Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vol MH 17 pour l’enfer

Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines assurant le vol MH 17 entre Amsterdam et Kuala Lumpur a été détruit en vol le 17 juillet à une altitude de 10 km avec 298 personnes à bord.

Les Services spéciaux américains ont déclaré que l’avion a été abattu par un missile sol-air « tiré depuis la zone rebelle », dixit Obama. Ce drame, dont l’onde de choc géopolitique devrait durement se faire sentir, aura précédé de quelques heures le déclenchement de l’opération terrestre israélienne sur Gaza. Deux séismes quasi simultanés dont l’un aura en partie masqué l’autre.

Gouvernement et rebelles s’accusant mutuellement d’avoir abattu l’avion, la presse occidentale unanime s’est empressée de dénoncer la responsabilité de Vladimir Poutine. Ce à quoi le président russe Poutine s’est autorisé de répondre : « Cette tragédie n’aurait pas eu lieu si la paix régnait dans ce pays. » Au demeurant les indépendantistes entendent coopérer à l’enquête internationale « exhaustive, minutieuse et indépendante » que réclame le Conseil de sécurité des Nations unies, notamment en assurant la libre circulation aussi bien des experts de l’OSCE déjà sur place que pour ceux de Kiev.

Alors qu’a priori tout semble accabler la dissidence, il est fort douteux que celle-ci ait pu disposer des capacités techniques utiles à mettre en œuvre un système anti-aérien aussi complexe et d’une telle portée.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 
 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #902057
    Le 19 juillet 2014 à 16:55 par soulaymane62
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Quelle coïncidence, alors que POUTINE revenait d’une tournée via le Brésil et l’Afrique avec l’avion présidentiel qui ressemble à si méprendre fortement à l’appareil Malésia airline, qui plus est le même jours de vole, la même trajectoire et à quelque minute d’intérvale, tout ça est bien un coup monter de toute pièce par Shalom Satan avec son bras droit l’oncle Sam. Pour moi il n’y a aucun doute là-dessus. On sait de quoi ils sont capable ces chiens, souvenir du 11 septembre.

     

    Répondre à ce message

  • #902103
    Le 19 juillet 2014 à 17:28 par H.Gallo
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Intercepter à 10000M d’altitude un avion avec des simples missiles sol-air tel que ceux dont disposes les "rebelles" est STRICTEMENT impossible, il n’ont absolument pas les moyens de faire cela.

    Faut arrêter de prendre les gens pour des crétins.

     

    Répondre à ce message

    • #902463
      Le Juillet 2014 à 21:37 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Vol MH 17 pour l’enfer

      @ H.Gallo

      Avec un bon lance-pierre au manche de Kevlar et son élastique du même métal, c’est jouable !

       
    • #902535
      Le Juillet 2014 à 22:22 par fred
      Vol MH 17 pour l’enfer

      Oui ...en effet !

      Les missiles "légers" , ceux qui sont tirés par une seul personne ont une portée plafonnée à 3 / 4000 mètres .

      Les missiles de type capable d’abattre des cibles aussi hautes sont des batteries , généralement plusieurs véhicules , quelque chose de vraiment pas discret , tout à fait visible par un satellite de surveillance ...

      Donc il n’ y aucun besoin de tourner la chose autrement :
      si les Pro-russes ont pris une telle batterie , les troupes de Kiev doivent expliquer COMMENT et POURQUOI avoir mis ce genre de matériel à cet endroit , les Pro-russes n’ayant pas de moyens aériens sophistiqués nécessitant éventuellement ce genre de matos ...
      Les Russes : la distance + l’altitude par rapport à la frontière Ukraine/Russie rend extrêmement douteux que les russes puissent être impliqués
      il reste les troupes de Kiev ...

      de toutes façons , nous n’auront JAMAIS la vérité sur cette attaque , nos journaleux vont se déchaînes avec des preuves authentiquement fausses et sans fondement !

       
  • #902161
    Le 19 juillet 2014 à 18:21 par fanfan1926
    Vol MH 17 pour l’enfer

    ce qui me turlupine, c’est comment un avion atteint par un missile à 10 000 mètres du sol, une fois tombé, présente des débris relativement groupés et encore en flamme. C’est ce que l’on a vu aux info télévisées. Pour le reste, qui veut la fin veut les moyens dirons-nous. Plaise à Dieu que les fauteurs de guerre se cassent encore les dents sur ce projet.

     

    Répondre à ce message

    • #902972
      Le Juillet 2014 à 10:26 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Vol MH 17 pour l’enfer

      @ fanfan1926

      Lisez mon commentaire sur l’autre article relatif à ce crash, vous aurez la confirmation que votre interrogation est fondée...

       
  • #902250
    Le 19 juillet 2014 à 19:18 par voronine
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Quand je vois les débris de l’appareil , et notamment les moteurs et l’empennage ...après une explosion (?) , puis une chute de 10 000mètres, et que je compare avec les photos du 11septembre au PENTAGONE, et dans le MARYLAND ou se seraient crashés deux appareils identiques, je m’interroge , il n’ y a rien !

     

    Répondre à ce message

  • #902496
    Le 19 juillet 2014 à 21:57 par Blah
    Vol MH 17 pour l’enfer

    En fait il est actuellement possible que ce soient des séparatistes pro-Russes qui aient tiré en pensant que c’était un avion militaire Ukrainien. Les séparatistes se sont vantés le 29 juin sur Twitter d’avoir récupéré un "Buk" aux ukrainiens. Ils l’ont peut être utilisé en mode "détection" avec le radar interne du Buk, basique, sans le radar extérieur plus puissant qui permet de repérer plus facilement de quel type d’avion il s’agit.

     

    Répondre à ce message

  • #902779
    Le 20 juillet 2014 à 02:00 par Nadir
    Vol MH 17 pour l’enfer

    HAHA ça me fait rire, quand il s’agit d’un avion abattu a une altitude de 10 km, la presse "sioniste" est la premier a accusé la Russie et ces connards des nations unis sont les premier a levé une enquête, on le sais déjà, ils se foutent de notre gueule, mais une question se pose, jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

  • #903262
    Le 20 juillet 2014 à 14:14 par horizons lumineux
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Qui veut la mort de la Malaysia Airlines ?

     

    Répondre à ce message

    • #906457
      Le Juillet 2014 à 10:27 par momo
      Vol MH 17 pour l’enfer

      Les Ricains pardis .. ! ..affaiblir la Malaisie par n’importe quel moyens ...pour d’obscurs desseins sionistes

       
    • #910416
      Le Juillet 2014 à 23:29 par Cher Lockaulms
      Vol MH 17 pour l’enfer

      "Ahem... Si je dis Poutine, est-ce que j’ai juste ? Et aurais-je droit à une image, ou à un bon point ?"

       
  • #904634
    Le 21 juillet 2014 à 08:35 par Bin Occles
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Au moins , l’on aura pu constater que c’est bien un avion qui s’est écrasé en Ukraine !!

    Ce qui n’a pas été le cas le 11 septembre 2001 avec l’avion qui s’est écrasé en Pennsylvanie, ni même avec celui qui a transpercé le Pentagone par un trou de souris !

    Au fait, dans ces 2 cas, ainsi que dans le WTC, les "observateurs étrangers" ont-ils été conviés comme cela est réclamé pour le vol MH 17 ?

    Pourquoi, ceux qui interdisaient, hier, tout accès aux sinistres du 11/9, crient si fort pour accéder au Boeing qui s’est écrasé en Ukraine ?

    Il y a quelque chose qui m’échappe !

     

    Répondre à ce message

  • #905553
    Le 21 juillet 2014 à 19:34 par Talion_007
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Les USA-EU accusent sans présenter de preuves ni attendre de conclusions d’enquête.

    Les Russes n’accusent pas mais présentent des données tangibles :

    http://fr.ria.ru/

    en attendant de voir comment Kiev et US-UE vont se justifier

     

    Répondre à ce message

  • #906454
    Le 22 juillet 2014 à 10:24 par momo
    Vol MH 17 pour l’enfer

    Et si l’on accusait les USA d’avoir tout manigancé, l’avion civil abattu et ensuite faire mettre ces assassinats sur le dos de la Russie pour mieux enfoncer l’Europe et la Russie "faire d’une pierre deux coups" ; le commerce entre la Russie et les USA ne représente à peine le dixième du commerce entre la Russie et l’Europe. Et si l’on accusait les USA de truquer les cours de l’or en vendant du papier "or" en truquant les cours de bourse aux USA en truquant les résultats des instituts d’analyses financières et en attribuant de fausses notes aux pays, et si l’on accusait les USA d’écouler leur fausse monnaie en achetant des bons du trésor US ce qui leur permet de mettre leur fausse monnaie sur le marché mondial via des sociétés écrans qui en réalité n’existent pas ! Et si l’on accusait les USA d’avoir placé à la tête de l’Europe des hommes de paille aux ordres de la CIA et des banques US !.......QUARKS

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents