Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers une victoire du Front national aux Européennes : l’analyse d’Alain Soral

Traduction E&R

Si Marine Le Pen exultait il y a une semaine suite au succès de son parti aux élections municipales (le Front national a gagné 12 villes), elle voit maintenant les intentions de vote confirmer ses ambitions de s’imposer au Parlement européen. Selon les derniers sondages IFOP et IPSOS, 22 % des Français voteraient pour le Front national (FN) aux prochaines élections européennes, ce qui situerait le parti nationaliste juste derrière l’UMP (24 %) mais devant les socialistes (19 %). Ces 22 % de voix en faveur du FN proviennent dans sa majorité des classes populaires (30 % des employés et 44 % des ouvriers).

Mais le succès de la formation de Le Pen est à nuancer : plus qu’une adhésion massive à son programme politique, les votes récoltés par le FN sont davantage des votes qui sanctionnent la gestion du gouvernement de François Hollande et la politique d’austérité de l’Union européenne.

Ironie du sort, sur le papier, le programme politique du Front national partage des arguments avec les plus ardents défenseurs des droits des travailleurs, des acquis sociaux et de la souveraineté des peuples : rejet des politiques d’austérité économique imposées par la Troïka (Commission européenne, Banque centrale européenne et Fonds monétaire international), la sortie de l’Euro et un protectionnisme – par opposition à une mondialisation économique et financier ultralibéral – que défendent quelques-uns des économistes internationaux les plus réputés (Jacques Sapir, Emmanuel Todd, Joseph Stieglitz, Paul Krugman ou Nouriel Roubini, pour ne citer que ceux-là).

Le Front national défend aussi l’intervention de l’État pour endiguer une immigration incontrôlée (mesure que Georges Marchais lui-même, leader du Parti communiste français de 1970 à 1994, appelait de ses vœux pour éviter qu’un déferlement de main-d’œuvre immigrée bon marché ne créât un dumping social généralisé), la défense de la liberté d’expression sur l’Internet ou encore l’inscription d’un référendum d’initiative populaire dans la Constitution.

Toute une batterie de mesures imprégnées d’un patriotisme acharné, qui se heurte frontalement à l’européisme. « Si le Front national gagne aux prochaines élections européennes, ce sera le signal absolu au gouvernement [de François Hollande] que les Français ne veulent plus de l’Union européenne telle qu’elle s’est construite. Si chaque pays avait le contrôle de son économie et de sa monnaie, il est clair qu’il gérerait la crise beaucoup mieux que ne le fait l’UE. La raison pour laquelle le commerce extérieur a été placé sous la responsabilité de Monsieur Fabius [PS], c’est exclusivement pour accélérer la négociation du Traité transatlantique de libre-échange entre les États-Unis et l’Europe, pacte qui va causer la destruction programmée de notre agriculture », déclarait la présidente du FN sur la radio française RTL le 4 avril dernier.

« Être européiste aujourd’hui en Espagne, c’est être stupide »

Avec d’autres partis nationalistes qui se qualifient d’eurosceptiques, comme le FPÖ autrichien, le Vlaams Belang belge et les Démocrates suédois, le Front national a formé un parti appelé Alliance européenne pour la liberté (EAF en anglais), dont l’intention est d’arriver à faire élire 25 eurodéputés aux prochaines élections européennes et de faire « éclater l’Union européenne de l’intérieur ». Pour l’heure, le parti britannique UKIP et les partis scandinaves ont refusé d’entrer dans l’alliance qui, à son tour, n’a pas voulu de l’adhésion de partis comme le Jobbik hongrois ou l’Aube dorée grecque, jugés trop « radicaux ». Lors d’une conférence de presse de l’EAF, en octobre de l’année dernière, Marine Le Pen a également précisé ne pas avoir eu de contacts avec les partis indépendantistes catalans : « J’espère que cela changera ; l’Espagne fait partie de ces pays où les mouvements eurosceptiques ont du mal à percer. » Alain Soral, sociologue et essayiste français, président de l’association et du site d’information indépendant Égalité & Réconciliation, considère aussi qu’être européiste en Espagne aujourd’hui c’est « être stupide ».

« L’Union européenne est consubstantiellement un processus de liquidation de l’État-providence de l’après-guerre ; le capital a voulu récupérer le pouvoir et tout ce qu’il avait alors cédé au monde du travail. C’est pour cette raison que, à mesure que nous avançons dans la logique de l’Union européenne, nous rencontrons toujours plus de chômage et toujours moins de pouvoir d’achat [...]. On a flatté l’Espagne en lui donnant de l’argent des contribuables européens, en lui promettant des richesses quand il n’y a plus aujourd’hui que misère et souffrance. »

Répression et mensonge

Pour lui, des partis nationalistes comme le FN représentent l’opposition à une coproduction de la gauche socialiste et de la droite capitaliste (surnommée UMPS en France), qui défend les intérêts du capital et de la banque au détriment des droits sociaux des travailleurs. Pour Alain Soral, si certains pays décidaient de sortir de l’euro de façon coordonnée, la France serait justement le moteur de cette implosion de l’UE et serait suivie de l’Espagne, du Portugal, de la Grèce et de l’Italie.

« Aux Européennes, le Front national va gagner encore plus de voix qu’aux Municipales car les gens vont aller voter contre l’UE. Mais je ne pense pas que les élites au pouvoir reconnaissent ce vote contestataire. Ce serait reconnaître qu’elles se sont trompées et qu’elles devraient en conséquence rendre le pouvoir. Et ça, elles ne le feront jamais. » Soral fait observer que les élites répondent à la désobéissance civile par la répression policière et judiciaire et par le mensonge en assimilant les partis nationalistes (et tous ceux qui, comme lui, partagent tout ou partie des arguments défendus par ces partis) à de dangereux mouvements néonazis, avec la complicité des médias dominants qui diffusent ces messages. « Ils nous menacent, puisqu’ils n’ont aucune alternative à la misère à nous proposer : ou l’UE ou le fascisme, nous disent-ils. Mais nous sommes déjà en route vers un État totalitaire en France. »

Le journaliste se donne comme exemple, en assurant que, lorsqu’il y a trente ans on l’invitait dans les médias à s’exprimer et à donner ses opinions et analyses, aujourd’hui, pour exprimer les mêmes idées sur l’Internet, il reçoit des procès quotidiennement et il se voit convoqué par les juges d’instruction et par la police. « J’ai été agressé physiquement à cinq reprises, mais bien que j’aie identifié formellement mes agresseurs sur photos, les affaires ont chaque fois été classées sans suite. Le ministre de l’Intérieur [Manuel Valls] lui-même me menace ouvertement et publiquement. Ça, c’était inconcevable il y a vingt ans. La prochaine étape sera de me jeter en prison. »

La main tendue de Poutine

Quant aux contacts des partis nationalistes avec la Russie (qui ont été plus évidents avec la crise en Ukraine), Alain Soral les voit aussi comme un futur possible. Le Front national n’a pas caché son soutien à la politique de Vladimir Poutine pour son opposition à l’ingérence des États-Unis dans les affaires politiques et économiques de l’Europe. Sur ce point, Alain Soral ne mâche pas ses mots : « En soutenant une politique extérieure atlantiste qui exerce la violence militaire et qui soutient des groupes de fondamentalistes dans certaines parties du monde, nos élites cherchent à se maintenir au pouvoir, à mettre la main sur les matières premières et à continuer à s’enrichir. Moins elles ont la légitimité populaire et plus elles renforcent leur pouvoir avec l’argent et la force militaire. Et ça c’est le chemin qui mène à la dictature ; car quand des gouvernants ont peur de leurs propres peuples, ils cherchent à avoir à leurs côtés l’armée mais aussi l’argent pour payer cette armée et l’avoir ainsi sous contrôle. »

En plus de considérer la Russie comme « contrepoids politique nécessaire » à la stratégie expansive atlantiste, Alain Soral la voit aussi comme le partenaire commercial naturel de l’Europe à l’Est, avec une classe moyenne émergente qui demande de plus en plus de produits finis. « Il est très possible que demain Vladimir Poutine tende la main aux partis nationalistes si ceux-ci gagnent du terrain en Europe. Pour l’instant, il ne le fait pas pour ne pas intervenir dans la politique de l’Ouest européen. Il le ferait s’il était sûr de gagner. Mais il a contre lui Hollywood et trente ans de propagande atlantiste. » Reste à voir si la justesse des prévisions de cet analyste – qui affirme ne se tromper que rarement – se confirmera, à commencer par les prochaines élections européennes.

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ok le FN va peut être triompher aux européennes , mais Marine pourra t-elle gagner en 2017 ? A peine élus les maires FN font polémique autour de la viande de porc dans les cantines , prônant à tue-tête qu’il faut respecter le principe de laïcité .
    Laïcité qui et sorti des loges maçonnique dont il est entendu que le dieu, ou grand architecte n’est nul autre que Satan lui même . Je pense que la majorité des lecteurs de ER savent que ce "principe" est une religion (d’état) créée pour détruire le catholicisme et la morale religieuse.
    Les cadres du FN donnent ainsi une inquiétante image d’eux mêmes, d’une part en stigmatisant les musulmans pour qui les valeurs religieuses sont aux dessus des valeurs de la république maçonnique. Ils affirment en filigrane que les valeurs chrétiennes sont supérieures. Mettant en exergue la tradition chrétienne de la France
    Sur la question du porc plusieurs versets biblique interdisent la consommation de porc : Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17 ,Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8, Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4, Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3, d’autre moins explicite mais tout aussi clair : Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12. En vérité il n’y a qu’un verset biblique (peu clair) qui suggère que les chrétiens pourrait manger de tout, il s’agit uniquement d’une vision d’un apôtre dans le nouveau testament.D’une manière générale je trouve très périlleux d’opposer deux morales religieuses qui en vérité sont complémentaires. Mais le problème du catholicisme est qu’elle à été phagocyté, parasité (peut être par le sionisme) si bien que la pratique de la religion n’est plus conforme à ce qui est écrit. Ainsi on peut voir dans la majorité des églises des représentations du christ , de marie ou des anges, pire des croyants prient marie,joseph, jésus ou les anges ce qui est en contradiction totale avec les 2 premiers commandements des 10. Plus les élus FN confrontent les chrétiens et les musulmans,plus les merdias ont la possibilité de transformer cela en guerre ethnique (les blancs contre les arabes) même si ce n’est l’intention des élus FN c’est le message véhiculé (facilement) par les merdias. Si la laïcité vient de Satan le plus sage serait de rejeter cette idée absolument non ? En ce qui me concerne tous les partis qui se réclame de Satan (laïcité ) n’auront pas mon vote . En tant que musulmans bientôt convertis je pensais voter pour le FN grâce à Soral mais la je ne pense pas ...

     

    Répondre à ce message

    • La théorie c’est bien la pratique c’est mieux... Et si tu ne votes pas ne vient pas te plaindre après des conséquences de ton abstention...

      Si une majorité de Français vote aux européennes et aux présidentielles pour un parti qui veut sortir de l’union européenne et de ce système militaro bancaire alors les choses pourront changer sinon ça ne changera pas ça s’aggravera et nous allons droit vers la dictature l’esclavage...

      Et encore une fois la théorie c’est bien gentil la pratique c’est mieux... et tu verras que grande est la différence entre la théorie et la pratique... j’en ai fais le constat et Alain Soral en avait parlé aussi la théorie peut être belle mise en pratique c’est une catastrophe...

      Faut être pragmatique dans la vie ce qui n’empêche pas d’avoir une croyance religieuse mais les croyants quelqu’ils soient sont souvent dans le déni et dans la théorie un peu comme les gauchistes lol un peu de pratique de concret ça ferait pas de mal bref avoir les pieds sur terre car tu vis actuellement sur terre mon ami...

       
    • J’ai bien peur que vous écoutiez trop les "merdias" comme vous l’écrivez !
      Car ces merdias ou médias sont aux ordres des sayanims !
      D’autre part "Les cadres du FN donnent ainsi une inquiétante image d’eux mêmes, d’une part en stigmatisant les musulmans"...
      Je n’ai jamais vu de stigmatisation de l’Islam de la part des cadres du FN.
      Mais si vous pensez que la religion doit être "aux dessus des valeurs de la république maçonnique. Ils affirment en filigrane que les valeurs chrétiennes sont supérieures. Mettant en exergue la tradition chrétienne de la France "
      Vous nous amenez droit à une guerre civile.
      La France est d’essence chrétienne que cela vous plaise ou pas !
      Mais la France, fille aînée de l’Église, a accouché de la laïcité.
      Il n’y aura pas de vivre ensemble sans laïcité et obéissance aux lois de la république (d’essence chrétienne).
      La religion est du domaine du privé.
      Croyez en ce que vous voulez et laissez-moi croire ou ne pas croire en ce que je veux.

       
    • Momo, Tu raisonnes comme un communautaire. Le vivre ensemble c’est accepter le "porc" quand il est au menu mais faire mains basses de part sa religion. Accepter que les gens dejeunent lorsque tu fais le ramadan. Accepter le jeune des chretien. C’est mon avis !

       
    • @momo
      La laïcité sortie des loges maçonniques ? N’importe quoi, ! Elle est issue de la constitution et de la déclaration universelle des droits de l’homme, pas de la tête malade d’apparatchiks socialos du genre Peillon, faut arrêter les délires.

      Constitution du 04 octobre 1958 (basée sur la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789).
      Art1
      La France est une République indivisible, LAIQUE, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de RELIGION. ELLE RESPECTE TOUTES LES CROYANCES.

      En France, la laïcité est un principe qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses. l’État doit être neutre, garantir la liberté de culte et ne placer aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée) afin de préserver l’égalité et l’unité républicaine.

      Le FN prône le principe de laïcité ? Normal, c’est un parti républicain. En quoi cela dérange les croyants qu’on défende un principe qui accorde à tous la liberté de religion ? Il va falloir m’expliquer, parce que là, moi, je ne comprends plus.

       
    • @ fred89 as tu déjà vu la déclaration des droits de l’homme ? il y a pourtant dessus des symboles maçonniques dont l’œil d’orus donc comme MOMO le disait ,c’est bien des FM qui sont a l’origine de la laïcité .

       
    • Pour fred89 : https://www.youtube.com/watch?v=0eK...

      Je persiste et je signe la laïcité sort des loges maçonniques et est donc une inspiration du diable (ou du grand architecte) pour nous induire en erreur. La laïcité et la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, que tu cites, ne sont pour moi que des instruments pour flatter notre vanité. Des grands mots pleins de bon sentiment, qui rassemblent, a priori toutes les espérances du genre humain... L’article 1er que tu cites, penses tu sérieusement que nous sommes tous égaux devant la loi sans distinction d’origine, de race ou de religion ??? (bourarach / halimi) Penses tu avoir les mêmes chances devant les tribunaux qu’un sarkozy ou un valls ?

      La laïcité est une religion d’état dont le but à été de formater les consciences et (à mon avis) d’encourager la transgression de la morale religieuse. (en l’a ringardisant dès le collège.) Principe hypocrite dont le message est en substance : tu as le droit de croire en ces stupidités.
      Se réclamer de la laïcité c’est être anti chrétien comme anti musulmans, mais c’est surtout (pour moi) être sans morale. Ensuite sans vouloir être présomptueux,, et sans vouloir passer pour un complotiste il serait important que tu réalises que se sont les francs maçonneries qui modèlent le monde.

      Pour Éloïse : Je ne suis pas communautaire mais profondément religieux, bien que l’école de la république avait réussit à me transformer, un temps, en athée. Je suis pour le vivre ensemble. Je voulais juste mettre en lumière que la bible interdit de manger du porc, et je trouve la pratique religieuse catholique (soumise au Vatican) très curieuse au regard de ce qui est écrit, et je parle en tant qu’ancien catholique.

      Pour trismus37 : "La France est d’essence chrétienne", je crois malheureusement qu’il faudrait plutôt dire "était", et les lois de la république sont d’essence maçonnique, c’est ça qui me déplait. "La religion est du domaine privée", je vous laisse croire à cela si vous voulez, laissez moi croire le contraire surtout quand vous écrivez que les lois de la république sont d’essence chrétienne ... donc selon vous les lois de la république sont du domaine privée ?

      Je n’ai absolument rien contre le FN, mais en voyant autant de réaction pro laicard je comprend pourquoi MLP s’en réclame , l’endoctrinement est si imprégné dans l’inconscient collectif que de ne pas en être serait disqualifiant pour elle .

       
    • moi c’est cela qui me bloque face au front national !! il fait une fixation sur les musulmans au nom de la laïcité comme les francs-maçons ,, et il est ou le front national face à la théorie du genre ? il ferait mieux de montrer la même hargne que face à l’Islam contre le gender le front marche avec le système c’est un produit du système comme les autres il n’y à pas d’alternative en France le changement c’est pas pour demain mais pour le prochain siècle et encore ????

       
  • Assimiler la marche du nouvel ordre mondial a un rapport entre le capital et le travail est une moquerie. Cet article refflechit mal l’analyse de Soral qui est infiniment plus subtil que ces grossiers raccourcis.
    L’ economie de marché est etrangere a ce nouvel ordre mondial qui se construit. Elle contient ses propres contre-poisons et retablit d’elle meme les equilibres naturels. Si le systeme etait vraiment capitaliste la crise de 2007/2008 aurait aboutit a la disparition des grandes banques, au retour des prix de l’immobilier a des niveaux abordables sans credits eternels, a au retour de la vraie monnaie (or, argent...), or c’est bien les intervention etatitiques qui les a maintenus. L’oligarchie mondialiste se sert de ’socialisme’ bien plus volontiers que du capitalisme pour s’imposer, car l’autorité centralisée lui offre bien plus de controle et de pouvoir.
    Bien sur, la question de la remuneration du travail par rapport au capital est toujours d’actualité. Mais pretendre que la finalité du pouvoir a quelque chose a voir avec le liberalisme economique est une escroquerie.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’il y a d’extraordinaire, c’est que le seul opposant au système (UMPS aux ordres des sionistes) c’est le FN....
    Le FN est sans cesse traîné dans la boue par les sayanims...
    Et le plus "beau" est que beaucoup de gens de bonne foi, hurlent avec les sionistes en répétant les calomnies de l’armée de propagandistes (sayanims).
    Pour ma part, quoique que dise mon ennemi, au minimum, je me renseigne et souvent je prends parti pour son ennemi qui sans être non ami, et au moins mon allié de fait !

    C’est facile pour moi, car une fois qu’on a compris qui est notre ennemi, tout est simple.

    Avant d’écouter Alain Soral, j’étais pro-israélien et je croyais que les musulmans étaient un danger pour la France.

    Mais ça c’était avant !
    Aujourd’hui j’ai compris où est le danger.

    Le danger, c’est aussi de croire, que de ne pas voter contre l’axe du mal (l’UMPS) va l’anéantir (par l’opération du saint esprit).

    Si Dieudonné est persécuté (média, justice, police), ce n’est pas la faute du FN !
    Si Alain Soral est persécuté (média, justice, police), ce n’est pas la faute du FN !
    Et tous les autres dissidents (quennelliers) persécutés, ce n’est pas la faute du FN !

    Convaincu que notre seule ligne possible est la ligne E/R, si j’étais musulman et patriote, j’essaierais de convaincre mes proches coreligionnaires, de joindre LE mouvement patriote afin que dans le futur, il n’y ait de pas risques de dérapages genre "Réponse Laïque" et autres phobiques...

    D’autant, d’après ce que j’ai compris, que le parti et nombre de militants, n’ont rien contre les musulmans !
    Mais bon, ce n’est pas mon combat.
    Mon combat n’est pas dans le religieux mais dans la survie de la France, ma survie car je n’ai pas d’autre pays, mon pays qui est à la veille de ressembler à la Grèce.

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai que le combat actuel n’est pas "dans le religieux". Raison de plus pour que le FN abandonne sa ligne anti-Islam sous prétexte de "défense de la laïcité". C’est hurler avec les loups sionistes, comme pendant les dernières municipales. Ce qui lui a fait perdre beaucoup de municipalités au 2° tour.

      Le "combat laïc" est impératif quand une croyance, ou religion, impose ses lois au reste de la Nation. Ce n’est pas l’Islam qui impose en France le formatage sociétal actuel (mariage pour tous, théorie du genre, etc.). Pas plus que les actes antichrétiens encouragés par le pouvoir en place (Femen, etc.). Pas plus que la soumission de notre pays, avec l’abandon de sa souveraineté, sur le plan diplomatique, militaire, économique, social et culturel.

      Alors que le FN arrête de contribuer à l’islamophobie ambiante qui nous coupe de tout un électorat. L’empêchant de devenir un véritable parti de gouvernement.

      S’il y a nécessité de séparation de "L’Eglise et de l’Etat", c’est avant tout la "séparation entre le Sionisme et l’Etat" qui s’impose. Puisque, les sionistes ne s’en cachent pas, c’est bien la nouvelle religion qui est imposée à notre Nation, à ses institutions et à ses Lois. Avec ses dogmes, et ses délits de blasphème en cas d’hérésie. Dans la négation de nos Libertés Publiques, et du "droit fondamental" de La Liberté d’Expression.

      Je comprends que le FN ne puisse pas s’opposer frontalement au sionisme dominant actuellement dans notre pays (il perdrait son accès aux médias, en premier lieu), mais qu’au moins il se désolidarise de ces campagnes qui avantagent ses adversaires. C’est-à-dire ceux de notre république, de notre pays.

      Pour ma part, je voterai FN le jour où il se comportera en véritable parti d’opposition à l’UMPS, dans le rassemblement de "tous" les français au-delà de leurs orientations religieuses. Les musulmans de France sont des français comme les autres. Et, comme les autres, ils n’ont pas à être diabolisés pour servir les intérêts de l’extrême-droite mondialisée, américaine ou sioniste.

       
    • @Pregunta :

      "Pour ma part, je voterai FN le jour où il se comportera en véritable parti d’opposition à l’UMPS, dans le rassemblement de "tous" les français au-delà de leurs orientations religieuses. Les musulmans de France sont des français comme les autres. Et, comme les autres, ils n’ont pas à être diabolisés pour servir les intérêts de l’extrême-droite mondialisée, américaine ou sioniste."

      Le FN est déjà le seul parti d’opposition en France.
      Le FN et le RBM appelle au rassemblement de tous les Français, sans distinction d’origine, race, bord politique, opinion religieuse, du moment qu’ils sont patriotes.
      Le FN s’adresse toujours aux Français, à tous les Français.
      Le FN ne s’adresse jamais aux communautés de ci ou ça.

      Les musulmans de France ne sont pas des Français comme les autres, s’ils ne sont pas Français (avec la carte d’identité), parce qu’on peut très bien être "musulman de France" mais de nationalité étrangère.
      Si des "musulmans de France" sont Français, alors pourquoi ne pas parler de Français musulmans, tout simplement ?
      La seule distinction que fait le FN parmi les habitants de France, c’est :
      > les Français (qui ont la carte d’identité française)
      > les étrangers.(qui n’ont donc pas de carte d’identité française)

      "Alors que le FN arrête de contribuer à l’islamophobie ambiante qui nous coupe de tout un électorat"

      Il se trouve que l’immigration de masse depuis des décennies est majoritairement d’origine arabo-musulmane, mais :
      Le FN dénonce les immigrationnistes, ceux qui ont décidé de l’immigration de masse.
      Le FN ne dénonce pas les immigrés en tant que tels, qui n’y sont pour rien dans l’histoire.
      >> Tu vois la nuance ? Elle est de taille !

      Si certains de ces immigrés une fois en France, s’adonnent à des pratiques illégales, pour quelle raison le FN ne le dénoncerait pas ? Les prières de rues, c’est illégal en France, c’est comme ça. Ils ont pas attendu les immigrés musulmans pour écrire la loi.
      Mais le FN dénonce aussi les pratiques illégales, les mafias de l’UMPS etc...
      Le financement de mosquées avec l’argent public, c’est illégal en France, c’est comme ça.
      Boycotter le porc dans les cantines parce que 3-4 familles musulmanes ont demandé à le retirer au mépris de tous, c’est scandaleux, et ça mérite d’être dénoncé. Au lieu de ne pas en manger, elles veulent l’interdire pour tous : quelle tolérance !

      Alors la question, c’est : qu’est-ce qui t’incommode là-dedans ?
      Où sens-tu la persécution ?

       
    • @Le 9 avril à 10:20 par Pregunta
      Cher ami, il va falloir arrêter avec cette affabulation que le FN serait anti-islam.
      Il me semble que le FN est sur la ligne : "assimilation"
      Devenir Français, ce que la France a su faire depuis des siècles... faire des Français à part entière.
      Si certains pensent que la France doit abdiquer face à l’Islam, il n’a pas alors de raison pour que la France, n’abdique pas face aux autres religions !
      Et on serait repartis pour une guerre de religions !

      Si vous voulez de couper le sionisme et l’état, il serait temps de voter pour autres que des sionistes patentés !

      Il suffit d’écouter les discours des dirigeants FN, pour s’apercevoir que toutes ces accusations font parties des calomnies véhiculées par les sionistes qui craignent de perdre le pouvoir.

      Regardez qui sont les plus farouches adversaires du FN et vous verrez si le FN mérite toutes ces calomnies véhiculées par ses ennemis dont vous refuser de voir qui ils sont.
      (Sayanims qui répondent en masse !)

      Le plus dur, c’est d’ouvrir les yeux !
      Une fois qu’on a compris la propagande médiatique, il est impossible de gober les attaques anti-FN.
      Car c’est sans cesse le FN qui est attaqué...
      (Dieudonné, Soral et Farida aussi.)
      Pas les antifas, l’UMP ou la gauche qu’on traiterait de raciste, d’antisémite ou de nazi !

      Mais non, le FN c’est l’extrême droite comme Soral et Dieudonné qui serait raciste... Pareil pour Farida !
      Cela ne vous interpelle pas ?

      Comme je ne regarde plus la télé... je dois reconnaître que c’est plus facile de ne plus se faire enfumer.

       
    • @Le 9 avril à 10:20 par Pregunta
      **
      Mais cher ami, vous ne devrez même pas parler des musulmans.
      Les musulmans ne sont pas une sous catégorie de Français.
      Parle-t-on des cathos ou des protestants ?

      La république ne reconnaît pas les communautés.
      La laïcité assure la paix sociale.

      Encore une fois, si vous aviez écouté plus Marine Le Pen, que ses détracteurs, vous vous seriez aperçu de toute la calomnie que l’on déverse sans cesse sur le parti opposé au système (le FN).

      Croyez-vous que le premier ministre et toute la clique serait monté au créneau pour ne réclamer aucun mairie FN, si le FN n’était pas le seul parti opposé à ce système ???

      Le front républicain (front UMPS) c’est contre qui ?

      Cordialement.

       
    • Je le confesse : j’adore le jambon cru espagnol ! Le "serrano", tout spécialement le "pata negra" (cochon à pattes noires), le meilleur. Alors la prétendue "chasse au porc" dans les cantines par des familles musulmanes, loin de m’incommoder, me fait doucement rigoler.

      C’est l’histoire du croissant au chocolat de Coppé. Un fantasme raciste, ni plus ni moins. Destiné à dresser une partie de notre collectivité contre l’autre. Il est étonnant que David Rachline, le nouveau maire FN de Fréjus, pourtant juif d’Ukraine, patauge dès sa prise de fonction dans cette histoire de viande de porc qui mettrait en péril notre pays. De même, parcourant la France dans tous les sens, je n’ai pas encore vu de prières publiques dans les rues. Sauf à Lourdes, où j’ai accompagné ma mère à plusieurs reprises dans des processions.

      Il faut arrêter avec cette rhétorique raciste. Qui divise, comme l’a si bien analysé AS. Indigne d’un parti qui se doit de rassembler les Français dans une ambition économique et sociale qui réhabilite, redresse notre pays. En rétablissant la justice sociale et la solidarité voulues dans le programme de la Résistance. Le fameux CNR à qui nous devons, entre autres, la Sécurité Sociale. L’important c’est ça ! Pas les faux problèmes créés par les services de la propagande "mondialiste".

      Ce qui m’incommode, par contre, c’est de voir le FN, à qui je commençais à faire confiance, donner l’investiture à des gens du calibre de Robert Ménard dont le fanatisme atlantiste et sioniste (voir sa violence verbale à l’encontre de Dieudonné) sont la caricature du politicien que je rejette.

      Je dis cela de façon constructive, souhaitant que le FN prenne soin à la fois de sa réflexion politique à long terme, et du choix des gens qui en seront les porte-drapeaux.

      _

       
    • @Le 9 avril à 18:10 par Pregunta
      **
      Si le FN n’avait pas accordé son soutien à Robert Ménard...
      Elie ABOUD (UMP), aurait conservé la mairie !

      Mais peut-être que cela ne vous pose pas de problème que Elie ABOUD reste maire ?

      Les belles phrases, le cul entre 2 chaises ne font pas avancer les choses.
      Pour ceux qui font des procès d’intention au FN, qu’ils s’engagent dans ce parti pour s’opposer à toute dérive qui ne les satisferait pas.
      (Dans le futur hypothétique !)

      Mais prôner l’abstention, c’est exactement appeler à ce que l’UMPS pro-sioniste ou sioniste, continue de diriger la France !

      Le FN n’est pas parfait ???
      O.K ! Mais il n’y a que lui !
      Lui ou le chaos qui profite à qui vous savez, qui persécute qui vous savez.

       
  • Le FN ne passera jamais aux présidentiel car le FN est tenu par les couilles par le systeme
    si vous me croyez pas regardez ca

    http://www.youtube.com/watch?v=QLtx...

    Marine Le Pen rencontre Ron Prosor (Israël) à l’ONU

     

    Répondre à ce message

    • C’est justement ce qu’explique MLP dans la politique étrangère :
      Discuter avec tout le monde !

      Et vous trouvez que ce serait normal, que MLP refuse de discuter avec quelqu’un sous prétexte qu’il est juif ?

      Le FN est un parti de gouvernement.
      De Gaulle n’était pas spécialement "sémitophile"...
      Il était enclin à dialoguer avec les arabes.
      On peut même dire qu’il était "arabophile".

      Ces attaques contre le FN sont, je crois, l’œuvre d’opposants au FN...
      Si il y a quelque chose que le FN ne manque pas, c’est d’opposants !
      Un peu comme les Russes en ce moment qui ont sur le dos la toute puissance israelo-américaine.

       
  • Je prédis un Tsunami Patriotique puissant à 100 contre 1.

     

    Répondre à ce message

  • Certes quand on croit encore à la très Sainte Démocratie on vote ( FN, UPR etc ).
    Mais à mon sens une fois qu’on a compris que la révolution ne se fait pas par les urnes ; que l’argent c’est le pouvoir et réciproquement ; qu’un parti politique, quel qu’il soit trouve son intérêt dans la fausse représentation : on ne peut que boycotter TOUTES élections ( municipales, nationales, et surtout européennes ).
    De façon très subjective, je suis pour une contre-révolution , royaliste ou autre, et pour des initiatives locales. Quand on connait l’ampleur du mensonge révolutionnaire et de notre république, je ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui croient au vote.
    Mais si ces même personnes sont convaincus que les partis cités précédemment sont fiables, et que nos institutions le sont tout autant, libre à eux...

     

    Répondre à ce message

  • Quel est Le Projet de Mme Boutin appuyée ,via les JRE, de Tata Farida pour une liste aux Européenne 2014 ???

    faire 1,5% ??

    Une voie, voix comptera celle du FN ! Donc CONVERGENCE ET RASSEMBLEMENT RÉCONCILIATION AUTOUR DE L’UNIQUE PARTI QUI NOUS LIBERA !

    Vouloir faire du solo Madame Boutin aidera ce Système, que vous connaissait trop bien, a diaboliser le Fn !!

     

    Répondre à ce message

  • Si l’avenir de l’UE est à l’image de son drapeau sur la photo qui part en lambeaux, c’est très mauvais signe pour le futur proche des pays européens, ce déchiquètement de drapeau ressemble à (sonne comme) un appel au secours... des patriotes ! Eh oui, les pays européens, avec l’aval des élites corrompues au pouvoir (bon sang, on se croirait en Afrique !) sont pris, pieds et mains liés, dans le giron du Nouvel Ordre Mondial qui les mène (sans consentement des peuples) tout droit vers le désastre...
    Souhaitons un vote massif du FN aux prochaines Européennes, un parti patriote qui pourra, à défaut de sauver l’Europe toute entière, au moins sauver Marianne (noooon pas le torche-cul ! il ne manquerait plus que ça, alors là même pas en rêve !)... sauver la France !!!

     

    Répondre à ce message

  • En Angleterre la livre sterling est souveraine...Il n empêche que les prix de l immobilier sont farfelus et que les sdf jonchent partout dans Londres. il y a moins de chômage mais les conditions d emplois sont très précaires avec le contrat de travail Zero heures....autrement dit on vous embauche sans garanti de vous faire travailler....les licenciement se font du jour au lendemain...les Banquiers s enrichissent rapidement....avec de Lourd Salaires...

     

    Répondre à ce message

  • "Nation s’élèvera contre nation et royaume contre royaume ; il y aura de grands tremblements de terre en divers lieux ainsi que des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles , et de grands signes dans le ciel .
    Mais , avant tout cela , on mettra la main sur vous , et l’on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues , on vous jettera en prison , on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs , à cause de mon nom . Cela vous amènera à rendre témoignage ."... "quand ces choses commenceront à arriver , redressez vous et levez vos têtes , parce que votre délivrance est proche ."
    LUC 21.10

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents