Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la stratégie de Vladimir Poutine, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #926699
    Le 7 août 2014 à 14:01 par dav
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    j’imagine que si ils decident de fermer totallement leur espace aerien etant le plus vaste pays du monde ca risque en effet d’emmerder pas mal de monde donc il a raison d’y penser et aurait raison de le faire...en balance avec les "sanctions" ridicules de l’UE...chantage naturel !

    maintenant si ca allait plus loin je pense que la culture de la division en occident ferait qu’au moins la moitié de la population s’opposerait a une attque sur la russie

    donc pour l’instant l’europe gagne mais c’est a tres court terme

     

    Répondre à ce message

  • #926708
    Le 7 août 2014 à 14:11 par bousey
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Marché USA - Russie : 45 milliards d’euros
    Marché Europe - Russie : 450 milliards d’euros

    A qui profitent le sanctions !

    Nunuchon premier est vraiment un idiot ! La risée de tous !

     

    Répondre à ce message

  • #926830
    Le 7 août 2014 à 16:46 par Leon
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Les USA et la Grande-Bretagne veulent une guerre, avec les événements en Ukraine c’est une évidence. Une des raisons majeures réside dans l’effondrement imminent du système monétaire. A l’heure actuelle seuls les russes semblent ne pas vouloir engager de conflits. Mais cela peut-il durer ? Même les sanctions russes sont modérées en regard des agissements anglo-américano-sioniste. Si escalade il y a, la Russie va progressivement cesser toutes relations avec l’occident et se tournera (elle le fait déjà) exclusivement vers l’Orient et le Moyen-Orient. L’Europe de l’ouest sera la grande perdante, comme lors des deux guerres mondiales, soit en n’ayant plus l’énergie bon marché fournie par Moscou soit en ayant à nouveau une guerre dévastatrice sur son territoire, ou peut-être bien les deux, l’un après l’autre (je signale, quand même, que la France n’a quasiment plus d’armée pour se défendre, merci à sarko le traître). Le projet d’empire britannique n’a jamais cessé d’exister, si les pays ne plient pas par les attaques financières ou la soumission culturelle alors ils plieront ensevelis sous les bombes. Quand à ceux qui pensent que les USA (parce qu’ils ont une plus grande gueule) ou Israël (parce qu’il semble manipuler les USA) sont les instigateurs de toutes ces saloperies auxquelles nous assistons, qu’ils se détrompent ils n’en sont que les agents, l’ennemi du continent européen est, a toujours été, et sera toujours l’Angleterre et son désir d’empire. Le cœur du système monétaire "américano-sioniste" se situe à la City de Londres et non pas à Wall-Street comme d’aucuns pourraient le croire.
    Certains d’entre nous se sont demandés pourquoi Nigel Farage n’a pas voulu s’allier à MLP, n’est-ce pas ? La réponse est simple, parce que le FN et MLP aurait rapidement compris que Farage n’est pas dissident, qu’il n’est là que pour ratisser les voix des mécontents et qu’ultimement il travaille pour l’empire britannique. Car, voyez-vous, un britannique est comme un juif, quel que soit son opinion ou sa couleur politique au bout du bout du compte seul son pays et l’idéologie qui s’y rattache compte. Pour que cela ne soit pas le cas il leur faut renoncer à leur idéologie et leur nationalité de manière profonde, viscérale. Pourquoi croyez-vous que l’on cherche à détruire le sentiment de souveraineté nationale des peuples ?

     

    Répondre à ce message

  • #926841
    Le 7 août 2014 à 16:56 par bilderberg
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Merci, monsieur Poutine de m’avoir fait découvrir que les légumes français partaient en russe pour plus d’un milliard d’euros par an pendant que dans les supermarchés en France il n’y a que des légumes d’Espagne.

     

    Répondre à ce message

    • #927210
      Le Août 2014 à 23:00 par voronine
      Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

      De plus ....Si l’on considère le prix, la fraicheur , le mode de culture des fruits et légumes cultivés en UE...Les russes ont tout intérèt à ce boycott ,

       
    • #927389

      @voronine :

      OUI ...

      Mais ne rêvons pas ... les fruits , légumes et viandes françaises ne seront plus en Russie , les producteurs bretons vont se retrouver avec XX % de production en trop =Là où les prix devraient s’écrouler ... Les contribuables Européens vont être gentiment obligés de mettre la main aux porte-monnaies ...

      Ce qui est un comble !

      le Porc breton ( je dis breton car 75/80% du porc français est produit en bretagne ) est subventionné au titre de la PAC , puis re-subventionné au titre de l’incitation à l’exportation ... puis re-re-suventionné au titre des mesures anti-pollution (les fameuses algues vertes sur les plages ) ...

      Nos politiques ayant le courage d’une huitre mazoutée et la clairvoyance d’une taupe écrasée sur une route de campagne , ils préferent largement éssayer de dissoudre et planquer leurs médiocrité par de la subvention (argent qui ne sert plus alors ailleurs à faire des choses pour préparer l’avenir ) ...

      Non content de parader avec leurs bétise molle , ils inventent des sanctions qui ont un effet Boomerang ...DONC on va cacher ça et acheter la paix sociale de la manière la plus aisée pour nos "Têtes Pleines " du Govt , à savoir de la SUB .

      Un comble , celà couterait moins cher et serait moins nocif pour la nature de payer les producteurs à ne RIEN produire ! ;-))

      A quand un gars de la trempe d’un Poutine aux mannettes ici ? en lieu et place du Roi fainéant que l’on a élu ...

       
    • #927413
      Le Août 2014 à 09:20 par bilderberg
      Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

      @ voronine

      De plus, dans les grandes surfaces ils font exprès de mettre des légumes très moches venant de France à coté des légumes très beau venant d’Espagne.

      Donc les plus beaux légumes Français partent pour l’exportation et donc les cultivateurs Français se foutent royalement de vendre leurs légumes en France.

      À moins que les cultivateurs Français sont assez idiots pour ne pas savoir à qui ils ont vendu leurs légumes et leur destination.

       
    • #928097
      Le Août 2014 à 20:13 par Résistons
      Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

      Il n’y a pas que les légumes, aussi les fruits

      chez moi la grande majorité des fruits dans les supermarchés vient d’Israël ...

       
  • #926885

    Le boycott de nombreux produits européens et américains (volailles, fruits et légumes, lait, fromages, etc.) par la Russie est bien plus efficace.

     

    Répondre à ce message

  • #926920

    C’est l’histoire de l’arroseur arrosé ...
    C’est con pour nous mais on l’a bien cherché ...

     

    Répondre à ce message

  • #927069
    Le 7 août 2014 à 20:50 par shenanigans
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Eh oui, quand on dirige un pays de 17 millions de km2, on pèse lourd et Poutine a bien raison de le rappeler.

    La superficie ne fait pas tout puisque, sous la royauté, sous l’empire et sous de Gaulle, la France a été puissante, mais entre les mains de valls et de hollande, la France,à leur image, devient faible et lâche !

     

    Répondre à ce message

  • #927190
    Le 7 août 2014 à 22:43 par PLB
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Le bêtise européenne et française en pleine lumière. Obama nous l’a mise profond et c’est probablement un des multiples objectifs de ces sanctions imposées par Washington.
    On peut d’ailleurs dire la même chose de la déstabilisation du Maghreb et du moyen orient : les flux migratoires massifs générés vont évidement vers l’Europe. Cela mènera a un agravement de la crise économique. L’afflux de migrants lui mènera a des luttes communautaristes. Une belle poudrière en perspective. On peut rire des cons qui nous gouvernent, mais c’est malheureusement nous qui allons payer.

     

    Répondre à ce message

  • #927445
    Le 8 août 2014 à 10:07 par Gaspard
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    En effet, c’est toujours les mêmes qui subissent les sanctions.
    Mais c’est aussi les mêmes qui ont voté Hollonde, Sarkozy et consors atlantistes. Les mêmes qui malgré qu’on ait baffoué leur opinion sur l’union europeéne continuent a soutenir l’UE et a justifier son existence.
    Même si ici on est tous plus ou moins nationalistes/gaullistes (disons pour la position de la france sur la géopolitique), la plupart des français croient encore aux baratins des merdias et des politicards UMPS. Donc c’est a nous de faire prendre concience autour de nous et que les gens se rendent compte qu’on a plus a gagner en étant en bonne entente avec les Russes (matières facilement acheminables, pas de raquet financier, ils nous achètent des produits, respectent nôtre culture et l’admirent), que les américanos atlantistes (qui eux nous raquettent, nous boicottent, nous sanctionnent, nous pourrisent avec leur chiste et leurs OGM, ruinent le monde et la planète, se foute de nous, et nous considèrent comme des larbins)

     

    Répondre à ce message

  • #927878
    Le 8 août 2014 à 16:17 par horizons lumineux
    Vers une possible interdiction des vols transsibériens ?

    Les quatre fondamentaux qui peuvent sauver la France :

    1°) quitter l’Europe
    2°) quitter l’euro
    3°) sortir de l’espace Schengen
    4°) sortir définitivement de l’OTAN

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents