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Le FC Barcelone embrasse la cause LGBT et perd 400 000 abonnés en deux jours

Le soutien ostentatoire au monde arc-en-ciel coûte cher. Après le fiasco à quelques milliards de dollars de la campagne publicitaire de la bière Bud Light avec comme égérie l’activiste transgenre Dylan Mulvaney, c’est au tour du club catalan le FC Barcelone de perdre des abonnés… et donc de l’argent à cause de son soutien à la « fierté gay ».

 

À l’occasion du Pride Month, de nombreuses entreprises ont décidé de se rapprocher du monde LGBT. Certains pour soutenir la cause arc-en-ciel avec conviction, d’autres pour attirer un nouveau segment de marché. Le monde du football a également participé avec une série d’initiatives sur les réseaux sociaux et l’un des clubs les plus actifs a été le FC Barcelone : le club catalan a affiché de nombreux drapeaux arc-en-ciel dans la Ciutat Esportiva Joan Gamper et sur les réseaux sociaux pour montrer sa proximité avec la cause. Une cause qui ne fait pas l’unanimité…

 

 

Le journaliste espagnol David Saura, ancien responsable du contenu numérique Blaugrana et cofondateur de Xerpa Studio avec Toni Ruiz, a révélé à Mundo Deportivo que le Barcelone avait perdu 440 000 abonnés Instagram en seulement 48 heures. Une baisse frappante liée exclusivement à la publication de photos avec des drapeaux arc-en-ciel. Ce n’est pas un effondrement fatal – le compte a plus de 122 millions de « followers » – mais la tendance ne laisse pas indifférents : de la croissance moyenne de 30 000 nouveaux followers par jour à la perte de 306 000 utilisateurs en 24 heures.

L’équipe catalane a également décidé de ne pas embrasser la cause gay dans certains pays, tels les pays musulmans. Pure hypocrisie, tout simplement

Mais ce n’est pas tout. La baisse des followers s’accompagne de milliers de commentaires négatifs apparus sous le post en question : il y a ceux qui réitèrent leur soutien au monde LGBT, mais aussi ceux qui accusent le Barcelone de vouloir exploiter la vague arc-en-ciel pour s’assurer de nouveaux loyalistes. En d’autres termes, du pur marketing.

Un autre indice vient d’un autre détail qui n’est pas passé inaperçu : le Barça a affiché des drapeaux arc-en-ciel sur tous ses comptes internationaux, sauf ceux en arabe. Difficile de parler d’oubli : comme beaucoup d’autres réalités internationales, l’équipe catalane a également décidé de ne pas embrasser la cause gay dans certains pays, tels les pays musulmans. Pure hypocrisie, tout simplement.

Le Barcelone n’est pas le seul club de la Ligue à célébrer le mois de la Gay Pride. Neuf autres clubs ont publié des images teintées d’arc-en-ciel et lancé de nouvelles initiatives. La tendance est simple à comprendre : neuf comptes ont perdu des followers, seul le promu Las Palmas en a gagné. Les autres – Valence, Athletic, Real Sociedad, Osasuna, Getafe, Celta, Majorque, Alaves – ont perdu entre 2 000 et 66 000 followers.

Difficile d’établir si la baisse des followers va se poursuivre, ce qui semble certain c’est que de plus en plus d’internautes sont lassés de cette pression gay en tous genres, la tendance woke n’est pas gaie pour tout le monde…

 

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27 Commentaires

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  • #3207301

    Quand t’embrasses un trou de balle ça laisse toujours un petit goût de merde...

     

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  • #3207304

    Le MONDIALISME croyait avoir trouvé son drapeau avec l’Arc en Ciel.

    Résultat : le Ciel s’est tellement obscurci que ce drapeau est invisible.

     

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  • #3207375
    Le 5 juillet 2023 à 10:42 par Klimt Ouestwood
    Le FC Barcelone embrasse la cause LGBT et perd 400 000 abonnés en deux (...)

    Les crétins LGBTistes : « Nous venons pour vos enfants ».

    Ils ont raison, la prochaine génération succombera peut-être au plan de Satan et de ses fidèles : en réunissant la folie consumériste (capitalisme) et l’immoralisme (LGBTisme arc-en-ciel, cancel, woke…), on devrait en venir à manger nos propres rejetons !

    Car le coeur de l’Empire, malgré la mutation de ses formes historiques, qu’il fut romain, catholique, républicain, aujourd’hui mondialiste - toujours planqué derrière une devanture moraliste de bienfaisance -, le moteur qui fait sa domination et l’emprise sur des sujets qui ont préféré suivre leur propre enténèbrement c’est-à-dire le dieu mauvais en chacun de nous, n’est pas l’amour pour les paroles du Christ mais le sacrifice rituel d’enfants (culte de Baal).
    Parce que l’enfant est émanation de la pure Lumière (avant la connaissance du Bien et du Mal jusqu’à la puberté - « Au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse ! » dixit Frédéric Mitterrand), et que le dieu jaloux Satan ne peut admettre aucune lumière s’il veut régner.

    Sauf que si ce dernier est logique, méthodique, il reste fondamentalement idiot et contradictoire (ce côté crétin qu’on retrouve chez Macron - le « en même temps ») : le symbole de l’arc-en-ciel évoque bien la Lumière, mais une lumière divisée, singée, impure comme ses créatures hybrides et délurées sensées nous vendre un nouvau contrat social de « Citoyen du Monde » (« Global citizen ») : en fait pacte anti-social d’affiliation au Prince de ce Monde rêvant d’une société en chaos perpétuel.

    Contradiction ! Je dégaine !

    - Nous voici donc à l’aboutissement des « Lumières » anglo-saxonnes (milieu XVIIe s.) où sa fausse moralité se détruit bien dans la contradiction portée aujourd’hui en pleine lumière : les vices privés ne font pas - et ne feront jamais - les bonnes moeurs !

    Et j’ajoute : comme dans chaque être il existe un germe de lumière qu’il faut cultiver, idem des différentes civilisations, ces êtres collectifs,

    Alors : Que la France rayonne à nouveau !

     

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  • #3207421

    La mécanique mise en place par les promoteurs de l’idéologie LGBTQI+ pour contraindre les entreprises à contribuer à la diffusion de leur propagande ressemble à celle mise en place après la seconde guerre mondiale par les promoteurs et lobbyistes du sionisme.

    A partir des années 50, les entreprises américaines sont sollicitées pour participer idéologiquement en manifestant financièrement leur soutien aux survivants de l’holocauste par des dons aux associations communautaires.

    En fonction de leur réponse les entreprises américaines intégraient une liste de contributeurs, ou une liste noire d’entreprises considérées comme antisémites qui se voyaient exposées au dénigrement de leur produits ou de leurs marques, et déconsidérées par les banques quand elles sollicitaient un prêt.

    La même mécanique est en œuvre avec le LGBTisme accompagné par les fonds d’investissement, les banques et les multinationales qui contrôlent le monopole de la visibilité médiatique, c’est ce qui explique pourquoi des entreprises vont à l’encontre de leurs intérêts les plus élémentaires en acceptant de perdre des clients et des sommes phénoménales, pour éviter une excommunication bancaire et médiatique potentiellement mortelle.

     

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  • #3207425

    Quoi de plus normal !

     

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  • #3207460

    Le FC Barcelone reste à l’affût des bonnes opportunités. Comme l’été précédent, le club catalan privilégie les joueurs dont les contrats arrivent à expiration et cherche à réaliser quelques belles acquisitions.

    Parmi celle-ci, on compte l’arrivée d’Ilkay Gündogan, qui était en fin de contrat avec Manchester City. Il est à noter que le FC Barcelone a toujours porté un grand intérêt à Erling Haaland, comme de nombreux grands clubs européens.

    Lorsqu’on lui a posé des questions sur une possible arrivée au Barça, il aurait répondu de manière directe : "Le Barça ? Ils n’ont pas d’argent." Une réponse franche venant du redoutable attaquant norvégien.

     

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  • #3207468

    Il n’y a qu’à voie la place du Rockefeller Center et vous comprendrez.
    Ce sont toujours les mêmes, pas exposés au grand public qui mettent en place cette propagande malsaine.
    Boycottez, refusez, il faut mettre fin à cette s......

     

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  • #3207565

    Ceci dit, il doit s’en passer sous les douches !
    Y’en a un paquet qui doivent être à voile et à vapeur ...

     

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  • tant qu’il n’y aura pas 122 million pour leur dire merde, ils (tous les promoteurs) continueront.

     

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  • #3207666

    On célèbre l’inversion pendant le "mois de l’orgueil".
    C’est marrant toutes ces symboliques...

     

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