À l’heure où les véritables forces productives de la nation – entrepreneurs, petits patrons, artisans, agriculteurs – sont littéralement asphyxiés par l’administration, les banques et la concurrence déloyale des
Pour ce troisième numéro de On s’embrasse et on oublie, Maître Damien Viguier et Alain Soral font le point sur les dernières persécutions politiques subies par Alain Soral et
Pour ce 82ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral et Pierre Jovanovic afin de mettre en parallèle la situation grecque et la situation
La Régence dura à peine huit ans, de 1715 à 1723, mais ces huit années marquèrent un tournant irréversible, traçant le sillon qui allait mener à la Révolution.
Pour ce 64ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent donne la parole à Xavier, de la revue Faits & Documents, avant de commenter l’actualité en compagnie d’Alain Soral.
Pour ce 57ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient le journaliste économique Pierre Jovanovic pour évoquer le « suicide » de David Rossi.
Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Parler du terrorisme aujourd’hui, c’est souvent risquer la mort sociale. Douter, défier, soupçonner, questionner peut vous valoir l’injure des injures : « complotiste ».
Pour ce 52ème numéro de L’Heure la plus sombre, enregistré en partenariat avec Faits & Documents, nos journalistes commentent les dernières actualités.
L’émergence d’un capitalisme dit de la terre brûlée, extractif, où le capital de l’entreprise, via l’emprunt et des montages financiers complexes, est vidé de sa substance.
Les organisateurs du 11 Septembre ont encore les mains libres, mais ils sont désormais en mesure de créer des dommages irréparables à la paix dans le monde.
Troisième et dernière partie de l’entretien réalisé pour ERTV par l’association « Les Amis d’Alain Soral à Londres ». Gilad Atzmon revient sur la visibilité du pouvoir juif.
Lors d’une séance de dédicaces à Reims, Pierre Jovanovic répond aux questions d’ERTV et interroge notamment la pertinence du mouvement « Nuit Debout ».