Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2612951
    Le 8 décembre 2020 à 09:25 par La Rochejaquelein
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    2020

    Il n’y a plus de français. Il n’y a que des immigrés. Les français sont des immigrés d’eux-mêmes qui vivent parmi d’autres immigrés.

     

    Répondre à ce message

    • #2614275
      Le Décembre 2020 à 22:12 par R
      1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

      Tests ADN pour tous !
      On pourra faire la différence entre le français, qui croit faire partie d’un peuple ou d’une nation parce qu’il a reçu la carte imprimée par l’occupant de cette nation, qui se considère un coup comme français, un coup comme franco-quelque chose, un coup comme pizza quatre fromages, et le Franc, de sang, de foi, de coeur, qui cultive cette terre depuis 1500 ans, qui n’a jamais abandonné sa France, quoiqu’il se soit produit, et qui sera là dans 1500 ans encore (pour peu que la république disparaisse), même une fois que tous les français "qui ont la carte" auront disparu, auront été dilués, seront partis, n’importe.
      Le code génétique, c’est ce que les gens sont, physiquement, biologiquement, leur sang, il n’y a aucun choix possible. Je ne me sens pas "français d’origine bla bla" parce que j’ai telle affinité avec je ne sais trop qui ou je ne sais trop quoi, je suis génétiquement un Franc.
      Faisons la différence entre le français et le Franc, tests ADN pour tous !

       
  • #2612975
    Le 8 décembre 2020 à 10:07 par nerval
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    c’est avec ce genre de rétrospective que l’on se rend le mieux compte comment nous avons "évolué" quoiqu’il serait plus juste de parler d’involution !
    Parmi ces jeunes étrangers, il y avait de la tenue, voire de la retenue, signe d’une bonne éducation, et leur parler est exemplaire. En comparaison, notre monde actuel, c’est presque un retour à l’animalité finalement, non ? Mais je suppose que cela aussi est voulu (planifié !)

     

    Répondre à ce message

    • #2615953
      Le Décembre 2020 à 00:11 par Daktari
      1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

      Bonsoir, je ne pense pas qu’il y a de l’animalité chez les jeunes aujourd’hui quel que soit leurs origines. Car les espèces animales sont homogènes physiquement et structurées socialement et psychiquement. Alors que les populations actuelles se ressembles toutes et donc ne ressemble à rien, ne savent pas qui elles sont et sont totalement déstructurées Le tout dans le rien, bonjour le chaos.

       
  • #2612982
    Le 8 décembre 2020 à 10:22 par driss
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    Bonjour,
    l’équipe égalité et réconciliation, comme d’habitude grand respect et on remercie Alain SORAL pour ses efforts et ses sacrifices qui ont pour but de s’opposer avec forces a ses merdeux d’agents sionistes qui ont pour but de nous emmerder et de nous pourrir la vie sur toutes ses facettes .
    J’ai vu une vidéo des gilets jaunes ou on refuse l’accès au centre commercial CARREFOUR des personnes qui sont pas vaccinées , alors là , il faut préciser les points suivants :

    *****premièrement , le seule vaccin qu’il faut accepter ou peut -être prendre en considération est un vaccin qui contient la version affaiblit du virus CORRONA *** principe du vaccin*** ET D’autres part , il faut refuser tout tentative d’instrumentalisation du virus COVID-19 pour nous insérer cette saloperie de puce RFID ou l’insérer dans notre téléphone mobile et il faut détruire et brûler les antennes 5G pour faire échouer ce projet diabolique de puce RFID afin de nous pister , voler notre argent et nous esclavasiger . car tout le monde le sait CETTE SALOPERIE DE PUCE fonctionne avec les antennes 5G.

    *****Deuxièmement , après la chute du DOLLARS avec l’empire américain , la seule monnaie qu’il faut accepter comme monnaie internationale est la monnaie chinoise ***** Yuan ***** accompagné d’un partage équitable et raisonnable des marché dans certains secteur vitaux pour l’économie comme la santé et l’agroalimentaire et textile ; et comme ça cette crise sera résolue et le plan diabolique des sioniste sera échoué .

    *****Et autre chose qu’il faut dire et ne pas être naïfs , le communisme chinois , c’est également une idéologie sioniste donc , chinois, russe , israélien et iranien sont dans le même bateau.

    ***** donc , je demande au gilets jaune de boycotter les produits du supermarché CARREFOUR s’il veulent imposer par la force le vaccin .

    https://www.youtube.com/watch?v=wRN...

     

    Répondre à ce message

  • #2612998
    Le 8 décembre 2020 à 10:46 par Sev
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    On peut être nostalgique de cette époque, pas si ancienne d’ailleurs, où incontestablement le point commun était bien une certaine élégance dans la maîtrise de la langue et la politesse en général. Une préférence notoire pour la jeune vietnamienne qui s’exprime avec une précision qu’on ne trouve plus du tout aujourd’’hui... ni chez une jeune française ni chez une jeune vietnamienne !

    Ces petits reportages passionnants démontrent en tout cas que l’homo post modernes n’évolue ni ne progresse du tout.... il involue d’année en année. Fin de civilisation...

     

    Répondre à ce message

  • #2613048
    Le 8 décembre 2020 à 11:50 par scritch53
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    A priori, selon eux, le français est parisien...

     

    Répondre à ce message

  • #2613068
    Le 8 décembre 2020 à 12:07 par leperigourdin
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    En 1965, déjà très peu de français devenaient étudiants .

    Voyez la qualité d’écritures de nos parents et grands parents de cette époque : souvent de très belles écritures même pour ceux n’ayant même pas le certificat d’études...

    Donc les étudiants de l’époque étaient vraiment le haut du panier alors imaginez ceux venant de l’étranger !

    La qualité d’expression , l’attidude, la tenue, l’ordonnancement des idées étaient vraiment remarquables.

    J’ai toujours été contre d’envoyer autant de jeunes dans les études supérieures , ce reportage me conforte. On assiste à un effondrement !

    Merci ER d’avoir déniché ce petit bijou de l’INA.

     

    Répondre à ce message

  • #2613147
    Le 8 décembre 2020 à 13:44 par Double V
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    Bonjour. Je suis un tunisien qui vit en Tunisie. Les français sont très appréciés ici. Certains sont là depuis plusieurs générations. Tunis est cosmopolite. Un étranger est une richesse, bien sûre, quand il se respecte. Les liens qui lient la Tunisie et d’autres pays africains, à la France, sont très forts. Les gens sont francophones et sont de grands consommateurs de culture française. Le français est quelqu’un du bled. Je n’exagère pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2613302
    Le 8 décembre 2020 à 17:00 par Gopfdami
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    Parmi tous ces étudiants étrangers, c’est la vietnamienne qui s’exprime le mieux en français (même mieux que des français d’aujourd’hui !) Certainement un des restes néfaste de la colonisation de l’Indochine ;) C’est sûrement pour cela que cette jeune fille a choisi la France pour ses études ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2613439
    Le 8 décembre 2020 à 20:15 par Sedevacantiste
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    Ces étudiants décrivent surtout le jeune parisien des années 60. Ils auraient fait une virée dans la campagne et auraient fait de toutes autres réponses...

     

    Répondre à ce message

  • #2614413
    Le 10 décembre 2020 à 06:01 par Les z’heures mal éclairées de l’histoire
    1965 : les Français vus par les jeunes étrangers

    Heureusement tout ça c’est du passé, certes un passé peu glorieux, et nauséabonde, et très sombre comme notre histoire, mais on a arrangé tout ça, puisque on a des poètes, comme Franck Ribery, Aya Nakamura et des dialecticiens, qui réinventent notre langue, en y ajoutant de l’amour, de la chanson, du soleil et de la poésie, tel que Chalghoumie et Enrico Machiasse, avec beaucoup d’intelligence et de finesse à la Kaaris et Benzèma

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents