    Le 3 décembre 2023 à 23:40 par bonno
    3 décembre : Russie !

    Vive la Sainte Russie

     

    Répondre à ce message

  • #3289271
    Le 3 décembre 2023 à 23:52 par Lozerien
    3 décembre : Russie !

    Nous sommes aussi un certain nombre en France a avoir compris le manège. C’est signe que rien n’est perdu.
    La question est , comment faire pour changer les cours des choses en sachant que Dieu est avec nous ?
    L histoire est loin d’être finie , nous avons une mission, Qui parmis vous est prêt ?

     

    Répondre à ce message

    • #3289796
      Le Décembre 2023 à 05:56 par Ratio Fortis
      3 décembre : Russie !

      Dieu est avec ceux qui font sa sainte volonté. C’est d’abord et avant tout de se tenir éloigné du péché, le mortel surtout qui nous sépare de Dieu et nous rends ennemi de Dieu. Il est impossible que Dieu soit avec nous si nous sommes ses ennemis, c’est à dire dans le péché mortel. Mes amis, de grâce, Dieu n’est pas avec ceux que vous croyez. J’espère néanmoins de tout mon coeur qu’il est avec vous, que votre âme sois pure de tout péché mortel et que Dieu fasse de vous sa demeure.
      Fraternellement.

       
  • #3289310
    Le 4 décembre 2023 à 06:58 par soufa2m
    3 décembre : Russie !

    Je suis navré de remuer la brosse dans la cuvette, mais cette réalité presque réjouissante, palpable, et pour laquelle les gazaouis et le peuple ukrainien ont subi un lourd et regrettable tribut rend encore plus triste la trahison de Dieudonné.

     

    Répondre à ce message

  • #3290077
    Le 5 décembre 2023 à 17:56 par Puck974
    3 décembre : Russie !

    On a les noms des "poulets sans tête" russophobes qui poussent à la guerre ?

    Rien qu’une liste de noms en ligne avec des extraits de leur prose ça pourrait les aider à retrouver leur tête non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents