Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales

Le court-métrage White is Bright, réalisé par Philippe Joubert et mis en ligne le 12 mars 2014, met en scène l’exécution d’un Noir par trois membres du Ku Klux Klan.

Le chef de cette petite troupe de suprémacistes, arrivé tardivement sur le lieu du crime, arbore une tenue différente des autres : il a en effet « homosexualisé » son accoutrement en y intégrant des motifs rosés et arc-en-ciel. Une fois que les trois hommes ont débattu de la pertinence de cette nouvelle apparence, ils exécutent leur victime sans une once d’hésitation.

L’objectif de ce petit film de propagande est explicité par le texte final :

« Les partis d’extrême droite tentent toujours d’adoucir leur image.

Mais ils restent des partis d’extrême droite.

Les 23 & 30 mars, votez en conscience. »

Il s’agit donc d’un clip pour les élections municipales françaises, destiné à éveiller les consciences. Problème : puisque aucun parti en France ne propose de programme au contenu raciste, que ce soit ouvertement ou implicitement, comment interpréter ce scénario basé sur l’exécution d’un homme noir par trois hommes blancs portant des tuniques « White is Bright » (« le Blanc est brillant ») ?

Si aucun parti n’est directement concerné, il doit donc s’agir de racisme par procuration. Le réalisateur voit juste en effet : la plupart des partis français soutiennent – ou de manière assumée, ou par simple tactique de l’autruche – un gouvernement ouvertement raciste, en l’occurrence celui d’Israël. Il était donc tout à fait pertinent d’avertir les électeurs de France en réalisant un clip sur la politique de l’extrême droite Netanyahu-Lieberman, tacitement ou explicitement validée par la classe politique française !

 

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #757105

    .. et personne ne dit combien de catholiques furent massacrés par ces abrutis du Ka Ka Gland ... On ne nous montre que des "pti noir" comme victime.

    Je supporte plus se mensonge et ce révisionisme de l’histoire.

    Il faut reprendre les textes et discours de ce film et lui faire dire autre chose. Refaite un montage sonore qu’on puisse se maré en l’adaptant au Hollandisme Socialiste Soviétique

     

    Répondre à ce message

  • #757184

    Est ce qu’un court métrage avec un officier nazi en tenue rose gazant des prisonniers serait politiquement correct ?

     

    Répondre à ce message

  • #757203
    Le 14 mars 2014 à 17:50 par AnanasBounty
    White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales

    Si c’est vraiment un truc antisioniste, le réalisateur est allé cherché bien trop loin

    Ca ressemble plus à de la propagande gauchiste pour lutter contre Le Pen.
    A la fin, il parle des élections de mars et le seul parti qualifié d’extrême droite en France, c’est le FN (On sait évidemment tous que c’est faux, mais la majorité des français le pense encore).

    Perso, j’ai directement pensé au FN et je vois vraiment mal comment une personne lambda pourrait faire référence à Israel la-dedans, puisqu’il n’y en a aucune qui soit directement liée (ok les soudanais qui se font massacré là-bas et tout, mais il met des bons français blancs au rôle de méchant, aucun lien avec Israel ...)
    C’est complètement raté le coup de l’antisioniste

     

    Répondre à ce message

  • #757217
    Le 14 mars 2014 à 18:05 par Paul Dupont
    White is Bright, le film antisioniste qui va changer les municipales

    Hahaha bien vu ! Et merci à Philippe Joubert pour sa courageuse prise de position ! Qu’il n’hésite pas à venir apporter ses talents cinématographiques à E&R si jamais il doit perdre son boulot à cause de ce film

     

    Répondre à ce message

  • #757338

    Quelqu’un at-t-il un autre lien pour visionner cette vidéo, svp, ça bug chez moi. Merci camarades !

     

    Répondre à ce message

  • #757388

    A regarder comme un ésotérique, càd "d’en haut". - ce sont bien les partis de gauche, qui soutiennent Israël, qui sont visés. Oui, les blancos donnent de la lumière et Dieudonné doit être pendu !

    PS : les termes "sémite", "arya", "juif", "chrétien", "allemand", sont de l’avis de Nietzsche des termes flous...

     

    Répondre à ce message

  • #757393

    l’objectif du clip est que l’on s’identifie au noir qui va se faire lyncher et qui naïvement crie "oui c’est beau, oui c’est beau, oui......."
    ces dernières secondes sont le moment clé du clip. Sont particulièrement visés les minorités de couleur, les autres minorités (homosexuels, ect.... ) qui s’apprêtent à voter FN en criant "oui c’est beau."

    Bon, c’est bien vu de la part d’E et R d’identifier les sionistes, comme faisant partis des extrémistes ayant coloré leur discours.

    Je remarque que beaucoup d’entre vous connaissent mal les protestants. Tous ne sont pas des suprémacistes blancs, loin de là, en particulier en Europe.
    Les democraties les plus avancées de la planète sont les états protestants de Scandinavie.

     

    Répondre à ce message

  • #757679

    le réalisateur Philippe Joubert devrait aller faire un tour en Corée du nord pour nous faire une belle vidéo sur le parti communiste

     

    Répondre à ce message

    • #757721

      pourquoi spécalement en corée du nord ? Un ami cambodgien m’a indiqué il y a quelques semaines que les 2 corée s’étaient réunifier. maintenant c’est la corée tout court, mais personne n’en parle. D’ailleur, ca fait un bon moment qu’on ne parle plus de la corée aux infos , nous cacherait t-on quelques chose comme les médias savent le faire ?

       
  • #757710

    Vraiment minable, quel rapport entre l’extrême droite française et le ku klux klan ?
    Il faut être au bout du rouleau pour pondre des bouses pareilles...

     

    Répondre à ce message

  • #758338

    Si je suis francais et que je regarde ce clip de france je pense clairement a une propagande anti-fn !! Arretez vos grandes analyses...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents