Nous avions mis en ligne la version anglaise (avec un sous-titrage automatisé très médiocre) dès sa sortie. Voici enfin la version avec des voix françaises permettant à tous de prendre connaissance des preuves définitives de la fraude électorale lors des élections présidentielles américaines de 2020. Car, en effet, si les éléments et les preuves apportés par ce documentaire sont vrais, alors il n’y a plus aucun doute et son effet devra être celui d’une bombe !
Cependant aucun média français ne parle à ce jour de ce documentaire (nous n’en avons pas trouvé), et les rares médias américains qui s’en sont saisis en parlent pour le debunker. Il est vrai que les preuves qu’apporte le documentaire devraient conduire directement les « mules » devant les tribunaux. Tout silence médiatique et judiciaire durable, si les éléments apportés sont réels et sincères, serait suspect. Soit suspect sur le plan de la réponse judiciaire nécessaire, soit suspect sur les éléments fournis par le documentaire. Il ne peut y avoir de demi-mesure, tant l’affaire est grosse.
D’un point de vue technique, on remarquera le gros travail réalisé par l’équipe de traduction qu’il faut remercier, ainsi que le doublage des voix en français. On regrettera quelques problèmes techniques (deux chevauchements de voix désynchronisées) et quelques traductions perfectibles, en particulier « mule » traduit par « mulet », alors que le terme « mule » existe en français et veut dire exactement ce qu’entendait signifier le réalisateur : un porteur de drogue – ici de bulletins de vote.