Dans bien des domaines, 2019 aura été une année charnière, une année de basculements, une année de chaos, mais de chaos créateur. La société française a été secouée de tant de conflits que les vieilles peaux sont tombées, laissant apparaître le vrai visage du Système. Ainsi, le pouvoir néolibéral a perdu ses nerfs et montré sous la pression de la rue qu’il était intrinsèquement violent, ce qu’il était déjà économiquement. Cela devrait déciller les yeux de pas mal de Français, pour ceux qui les ont toujours.
- Si toi aussi tu veux éborgner des innocents et leur arracher la main, alors entre dans la police de l’oligarchie
Pendant ce dépouillage, la fonction principale de la police a glissé de la protection du peuple à celle de l’oligarchie. Ceux qui voudront devenir policiers sauront à quoi et pour qui ils seront utilisés, avant d’être jetés dans les rues pour contenir la colère populaire.
Car la situation va évidemment s’envenimer, avec le crash bancaire qui vient et le combat social qui se radicalise tranquillement. La France assoupie par tant d’années de mensonge social-démocrate est en train d’accoucher d’une nouvelle France, plus lucide, plus combative, plus déterminée, car ceux qui sont en train de tout perdre par l’extorsion néolibérale n’auront bientôt plus grand-chose à perdre. Quitte à crever, autant en emporter quelques-uns dans l’au-delà !
Finalement, la mort, est-ce si grave ? Et puis, qui a dit qu’on ne pouvait pas rigoler pendant la guerre sociale ? Vous croyez que les gens ont arrêté de se marrer pendant la guerre mondiale ? Les salauds pourront tout nous prendre, ils nous restera toujours l’humour. Allez, on prépare les grosses conneries et on commence le tour de table. Il paraît qu’on ne peut pas déconner avec tout le monde : on confirme. Mais l’humour c’est comme un tsunami, une pulsion : c’est plus fort que les barrières.
- Sortir une grosse blague juive à table et se sentir soudain très, très seul
On ignore ce que le Bigard foireux de ce soir-là est devenu, il a peut-être trouvé un emploi en Pologne, loin des siens et du confort domestique. Une guerre, c’est une tempête qui balaye tout, qui rebat les cartes et souffle les gens dans tous les coins, les destins changent en un clin d’œil. Le salopard de la veille devient un saint, et l’innocent un criminel. Par exemple, qui dit que les Balkany ne seront pas libérés par une émeute de balkanystes dans un remake de la prise de la Bastille ?
Qui est bon, qui est mauvais ? Le mensonge s’est généralisé, il faut un dictionnaire mensonge-vérité pour y voir clair. Tenez, la petite Greta est atteinte d’une maladie rare : elle ment au public. Il paraît que c’est génético-oligarchique, on ne lui en voudra donc pas.
Le grand retournement de 2019 a du bon : des pommes qui étaient tout en haut de l’arbre social chutent lourdement. Il est vrai qu’elles ont parfois un CV surchargé.
Ici, c’est Polanski qui reçoit le César du meilleur enculeur masculin 2019, une récompense qui manquait à son palmarès. On peut aimer le cinéma de Roman et se désolidariser de sa sexualité quelque peu violatrice. Lui raconte que ses victimes ou prétendues victimes mentent : qui ment ?
L’autre grosse pomme pourrie qui a chuté lourdement, même s’il a fallu l’aider, c’est Delevoye. On en profite pour placer une vanne de notre copine Noémie, comme ça on sera couverts pour toute accusation d’antisionisme à venir :
Le prochain qui fait la blague #Delevoye / Develoye plus, je l'envoie assister à un concert des Frérots Delavega assis au premier rang.
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) December 16, 2019
Voilà, c’est fait, on est couverts, maintenant on peut charger la mule oligarchique à la dynamite. Du coup on en remet une petite couche sur Jean-Paul, ça mange pas de pain sans gluten, et sur l’apparatchik, y a national-consensus.
Adieu, Jean-Paul, on t’aimait bien, t’es pas foncièrement mauvais mais t’es tombé dans la mauvaise période, il y a trois siècles tes 15 ou 20 boulots de branlo seraient passés comme une quenelle dans le fondement d’un animateur TV de service public, tout est question de timing.
C’est le moment de se moquer des progressistes avec leur décadence déguisée en Évolution, leur abaissement déguisé en Élévation, leur connerie déguisée en Intelligence, et leur lâcheté déguisée en Tolérance.
Le troupeau veule des progressistes sera balayé par la prochaine tempête fascistoïde formée par l’adjonction des vents violents venus des classes défavorisées (une histoire de chaud, de froid et de pression, relire Arezki). On en conservera quelques-uns sous forme d’esclaves – ce qu’ils sont de toute façon pour l’oligarchie – qui pourront encore servir à la communauté nationale. Ils participeront à l’édification de la Nouvelle Nation et auront enfin un motif de fierté.
La société sera à nouveau à l’endroit, l’Autorité mettra un terme à la criminalisation généralisée, celle qu’affectionne tant le néolibéralisme, cette idéologie du Diable.
Que les anxieux se rassurent, on ne va pas retourner au XIVe siècle, quand les hommes s’évanouissaient à la vue d’une cheville de femme, faut pas déconner non plus. Il y a certaines évolutions qui sont positives (la machine à laver la vaisselle, la bombe atomique), mais à surveiller du coin de l’œil. Parfois, même, il n’y a pas d’évolution.
Par exemple, dans les Temps Nouveaux (mieux que le Grand Soir, trop vague), les selfies seront interdits, le narcissisme puni de TIG, le collectif sera favorisé, à la Staline, le goulag en moins. Quoique...
Le nouveau goulag pourra servir de centre de rééducation manuelle et intellectuelle. Castaner y coupera du bois avec Darmanin, qui lui sera privé de fourchette et mangera avec les doigts. D’ailleurs, on lui donnera peu à manger, pour qu’il sache ce que sont les fins de mois difficiles de 8 à 10 millions de Français. Et Griveaux ? Bof, on va pas se venger de tout le monde, on laissera le peuple décider, on s’en lavera les mains à la Pilate, les Temps Nouveaux passent toujours par une phase de purge. Les juges ? Oui, tous ceux qui ont rendu l’injustice seront punis, rassurez-vous, sur la Terre comme au Ciel, c’est promis.
La Haine aura disparu, et l’argent aussi, pourquoi pas, allons-y à fond.
Reiser avait calculé dans les années 70 que si tous les budgets militaires étaient reversés aux peuples, il n’y aurait plus un être humain qui souffre de la faim. Le progrès, c’est bien, mais c’est pas un couple de pédophiles qui achète un enfant à une maman misérable du nord de l’Inde ou à une étudiante grecque. Ça, c’est pas le progrès, c’est la GPA pour pédocriminels qui se servent de la « tolérance » pour avancer leurs sales pions ; le progrès, c’est que la maman du tiers ou du quart-monde ne soit pas obligée de vendre son bébé à des progressistes occidentaux qui ont la bouche pleine d’antiracisme et de lutte contre l’antisémitisme. Hypocrites ! Sépulcres blanchis !
On a fait faire ça par un gars de chez nous, c’est un trucage, et en même temps c’est pas vraiment un trucage. Vous voyez, on peut truquer les choses pour les rendre plus vraies, ce qui veut dire qu’elles sont déjà truquées. Il faut alors truquer le trucage pour arriver à dévoiler un petit pan de vérité...
Exemple de trucage : commençons par la photo authentique.
Et enchaînons avec la photo truquée : vous pouvez voir qu’il manque des choses. ici, Babeth a été volontairement rabaissée au rang d’une vulgaire animatrice d’émission de propagande nationale-sioniste.
Conclusion : méfiez-vous des images et du sionisme comme de la peste.