Le FC Barcelone embrasse la cause LGBT et perd 400 000 abonnés en deux jours
5 juillet 2023 11:37, par Sinabil
La mécanique mise en place par les promoteurs de l’idéologie LGBTQI+ pour contraindre les entreprises à contribuer à la diffusion de leur propagande ressemble à celle mise en place après la seconde guerre mondiale par les promoteurs et lobbyistes du sionisme.
A partir des années 50, les entreprises américaines sont sollicitées pour participer idéologiquement en manifestant financièrement leur soutien aux survivants de l’holocauste par des dons aux associations communautaires.
En fonction de leur réponse les entreprises américaines intégraient une liste de contributeurs, ou une liste noire d’entreprises considérées comme antisémites qui se voyaient exposées au dénigrement de leur produits ou de leurs marques, et déconsidérées par les banques quand elles sollicitaient un prêt.
La même mécanique est en œuvre avec le LGBTisme accompagné par les fonds d’investissement, les banques et les multinationales qui contrôlent le monopole de la visibilité médiatique, c’est ce qui explique pourquoi des entreprises vont à l’encontre de leurs intérêts les plus élémentaires en acceptant de perdre des clients et des sommes phénoménales, pour éviter une excommunication bancaire et médiatique potentiellement mortelle.