Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont Aignan s’exprime à l’Assemblée Nationale sur le sommet de Bruxelles

3 juillet 2012

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Très bonne réflexion de Mr Dupont Aignan ; Mais pour quelles raisons ce dernier qui est très bon lors de sa prestation à l’Assemblé Nationale ne s’est pas concerté avec Marine pour essayer de sauver la France des griffes des suppôts de Tel Aviv qui est représenté par l’UMPS au gouvernement "Français"sionisé jusqu’à l’os ?! Pour quelles raisons scabreuses ce Mr Dupont n’a t-il pas mis les intérêts des Citoyens Français avant ses états d’âme de petit bourgeois prétentieux lors des élections Législatives ?! Le résultat est celui ci : Je plaide contre l’UE et suis le même raisonnement que Marine, mais je ne me mets pas dans la perceptive consciente et cohérente de pouvoir créer une dynamique en compagnie de Marine Le Pen pour pouvoir sauver ce qui est encore sauvable en France en boutant intégristes musulmans et sionistes hors de notre Pays !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #183325

      Comme le dit NDA le front national est une impasse. Alors qu’un nouveau parti souverainiste sans le passé sulfureux (les scandales des merdias, les cadres difficilement recrutable donc parfois semi-voyous...). Beaucoup trop de casseroles. Marine a communiquée sur un dediabolisation du FN : n’es-ce pas l’aveu d’un plafond de verre dans la tête de l’électeur français ?
      Pourquoi, un politicien de sa stature grillerais la possibilité de construire un parti qui autour de 5% ou 6% attireras de brillants cadres déçu de la droite mondialiste et sûrement aussi du centre, voir de toute la gauche !

       
    • non pas que mon avis sur la question puisse avoir une grande valeur, mais Nicolas D.A. a certes tous les "bons côtés" de Marine Lepen, sans les "mauvais côtés". Et si je mets tout cela entre guillemets c’est qu’aujourd’hui entre le bien et le mal la limite est microscopique car toutes les situations sont toujours différentes quand on est dans le cas par cas. Il y a des cons partout, chez les intégristes musulmans, les sionistes, mais aussi les autres, dont le Français catholique pur souche sur trois générations, donc toujours tout rapporter à la culture ou aux origines, ne fait que servir au mieux notre Élite qui nous montre du doigt en criant que nous sommes ce raciste qui n’existe que parce qu’on en parle...

      Un sujet sur lequel j’aurai aimé l’avis de M. Soral c’est sur les "révolutions" qui éclatent un peu partout dans le monde est sur le fait que la France ne bronche pas (a part deux trois pelés, pardonnez moi l’expression, ici et là). Même si pour moi je pense que nous devons être des résistants au système, et non des révolutionnaires, je trouve quand même agaçant la passivité de mon propre peuple.

       
    • Franchement j’ai beaucoup parlé autour de moi de mon vote frond national au 1er tour, famille, amis proche ou moins proche et camarades d’université (musulmans, catholiques, juifs et protestants sisi je jure). Je savais que j’allais pas bien être reçu pourtant je l’ai fait avec des argument posés et en nombre sans jamais m’énerver devant la bêtise de certain arguments.

      J’étais face à un MUR, la propagande est trop encré depuis trop longtemps (de plus très nombreux sont ceux qui passent moins de 5min par mois à s’intéresser à la politique) même ceux qui prennent la peine de comprendre les arguments une fois que j’ai dit marine sont bloqué, c’est triste mais je crois que le FN restera à jamais un "sparing partenaire" pour reprendre l’expression de Soral.

      Diabolisé depuis trop longtemps j’ai l’intime conviction (p-e je me trompe) qu’on enlèvera jamais l’étiquette officieuse de parti de racistes dégénérés encré dans l’inconscient collectif

       
    • #183505

      @joel, écoutez votre discours. Des gens comme vous empêchent qu’il y est un jour un parti souverainiste loin des lobbies. A 4-5-6 % debout la république recrutera des cadres de parti nouveaux (immaculés pas émasculés par les merdias). Il devrait meme recruter des politiciens de carrière (gaulliste par exemple) ou même des énarques dans les parti qui sont Patriots... et cela dans tous les partis droite, gauche et centre. Les mondialistes de droite vont tomber... NDA le dit humblement, le FN (avec son image scabreuse ? pour reprendre ton vocabulaire) est une IMPASSE.
      L’attitude rentre dedans ça fait plaisir a ceux qui pissent debout, mais sa porte pas ses fruits. Le temps passe.

       
  • Ah il est applaudi ?? Qui l’a applaudi dans l’assemblée ? Il n’y a que des députés UMPS ecolo ou fdg !

     

    Répondre à ce message

  • Je l’aime bien mais qu’est-ce qu’il est mou... on dirait qu’il est pas du tout convaincu par ce qu’il dit. C’est dommage. Je préfère l’énergie de Nigel F. pour dénoncer les irresponsabilités de nos dirigeants.

     

    Répondre à ce message

  • #183455

    je pige pas qu’un type aussi intègre et avisé n’ait fait que 2% . s’il y a une solution à cette crise autre que ce qu’il préconise je demande bien à voir ca !

     

    Répondre à ce message

  • La routine habituelle, discours très pertinent. Mais alors le "changeons l’europe" merci on a déjà donné, d’ailleurs suffit de lire sa profession de foi pour se convaincre qu’il s’arrete au milieu du gué. Ce qui d’ailleurs contribu à entretenir un certain flou artistique, vous avez dit FAF ?

     

    Répondre à ce message

  • Si ce candidat n’a fait que 2% ( dont mon vote ) c’est peut être aussi qu’il tape sur le système sans pour autant aller taper sur une communauté .

    Ok c’est peut être pas un homme du monde ouvrier , mais c’est clairement pour moi le plus responsable et le plus honnête des députés que l’on a.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Monsieur le député.

     

    Répondre à ce message

  • Le discours de NPA conviendrait bien à la France des années 60, pas à celle d’aujourd’hui.

    A force de nier farouchement le pourrissement de nos vies par une immigration d’assités perpétrée par le lobby qui n’existe pas mais qui rêve de nous détruire, il en perd toute crédibilité.

    On sent bien qu’il manque quelques chose dans sa révolte du système complice du lobby, dont il faisait encore partie, il n’y a pas si longtemps.

    Marine le Pen commet peut-être quelques erreurs statégiques notamment en soulevant quelques lièvres inappropriés en pleine campagne électorale, mais au moins, elle a les couilles de les assumer sans nous laisser sur le bas côté du chemin.

    Perso, si par malheur, elle venait à abandonner la politique, ce n’est certainement pas vers un NDA que je me tournerais.

     

    Répondre à ce message

    • Je partage aussi l’idée de ne pas faire de batailles entre ceux qui soutiennent NDA et ceux qui soutiennent MLP : ils ont un dénominateur commun : celui d’une réelle volonté de défendre les peuples face aux fossoyeurs couverts d’or que sont les banques, les institutions de l’UE et les institutions pro-mondialistes (FMI, Banque Mondiale...).

      Il faut distinguer l’essentiel de l’accessoire, et en ce sens, s’unir autour de valeurs communes :
      * souveraineté des peuples (rejet des institutions non-élues de l’UE, droit régalien de battre monnaie, "droit" d’ingérence...)
      * rejet de la financiarisation, de la virtualisation de l’économie.
      * relocalisation des entreprises (donner au peuple le moyen de vivre dignement).
      * rejet de la monnaie unique.
      * rejet des institutions mondialistes (FMI, Banque Mondiale, OMS...)
      * refus du lobbying comme ligne politique.
      * sanctions pour les politiciens véreux et reconnus responsables d’actes graves (détournement de fonds, conséquences dramatiques sur la santé de la population, pédophilie...)

       
    • Il lui manque peut-être "l’énergie du désespoir", il me fait penser à un "boutiquier de l’anti-mondialisme", pas "outragé" mais "agacé" ; il a un petit costume qu’il ne remplit même pas, une petite chemise, une petite cravate, une petite coupe, tout est petit chez lui. Il attend le client il ne va pas le chercher. Je ne pense pas qu’il va aller loin, d’ailleurs il n’est pas loin. C’est comme s’il était cantonné à un rôle de réformiste propre, soupape de sécurité. Bizarres ces messages ici qui incitent à le suivre...Son sujet oui, sa méthode non.

      PS : Quand je clique dans la case de la question de contrôle, la proposition du résultat s’affiche en suggestion (infobulle) alors que l’addition est écrite en chiffres et en lettres !!!? WTF ? La technologie est vraiment capable de tout. Vous espionner et maintenant penser à votre place. Méfiance...

       
  • NDA n’est qu’un pion républicain (comme tout politicien)... la république mène la France à sa propre ruine, quand vous aurez enfin compris cela, on pourra enfin avancer . ne vous en déplaise, il faut revenir à la Royauté de droit divin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents