Dimanche 6 Avril 2014, j’ai fait le déplacement jusqu’à Montpellier pour m’associer au Jour de Colère de patriotes ayant encore foi en leur Mère-Patrie France. Arrivé en avance, j’ai pu faire quelques observations et notamment celle de notre bon Roi Louis XIV et il faut dire qu’il a fier allure sur son cheval seulement, plusieurs détails me chagrinent ; Louis XIV n’a plus d’épée, à la place, il semble avoir quelque chose qui ressemble à un sex-toy, plus exactement un godemichet sur lequel repose son index tendu comme il reposait fût un temps sur le pommeau d’une épée. Et puis, dans le dos de Louis XIV, à l’Ouest, une construction typiquement franc-maçonne symbolisant l’ouverture vers les quatre points cardinaux ou bien...la France ouverte aux quatre vents, la France dans laquelle on entre comme dans un moulin. Donc, Louis XIV, fier et noble sur son cheval, pointe un godemichet vers l’Est, il semble qu’il va passer sous l’Arc de Triomphe avec le marché transatlantique qui est un peu beaucoup prévu, quelque part, pour devenir le sex-toy des peuples d’Europe.
Dernier détail qui montre le cynisme pharisien, la Promenade du Pêyrou où se déroulait le rassemblement pour le Jour de Colère est à 53 mètres d’altitude, et au Nord comme au Sud de cette représentation souillée de notre bon Roi Louis XIV, il y a une haie faite de platanes. Vous me direz, ça fait joli, c’est du travail pour obtenir un tel résultat mais moi, j’ai compris que ces haies de platanes sont faites pour que les habitants en contrebas de la Promenade du Pêyrou ne puissent pas tisser de lien affectif par le lien visuel et émotionnel que provoque l’observation de ce puissant depuis la vallée. Quant aux habitants en contrebas dans la zone Ouest, ils n’ont pas la vue sur les haies de platanes, eux, c’est pire : ils voient la porte par laquelle l’ennemi entre dans la place, ils voient cette construction d’origine franc-maçonne de surcroît bâtie en grande partie sur un aqueduc. Le symbole est très clair, l’aqueduc apporte l’eau et l’eau, c’est la vie. Pour moi, le canal, la source de vie est bouchée, bouchée par la franc-maçonnerie, j’ai ressenti un effet de barrage et j’ai vu tout le côté opportuniste du système dans lequel je n’ai pas fait le choix de naître mais, dans lequel je fais le choix de ne pas mourir si je peux crever pénard dans un Monde en paix.
Nous étions pas loin de deux cent personnes à manifester, ce Dimanche, à Montpellier, mais qu’importe, je ne lâche rien.
Répondre à ce message