Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous êtes pire que la peste espagnole madame Hidalgo !"

 

 

En visite vendredi 9 décembre 2022 dans l’éblouissant XVIIIe arrondissement de la ville-Lumière-éteinte pour évoquer la problématique des campements infestés de sympathiques migrants (les clandestins qui mendient, volent et violent, sinon qui bossent à la plonge ou comme livreurs à vélo pour des nèfles), le maire, Anne Hidalgo, a été interrompu par un passant qui a dit de grosses méchancetés.

 

Heureusement, Julien Pain, la balance-Système que l’on ne présente plus, a volé au secours de l’image de l’édile, il est vrai un tout petit peu écornée par l’explosion des impôts fonciers et la dégueulasserie des rues, sans oublier le mobilier urbain immonde et la propagande homosexualiste massive.

 

Hidalgo : « Je préfère laisser la parole aux associations humanitaires... »

Inconnu  : « Anne Hidalgo vous êtes la honte de la France, vous êtes la honte de Paris ! On a mis deux siècles à faire de Paris la plus belle ville du monde, en deux mandats vous en avez fait la poubelle du monde ! C’est un scandale (...), c’est honteux ! Vous détruisez Paris ! Paris martyrisé, Paris outragé, et Paris on va la libérer de celle qui tient cette municipalité ! Vous êtes pire que la peste espagnole madame Hidalgo ! »

 

La dame aux impôts visitait le campement de 300 migrants logés dans des tentes boulevard de la Chapelle. Elle en a profité, car elle est socialiste, pour insister sur l’urgence de les loger plus décemment.

Le 8 novembre 2022, Laurence Ferrari évoquait le problème de la baignoire qu’on vide et qui se re-remplit aussitôt.

 

 

Adeptes des solutions pratiques, nous proposons d’amener directement les Ocean Viking sur la Seine, de son estuaire du Havre jusqu’au cœur de Paris, pour déverser leur cargaison d’esclaves par exemple sur le parvis de Notre-Dame, qui va être ou qui est déjà vendu à des promoteurs immobiliers qui n’ont rien à voir avec le grand incendie du 15 avril 2019, une vente de bras à des petits patrons écrasés de charges pourrait y avoir lieu, et si les ponts parisiens gênent l’arrivée des bateaux d’esclaves, eh bien il suffira de les détruire et de les reconstruire comme le pont levant de la rue de Crimée. L’hidalgoïsme n’en sera pas à un bouchon près.

 

 

 

Hidalgo, femme Lumière

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents