Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #183251
    Le 8 juillet 2012 à 21:37 par chat
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    à l’heure ou la Russie tape du poing sur la table concernant la Syrie on fait ressortir cette affaire et on fait le parallèle avec l’espion russe. encore une manoeuvre pour diviser et diffamer, c’est pas le mossad qui sera mis en cause, on voit comment ça va tourner.

     

    Répondre à ce message

    • #183268
      Le Juillet 2012 à 22:20 par GeronimoLaden
      Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

      Se serait trop facile, et Puis la Russie n’avait aucun interêt à se débarrasser d’Arafate, contrairement aux sionistes.

       
  • #183316
    Le 8 juillet 2012 à 23:18 par Moon
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    50 médecins qui n’arrivent pas savoir de quoi il est mort ??!!

    Sa fait un moment déjà que beaucoup de personne disaient qu’il avait été tué donc je pose la même question jeannot@ pourquoi en parler maintenant alors qu’en 2004 c’était du conspirationniste ?

     

    Répondre à ce message

  • #183355
    Le 9 juillet 2012 à 00:19 par solstice
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    Les journalistes sont des pourris manipulateurs. Merci à jeannot de révéler que cette information est connue depuis 2010. mais pourquoi donc la femme de Arafat demande l’exhumation du corps seulement maintenant ?

     

    Répondre à ce message

  • #183368
    Le 9 juillet 2012 à 00:39 par ML
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    Demandez à Chavez et Kirchner ce qu’ils en pensent ! On va se marrer ! haha

     

    Répondre à ce message

  • #183376
    Le 9 juillet 2012 à 00:49 par rtee
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    Quel foutage de gueule les commentaires du journaliste.
    On retrouve du polonium dans ses cheveux, ses vetements et sa brosse a dent mais il est encore trop tot pour faire de lien avec la cause de sa mort ...
    On se demande ce qu’il faut encore comme preuves ...

     

    Répondre à ce message

  • #183444
    Le 9 juillet 2012 à 06:24 par nicko
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    50 médecins ......ou 50 médecins de l’empire.....

     

    Répondre à ce message

  • #183446
    Le 9 juillet 2012 à 07:18 par sb
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    C’est une stratégie de tension. Il faut réécouter Imram Hosein là-dessus. Si cette affaire sort c’est que l’empire y trouve un intérêt. Le printemps arabe a mis des régimes islamistes au pouvoir. C’est dans l’intérêt de l’empire d’accroitre les tensions au moyen-orient. Faire bouillir la marmite "islamiste" jusqu’à l’explosion qui justifiera une attaque sur la Syrie et provoquera l’embrasement final.

     

    Répondre à ce message

  • #183497
    Le 9 juillet 2012 à 10:57 par pff
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    "Selon le directeur du laboratoire suisse où ont été analysés les échantillons, le polonium n’est accessible qu’à des personnes qui s’intéressent ou construisent des armes nucléaires. C’est d’ailleurs avec cette substance qu’aurait été assassiné l’ex-espion russe Alexandre L."
    .
    Bon, ben ça exclue tous ceux qui ont déjà la bombe et "s’intéressent ou construisent" les nouvelles générations d’armes (psychotroniques, antimatières, propulsées par magnéto-hydro-dynamique, etc.). Je pense qu’en me basant sur les dires de ce directeur de labo (autorité incontestable en matière d’accès au polonium !????) et l’amalgame fait par le journaliste avec le monde russe : c’est un coup des iraniens (qui s’intéressent et construisent et patatitata) secondés-épaulés-chapeautés-coachés par les russes-axe-du-mal-mi_slave_mi_chinois.
    .
    C’est clair ! Yasser n’avait aucune chance. Il n’aurait pas dû se battre contre les intérêts isr.., non non, pas isr..., les intérêts russes et iraniens, oui, c’est ça, et chinois aussi.
    .
    Comment réécrire l’histoire pour foutre la merde. Merci les journaleux (faut leur trouver un nom qui souligne bien leur rôle initial dans le déclenchement de conflits ; leurs mensonges fondent et cautionnent tous les crimes qui en découleront) : assassinistes / jourmeurtriers / geournacides / ....

     

    Répondre à ce message

  • #183924
    Le 9 juillet 2012 à 21:55 par derf
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    Cela me fait penser a la mort troublante dans le crash de l’avion dans lequel se trouvait le président polonais Lech Kaczynski qui s’est écrasé à l’atterrissage, à l’aéroport de Smolensk, dans l’ouest de la Russie le 10 avril 2010, ou il y avait aussi a bord : son épouse, les principaux chefs de l’armée polonaise, dont le chef d’état-major polonais Franciszek Gagor, le vice-ministre des affaires étrangères Andrzej Kremer, le gouverneur de la banque centrale, Slawomir Skrzypek, le chef du Comité olympique polonais et l’ancien président polonais en exil à Londres Ryszard Kaczorowski.
    En plus d’être un accident troublant, j’ai toujours été étonné de la manière et la vitesse a laquelle les médias ont expédié l’affaire (car un président dans UE quand même) occulté comme par hasard par l’Éruption de l’Eyjafjöll, en Islande qui avait débuté bien avant (le 20 mars) du coup 5 jours après le crash de l’avion ils interdisent les vols aériens dans une partie de l’Europe (dangerosité de vols très abusive) ce qui a permis a bon nombre de chefs d’états (dont Sarkozy) de ne pas se rendre a l’enterrement de Lech Kaczynski ,ce qui est symbolique de quelque chose puisqu’il n’était pas du tout apprécié par les maîtres de l’UE.

     

    Répondre à ce message

  • #184223
    Le 10 juillet 2012 à 12:07 par FRANCE LIBRE
    Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

    Arafat le consommait en cocktail : boisson énergisante !
    La vérité est dans le sketch de Mahmoud
    Les deux agents du Mossad qui voulaient empoisonner le responsable du Hezbollah et qui se font attraper avec les seringues dans la main par le garde du corps : je vous jure monsieur que c’est pour ma consommation personnelle...
    Qui produits des armes nucléaires en Palestine, pour certain l’entité Israélienne, je vous le donne en mille

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents