La seule question qu’on peut se poser maintenant c’est : qui doit avoir le pouvoir légitime
Dieu. Et pour cela il faut croire en Lui, donc en finir avec cette laïcité qui n’est rien d’autre qu’une mise au rebut de Dieu. Car vraiment, peut-on l’enfermer chez soi, dans l’espace privé, l’assigner à résidence, et laisser les règles de la cité publique être régies et dictées sans le prendre en considération ? Dieu hors du travail alors que nous sommes censés travailler 6 jours sur 7 ?
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
Peut-on prétendre aimer une personne si on l’oublie toute la semaine et qu’on ne se rappelle d’elle qu’un jour ? Si à l’échelle d’une existence de 7 jours, seulement 6 sont vécus en sa présence le reste loin de sa face ? alors, je le dis avec colère, ce n’est pas de la Foi c’est de l’hypocrisie.
La France est de par Dieu. Éloignée de Dieu aujourd’hui par cette fausse laïcité qui prétend séparer le temporel du spirituel, alors elle se meurt ; coupée de l’Être elle cesse d’être, coupée de la Vie elle cesse de vivre.
Il faut en finir avec cette fausse interprétation de "Il faut rendre à César...", interprétation, je le dis, démoniaque, qui a consisté à légitimer comme je l’ai dit la mise à l’écart de Dieu, en attendant son rejet pur et simple.
Il faut rendre à César ne veut rien d’autre que : si une pièce de monnaie à l’image de César doit être rendue à César, à combien plus forte raison l’Homme qui est à l’image de Dieu doit être rendu à Dieu.
Ô Hommes, rendez vous à Dieu par pitié pour vous et votre pays. Il se meurt parce que vous mourez, et un pays c’est avant tout ceux qui l’habitent. Réveille-toi France ! Il est temps de faire comme Lazare, de sortir du tombeau !