Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers la désoralisation du Front national ?

Un élu FN converti à l’islam sanctionné pour prosélytisme

Un jeune conseiller municipal du 93 a été blâmé pour avoir diffusé une vidéo jugée prosélytique. Le FN se déchire autour de la position à adopter.

« J’ai découvert cette religion grâce à un camarade de classe, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans. Nous avons beaucoup parlé et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique, mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte », raconte Maxence Buttey [photo ci-contre] au Parisien pour expliquer son cheminement vers l’islam. L’élu FN de 22 ans, récemment converti, suscite la polémique.

Conseiller municipal de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, le jeune homme va être sanctionné par le Front national pour avoir envoyé une vidéo jugée prosélytique aux cadres du bureau départemental du parti. La séquence promouvait « l’aspect visionnaire du Coran », rapporte Le Lab d’Europe 1. Conséquence : Maxence Buttey a été démis de ses responsabilités au sein dudit bureau du FN.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

La réaction de Maxence Buttey :

 

Les explications de Gaëtan Dussausaye, nouveau président du FNJ, sur la sanction :

 

Rappel - Alain Soral explique pourquoi la position du Front national vis-à-vis de l’islam rend nécessaire la création d’un nouveau parti sur une ligne « Réconciliation nationale » (6 septembre 2014) :

 

Pour plus d’informations sur ce nouveau parti, créé par Alain Soral et Dieudonné, voir aussi :

À lire pour préparer la réconciliation, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

403 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1014277
    Le 28 octobre 2014 à 08:49 par juste ou injuste
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Je réponds à Philippe selon mes connaissances spirituelles, en effet Dieu parle de pas prendre les juifs et les chrétiens comme alliée à partir du moment ou eux ils s’allient entre eux, parce que ses chrétiens ont trahis Jésus(pbdsl) en prenant les juifs (qui tuent les messagers, notamment ils ont essayé de tuer Jésus(pbdsl) mais Dieu l’a élevé selon le saint Coran).Quand Mohammed (pbdsl) a reçu la révélation de Dieu par l’intermédiaire de l’ange Gabriel, il a trouvé refuge chez les chrétiens de cette époque alors que les arabes qui s’étaient alliés aux juifs de l’époque ont voulu le tuer, ensuite ses chrétiens sont devenu les allies du messager et des musulmans et ont compris le message de Dieu et l’ont acceptés. Mais je te conseille de faire ta recherche personnelle.

     

    Répondre à ce message

    • #1016872
      Le Octobre 2014 à 21:43 par Nebz
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Merci de ne pas raconter n’importe quoi, le christ est bien mort en croix, et il a accepté les souffrances pour racheter les pêchés du monde.
      J’ignore qui a annoncé le coran à Mohamed, mais ce n’est pas Gabriel.
      L’ange Gabriel est apparu en décembre 1947 avec la vierge Marie , dans une petite Eglise de l’île Bouchard en Touraine. Il était a genoux devant la très sainte mère de Dieu, la contemplant et lui tendant une fleur de Lys.
      Marie était venu demander aux enfants de prier pour la France qui était en grand danger, au bord d’une guerre civile.
      Les tensions en France se sont miraculeusement apaisées suite à cette apparition et aux prières qui se sont étalées sur plusieurs jours dans cette petite ville.

      Gabriel était avec la sainte vierge,dans une EGLISE, pas dans une mosquée, Notre Dame faisait embrasser la CROIX de son chapelet aux enfants, leur faisait réciter des je vous salue Marie (MERE DE DIEU), bref tout ce que le coran nie.

      Tous les documents sont disponibles sur ces événements, et bien d’autres encore étalés sur des siècles.
      Rien que cela invalide l’islam, Gabriel ne peut avoir apporter le coran.

      J’espère ne pas être modéré cette fois ci, ou alors me dire si il faut être obligatoirement musulman pour avoir le droit de s’exprimer à E&R, que je ne perde plus mon temps.

       
    • #1017142
      Le Octobre 2014 à 11:59 par harb
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @ Nebz
      Vous n’avez apparemment rien compris de l’islam, les saints & intercessions existent aussi dans l’islam, mais le dogme, la cause unique & but c’est Dieu ! autrement dit, la vénération lui est due, c’est à dire un rapport inégale et la louange est un état de grâce, Dieu n’à pas d’ego avec lequel apprécier nos pauvres jugements. Les créatures (y compris jésus (paix sur lui) ont un rapport d’égalité dans l’absolu, la différence qualitative est de bonté et connaissance pour lesquels nous sommes tous appelés à l’expiation.
      Ça vous paraît peut être subtil ou à l’inverse grossier mais vous n’avez pas idée de l’entrave au salut qu’est l’idolâtrie, fût elle sainte, c’est un antagonisme..la trinité elle même n’est sainte QUE PARCE QU’unitaire, c’est incroyable avec quel aplomb vous décider de ce qui est possible ou pas de l’ange Gabriel et sans fondement, on voit que vous défendez votre foi, de fait fébrile si elle ne repose pas sur une compréhension de l’unité (le vrai sens du monothéisme), n’ayez crainte l’islam ne vient pas éradiquer la chrétienté et sa compréhension renforcerait et votre voie et votre foi..

       
  • #1014427
    Le 28 octobre 2014 à 11:14 par Océania
    Vers la désoralisation du Front national ?

    On dirait qu’ER se démarque du référent politique FN ainsi que d’un courant satellitaire important (JRE) dans une même optique : recentrer son projet de société autour de valeurs sûres et incontournables. Sans casseroles ni bâtons (internes) dans les roues.
    Je vois ça comme ça, de l’extérieur...

     

    Répondre à ce message

  • #1014437
    Le 28 octobre 2014 à 11:19 par Alfredo
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Encore un jeune néo-français (autrement dit un français appartenant à la culture américaine), comme dit Richard Millet, qui n’a jamais fait de grec ni de latin à l’école. Il n’a sans doute jamais fréquenté les grands auteurs de l’antiquité grecque et romaine.
    Sinon, il saurait que les contradictions sont une preuve de vérité et de sincérité ; qu’une vérité carrée, lisse, plane, sans aspérités intellectuelles, gravée dans l’airain, cela est louche, suspect, et fait naître le doute.
    (Dans une enquête policière, quand des témoins relatent tous exactement la même version des faits, cela est louche et suspect et donne à penser qu’ils se sont concertés au préalable pour reproduire exactement le même témoignage)
    Dans la tradition grecque c’est des contradictions, c’est de la dialectique que finit par émerger la Vérité.
    Les Pères de l’Eglise (pour la plupart des africains du nord) pendant trois siècles ont étudié, analysé, comparé, interprété les textes et sont arrivés à la conclusion sublime que constitue le Credo de la foi catholique.

    La divinité de Jésus-Christ ne résulte jamais que d’une mise en application du syllogisme grec :
    Jésus est le Verbe de Dieu,
    or le Verbe de Dieu est de nature divine,
    Donc Jésus est de nature divine.

    N’est pas René Guénon qui veut ! Pour ce grand intellectuel français, la seule tradition valable en France était la tradition catholique ; il s’est néanmoins converti à l’islam soufi mais il en a tiré les conclusions et est allé vivre en Egypte, c’est-à-dire en terre d’islam pour y vivre pleinement sa foi musulmane.

     

    Répondre à ce message

    • #1015286
      Le Octobre 2014 à 00:47 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Un athée ne te dérange pas.. par contre un musulman est sacrilège.. je te conseil d’aller vivre ta foi au Vatican car tout le monde sait que la France n’est plus (malheureusement) la fille ainée de l’Église..
      Tu peux faire dire à René Guénon ce qu’il te plait.. On a aussi le droit d’allez à la source elle-même..

      Concernant la trinité.. tu fais remonter sa conceptualisation aux pères de l’Église.. alors que nous pensons que si Jésus à choisis si méticuleusement les apôtres c’est pas pour s’en remettre a Paul qui a fréquenté une dizaine de jours un apôtre et après avoir vu sur le chemin de Damas selon lui Jésus.. il n’est pas partis à Jerusalem pour étudier l’enseignement de Jésus auprès des apôtres (bah non trop facile..) il a préféré partir prêcher l’évangile (?) en Arabie pendant 15 années ininterrompues.. ensuite il reprocha que certains prêchais un faux évangile (les apôtres ?) à Jérusalem..
      Qu’es-ce que les évangiles selon le chrétien ?
      Marc 1 : 14 « Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l’Evangile de Dieu. »
      Nous croyons nous musulmans en INJIL message de Dieu à Jésus. Si tu connais l’histoire des évangiles, leur datations, l’absence de textes en version araméenne (la langue parlée par Jésus) tu comprendra qu’on est en pleine spéculation (hélleno).. qui plus est les paroles de Jésus vont dans le sens qu’il n’était qu’un homme avec le Verbe de Dieu.. et surtout dissociable de Dieu.
      La France est une civilisation Germano-Celtique.. et pour le coté germains les barbares étaient pour beaucoup des aryens opposés à la trinité.. C’est Clovis le païen qui s’est allié à l’empire de Rome pour mater des disciples de Jésus soit disant hérétiques..

       
    • #1015586
      Le Octobre 2014 à 14:01 par J.D
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @peter sellers.

      Non il peut tout aussi bien vivre sa foi en France toujours fille aînée du catholicisme, dois’je rappeler que la France naquit d’un baptême ? 1500 ans d’histoire et moult monarchie catholique au compteur.
      Désolé mais ça ne s’efface pas comme ça et sans doutes mêmes que cela ne s’effacera jamais.

       
    • #1015614
      Le Octobre 2014 à 14:32 par EL
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Moi, Peter Sellers

      Clovis est devenu roi des Francs en 481, soit 5 ans après la chute de l’Empire romain d’Occident.

      Comment par conséquent aurait-il pu s’allier avec lui pour persécuter les ariens ?

       
    • #1016133
      Le Octobre 2014 à 22:24 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @EL,
      merci pour ce rappel historique ; je parles empire chrétien, pouvoir politique, alliance stratégique : l’aristocratie romaine est restée.. jusqu’à nos jour ajouterais un pote à moi.
      @JD,
      Inshallah, que Dieu t’entende.. Mais il va falloir se mettre au boulot. Les musulmans ne cherchent pas à devenir les chefs en terre chrétienne (si elle l’est de moins en moins n’y changera rien). Je pense qu’il y’a énormément de potentiel pour que les églises se remplissent à nouveaux.. je ne vois pas ça comme une menace, au contraire ça serais une libération à la fois pour la France et même de façon plus égoïste pour tout les croyants en Dieu.. La France est un enclos pour tout les français croyants et incroyants.. L’église est un enclos.. Il n’y a que les ignorants pour nier que les deux sont intiment, profondément lier... c’est indépassable Dieu l’a voulus ainsi.

       
    • #1016258
      Le Octobre 2014 à 00:39 par Basilios Abdelnour
      Vers la désoralisation du Front national ?

      L’Evangile ?

      "Le Christ nous a donné un évangile sous quatre formes" (Saint Irénée, Contre les Hérésies 3, 11, 8 )

      "L’évangile est unique en vérité, quoiqu’il provienne de quatre écrivains" (Origène, commentaire de l’évangile selon saint Jean, t1, 5)

      "Quatre livres, un seul évangile" (saint augustin, commentaire sur saint Jean 36, 1 et sermon 231, 1)

      Il n’y a donc qu’un Evangile oui, une seule "Bonne Nouvelle", et c’est celui-ci qui fut prêché par le Christ d’abord, puis par Son Eglise (Apôtres en tête) sur toute la surface du globe durant les 2000 dernières années.

      Si un musulman veut prouver que cet Evangile n’est pas le véritable Evangile, il faut d’abord 1) qu’il nous donne un seul verset coranique disant que les Evangiles canoniques ne sont pas l’Evangile du Christ, puisque le coran est complet (coran 6, 38) et détaillé (coran 41, 3) afin de nous convaincre que son opinion est au moins soutenu par la seule autorité islamique que nous connaissions et 2) qu’il nous fournisse le véritable Evangile vieux de 2000 ans puisque l’Evangile est la parole d’Allah (Coran 5. 46) protégée par Lui (coran 6, 34).

      +

       
    • #1016260
      Le Octobre 2014 à 00:44 par Basilios Abdelnour
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Jésus un homme avec le Verbe ?

      Non, Jésus EST le Verbe incréé de Dieu qui s’est incarné :

      "Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Et le Verbe s’est fait chair" (saint Jean 1, 1-14).

      C’est aussi ce qu’affirme le coran, notamment en 4, 171.

      +

       
  • #1015085
    Le 28 octobre 2014 à 20:46 par Tanguy du Nord
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Un point délicat et sérieux comme la conversion religieuse est à traiter délicatement et sérieusement, et la séparation de l’état et du culte dans le cadre politique afin de faire une mise au point, dans une telle situation, utile et rapide des choses apparaît comme la plus raisonnable des dispositions.
    Aussi et pour le coup,malgrès tout conscient de l’évidence de l’existence d’une implicite pression catholique ne serait-ce que de tradition au sein du mouvement, je ne peux que cautionner cette précaution de la part du Front National tout en restant comme tout patriote, très vigilant à l’égard des actes à venir émanant de ce parti, avant tout national et dont je reste encore membre,comme pour ici, concernant mes compatriotes musulmans.
    Sachons raison garder mes amis et n’oublions pas que nous luttons pour la Liberté et la Vérité avant toutes choses.
    Vive la France,Vive la Paix.

     

    Répondre à ce message

  • #1015128
    Le 28 octobre 2014 à 21:29 par curtis newton
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Le FN devient progressivement un parti comme les autres en adoptant la "ligne Chauprade, Aliot"... Autrement dit, il sera de plus en plus perçu comme faisant parti du "système" qu’il dénonce depuis toujours. Surfer sur la vague islamophobe et anti-roms entretenue par les médias sionistes, ne pourra duper l’électorat très longtemps. MLP est en train de gâcher la chance de sa vie en laissant des crétins comme son compagnon ou Aymeric Chauprade définir la ligne à suivre... Les français attendent la baisse du chômage et la reprise économique. Ceci ne pourra reprendre qu’en virant ceux qui en sont responsable depuis 40 ans. Et nous les connaissons

     

    Répondre à ce message

    • #1016451
      Le Octobre 2014 à 11:49 par C2T
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Interessant, mais si elle surfe sur une vague , c’est que cette vague existe et elle n’est pas entretenu uniquement par les medias, mais aussi et surtout par la réalité de la vie quotidienne des francais. Et c’est bien en se preoccupant de celle-ci que MLP arrivera au pouvoir.

       
  • #1015522
    Le 29 octobre 2014 à 12:40 par Samuel
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Katiba et haro taillot, les deux idiots utiles du système formatés par le FN et Eric Zemmour.

     

    Répondre à ce message

  • #1015567
    Le 29 octobre 2014 à 13:44 par Laissez moi m’exprimer svp
    Vers la désoralisation du Front national ?

    En quel honneur le FN devrait t’il s’aligner sur l’idéologie d’ER ?

     

    Répondre à ce message

    • #1015961
      Le Octobre 2014 à 19:29 par harb
      Vers la désoralisation du Front national ?

      En l’honneur tout court...

       
    • #1016651
      Le Octobre 2014 à 16:19 par J.D
      Vers la désoralisation du Front national ?

      En aucun honneur si on obligeait tous le monde à penser comme ER on cesserait de penser.

       
    • #1017148
      Le Octobre 2014 à 12:09 par harb
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Obliger à penser est une impossibilité, on peut induire manipuler etc..mais si c’est un débat ouvert (les arguments et contre arguments ne manquent pas ici) ça s’appelle convaincre...C’est le fn qui "oblige" à un positionnement radicale contre l’islam

       
  • #1015609
    Le 29 octobre 2014 à 14:23 par sousou
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Beaucoup ici et ailleurs reproche aux musulmans de faire du prosélytisme, pourquoi serait il interdit de dire ce que l’on pense d’une religion, d’une personne, d’un état, d’un parti politique ...
    on est bien libre de penser et d’exprimer nos pensées, le musulman a l’obligation selon sa foi de prêcher pendant toute sa vie les autres humains à la croyance en Dieu et aux bonnes œuvres, après c’est à eux d’accepter ou de rejeter le contenu, car Dieu dans le coran dis aux musulmans que leur rôle principale (ce n’est pas que prendre du plaisir et s’amuser) dans ce bas monde est d’avertir les autres même si on risque notre vie sinon une punition nous attend et nous pourrions perdre la Foi

     

    Répondre à ce message

    • #1015822
      Le Octobre 2014 à 18:10 par Indépendance de la France !
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Le problème c’est que les musulmans en europe etats unis canada sont pas crédibles...

      Les musulmans ont immigré pour l’amour des biens de ce monde pour les allocations pour la vie facile pour la démocratie pour la fornication pour les femmes pour l’usure pour tout sauf pour l’islam...

      En France,pour les élections présidentielles, 65 % des musulmans ont voté et sur ces 65 % 93 % ont voté pour Hollande qui avait dans son programme mariage homo gpa pma soumission a bruxelles a l’usure au sionisme a la destruction des valeurs de la France traditionnelle...

      De plus 75 % des prisonniers en France sont de culture musulmane... Economiquement les musulmans Français sont globalements nul et sont un fardeau pour le peuple Français et ces musulmans ne sont la que pour servir le grand capital baisser les salaires et diviser les Français pour la grande joie des Francs maçons des multinationales et des sionistes...

      Comme le dit un hadith,parole prophétique de mohamed le prophéte des musulmans :

      Le commandant des croyants, Omar Ibn Al Khattab a dit : « J’ai entendu le Messager de Dieu dire :

      « Les actes ne valent que par les intentions. Et à chacun selon son dessein. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pur Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré  »

      . [Rapporté par Al Boukhari et Muslim]

      A la vue de ce hadith dis moi pour quel raison les musulmans ont immigré en France ?pour allah ou pour l’amour des biens de ce monde... Si tu me dis que c’est pour Allah je te croirais pas ! A part servir les intérêts du grand capital des francs maçons des sionistes baisser les salaires diviser les Français pour être les idiots utiles bouc émissaire nouvel esclave du nouvel ordre mondial je ne vois aucun apport positif de l’immigration musulmane en France un lourd fardeau économiquement socialement identitairement ...contrairement aux asiatiques.

      En résumé d’après tout ce que j’ai dis plus haut, le problème c’est pas l’islam mais l’hypocrisie des immigrés musulmans en France qui n’ont aucune crédibilité et n’ont immigré que pour les plaisirs l’amour de ce bas monde

      et que ces hypocrites à double face viennent me faire un cours de morale après ça me fait bien rigoler !Oui à l’islam non aux immigrés musulmans hypocrites !^^


       
    • #1015831
      Le Octobre 2014 à 18:15 par le corbeau
      Vers la désoralisation du Front national ?

      le problème c’est qu’on sait toujours pas si il s’agit de prosélytisme ou pas .

      la solution c’est de rentrer en contact avec maxime et lui demander la vidéo ou bien une interview afin d’en savoir plus .

       
    • #1015959
      Le Octobre 2014 à 19:25 par Starkamanda
      Vers la désoralisation du Front national ?

      C’est incroyable cette arrogance. Après l’Afrique noire, les régions les plus anarchiques correspondent aux pays arabo-musulmans. Balayons devant notre porte avant de faire du prosélytysme qui plus est que malgré la banalisation de l’homosexualité en Occident, des musulmans continuent à rejoindre leur terre musulmane pour rejoindre les kufars ... C’est avec cette mentalité prosélyte que les gens perdent leur repère identitaire à commencer par les maghrébins en Europe pris en étau entre une religion métissophile universaliste et leur instinct tribaliste qui a longtemps contribué à la sauvegarde de notre culture malgré des siècles de domination extérieure ...

       
    • #1016025
      Le Octobre 2014 à 20:34 par méditation
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @ independance....
      Tu vas vite en besogne, c’est vrai que les immigrés sont venus en Europe pour le travail( bien matériels) pour fuir la misère de leurs pays et parce que la France avait besoin d’eux pour reconstruire le pays après la guerre mais entre temps il y a eu des nouvelles generations leurs enfants qui ne connaissent que leur pays la France et rien d’autre, étant nés ici, vécu, marié parfois avec des français de souche, cela tu ne peux pas leur dire de retourner dans leurs pays.
      D’autre part les enfants d’immigrés qui ont pu faire des études et se cultiver alors que leurs parents étaient en majorité analphabètes, ces enfants ont redécouvert l’importances des valeurs morales et de la Foi en Dieu, ils sont donc revenus à leur source, le maternalisme que leurs offrait la France ne fit pas leur bonheurs, ils ont compris que leur bonheur est dans la Foi.C’est pourquoi tu ne peux mettre tout le monde dans le même sac, il y a des hypocrites chez les arabes mais aussi chez les français, et les gouvernements européens dirigés par les sionistes ramènent des immigres en masse, ce n’est pas la faute aux immigres mais aux dirigeants qui obéissent aux patrons des multinationales pour baisser les salaires, vous croyez que nous les enfants d’immigres nés en France, grandi et fait de long études nous ne souffrons de cette situation

       
    • #1016235
      Le Octobre 2014 à 00:12 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      En France, 65 % des musulmans ont voté et sur ces 65 % 93 % ont voté pour Hollande son programme mariage homo gpa pma soumission bruxelles l’usure sionisme destruction des valeurs traditionnelle...

      De plus 75 % des prisonniers en France sont de culture musulmane...




      Encore de l’enfumage par les chiffres.. c’est grossier.. tout vos messages se ressemblent.. vous faites tous preuves de la même malhonnêteté..



      65 % des musulmans ont voté et sur ces 65 % 93 % ont voté pour Hollande



      Premièrement :
      Balivernes, gros mensonge personne ne connait ces chiffres.. puisque les statistiques ethniques sont interdites (ça devient facile de raconter des conneries..) et l’abstention est supposée bien supérieures.. rien qu’au niveau des cartes d’électeurs c’est le desert...
      Deuxièmement, en milieu carcérale le chiffre annoncé n’est pas 75% mais 60%..
      Deuxièmement on connaît la réalité des statistiques.. à plein nez je peux vous dire : les musulmans sont les plus fiers de leur héritages religieux même lorsqu’ils sont athées ils ne cachent leur origines.. d’ailleurs ça se voit souvent sur leurs visages car c’est lié à l’ethnicité : arabo-musulman..
      Ce genre de statistiques ne prennent pas en compte le pourcentage de prisonniers dont l’affiliation religieuse est inconnue ou qui ne répondent pas aux questionnaires.. Les anglo-saxons font le même coup aux états-unis avec 40% de catholiques et 35% de protestants en milieu carcérale.. un catholique étant fier (italiens, irlandais, latinos) ils deviennent plus sur-representé que la réalité..
      Troisièmement : les statistiques ethniques existent en Grande Bretagne.. BINGO !! C’est systématiques, partout ils en collent aucun doutes possible Résultats ? Les chrétiens Anglicans 39%, les Catholiques 17%, les musulmans 7% et les sans religions 32% http://www.publications.parliament....
      ET ÇA SONT DES STATISTIQUES OFFICIELLES PAS DU BIDONAGE...
      Pourquoi concernant les musulmans en milieu carcérale il y aurais 7% en Grande Bretagne une information officielle et 60% en France n’étant pas une information officielle puisque les statistiques ethniques sont interdites.
      Il faut savoir « lire » les statistiques donc comme aux USA c’est très subjectif c’est basé sur les personnes répondant uniquement et sur ceux connaissant leur affiliations.. aux USA ethnicité et catholicité son liée comme en France avec le sondeur englobant l’islamo-arabo-bamboula

       
    • #1016568
      Le Octobre 2014 à 14:26 par Mansur
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Indépendance de la France, tu as tout résumé.

       
    • #1016604
      Le Octobre 2014 à 15:22 par Indépendance de la France !
      Vers la désoralisation du Front national ?

      A moi peter sellers, la religion n’est pas l’ethnie. Tu confonds origine ethnique et croyance religieuse.Un sondage sur l’origine ethnique est interdite en France par contre un sondage basé sur des croyances religieuses philosophiques politiques niveau de classe social chef d’entreprise fonctionnaire classe ouvrière est parfaitement légal autorisé et a déjà été fait des centaines des milliers de fois...

      Ton raisonnement tombe donc à l’eau... Tu es trop dogmatique sectaire tu suis tes passions moi j’essais d’être le plus objectif possible et les faits sont là les faits sont têtus comme dirait lenine ! Et la majorité des musulmans en France sont d’origine maghrébine africaine une minorité converti Français de souche de personnes originaires d’europe de l’est de Turquie et Pakistan.

      Les sondages sur le vote pour un candidat d’une élection présidentielle selon ses opinions politiques religieuses philosophiques ou la classe social à laquelle une personne appartient ne sont pas interdite et heureusement...C’est intéressant d’un point de vue sociologique à analyser.

      Après moi j’ai rien contre l’islam la charia dans les pays musulmans me dérangent absolument pas et même c’est logique qu’un musulman veule vivre sous la loi islamique mais que ceux qui ont immigré en France pour tout sauf l’islam pour l’argent facile la démocratie les femmes les allocs que ces gens là et leur enfants névrosés pommés identitaires viennent donner des leçons de morale c’est un peu fort de café et désolé mais pour moi ces gens là n’ont aucune crédibilité...car leur parole ne sont pas en cohérence avec leur actes.

      Voir la réalité tel qu’elle est même si ça fait mal allez je te laisse je remets en dernier lieu ce fameux hadith et y’en a plein d’autre mais celui là résume bien la situation des gens qui ont immigré en France j’espère que tonton soral et d’autre le liront il résume tout !

      Le prophète Muhammad a dit :
      « Les actes ne valent que par les intentions. Et à chacun selon son dessein. Celui qui émigre pour Dieu et Son Messager, son émigration lui sera comptée comme étant pur Dieu et Son Messager. Et celui qui émigre pour acquérir des biens de ce bas monde ou pour épouser une femme, son émigration ne lui sera comptée que pour ce vers quoi il a émigré ».

      Un arbre se résume à ses fruits.Si ses fruits sont mauvais cela veut dire que ses racines sont mauvaises.Donc oui à l’islam en France et non a l’immigration pseudo musulmane ! ^^ Le bon sens !

       
    • #1016626
      Le Octobre 2014 à 15:49 par Indépendance de la France !
      Vers la désoralisation du Front national ?

      A méditation.

      Je comprends ce que tu veux dire je peux y adhérer à 90 % sauf pour dire que les immigrés sont des victimes ! Non ils sont responsables de leur actes.Pourquoi une personne est prête à risquer sa vie à mourir pour immigrer en Europe mais n’est pas prête à risquer sa vie à mourir pour changer la vie dans son pays...

      Tout simplement car cette personne n’aime plus vraiment son pays et a mis sa religion de côté d’une façon plus ou moins importante et a une nouvelle foi croyance le paradis en Europe ou Etats unis ou ailleurs...
      Si cette personne était nationaliste ou était vrai croyant elle ne risquerait pas sa vie pour aller vivre en démocratie sous le féminisme pour toucher les allocs j’en passe et des meilleurs.

      Le coran que j’ai lu amène à la responsabilité individuelle : Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

      Sourate 42 verset 30

      Si les musulmans sont pas bien en Europe c’est qu’eux et leur ancêtre ont trahi Allah en immigrant en suivant leur passions et en s’éloignant d’Allah. Quand il y’a un tel écart entre les paroles et les actes ça ne pourra jamais marcher... ça créé des névrosés des schizos...Les seuls musulmans qui pourraient être crédibles seraient les musulmans autochtones les Français dit de souche converti à l’islam les autres pas crédible du tout.

      Pour ça que je termine mes post sur ce sujet par oui à l’islam non à l’immigration musulmane car l’islam peut être un atout pour la France et le peuple Français mais l’immigration de pseudo musulmans est un lourd fardeau une catastrophe pour la France et le peuple Français. Ce n’est que mon opinion.

       
    • #1016686
      Le Octobre 2014 à 17:24 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @Moi

      "les musulmans 7% "

      Encore un "arabo-musulman" qui s’accapare grassement l’Islam par un lapsus qui ne prend pas compte les particularités de l’ethnie dominante musulmane en Grande-Bretagne ;

      - En Grande-Bretagne la grande majorité des musulmans sont composés d’une diversité ethnico-linguistique originaire(s) du Pakistan et de l’Inde, et non d’arabes, on ne peut donc pas parler (comme l’avez stipulé) d’arabo-musulmans.

      -Expliquant peut-être la différence, et ce pour desservir... et oui mon cher Peter, peut-être que le problème ne vient pas nécessairement de l’Islam (j’en suis convaincu...)

      D’autre part, les statistiques découlent également du rapport quantitatif entre musulmans et les non-musulmans et nul besoin de rentrer dans des chiffres précis qu’ils soient licites ou pas, le nombre (la masse) fait automatiquement la différence. (le taux d’incarcération ne peut qu’en être exponentiel mon cher Peter...)

      (attention, pour les constipés de la caboche et les islamomaniacs ; je ne dis pas que musulman=prison... merci de contenir vos pulsions)

      RM.

       
    • #1017069
      Le Octobre 2014 à 08:35 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      Errata

      "En Grande-Bretagne la grande majorité des musulmans sont composés "

      En Grande-Bretagne la grande majorité des musulmans est composée ..." (la majorité)

      "pour desservir "

      Pour VOUS desservir... (peut-être l’êtes-vous vous-même...)

       
    • #1017093
      Le Octobre 2014 à 09:35 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @RichardM,

      Selon vous il y a bien 7% de musulmans en prison en Grande Bretagne...
      ET
      60% de musulmans en prison en France..

      Vos conclusions serais que la différence est explicable par l’ethnie incriminée.. que c’est des arabes et donc cela explique tout ?
      Je suis sure que votre esprit brillant de synthèse dont vous avez la générosité de faire partager la vivacité va s’empressé d’aller chercher dans les statistiques ethniques en Allemagne et autres pays européens pour parachever votre éloquente démonstration ? À mon avis vous avez un scoop journalistique qu’il faudrait soumettre à Fdesouche.commerce de votre plus belle plume..

       
    • #1017116
      Le Octobre 2014 à 11:01 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      " (...) alors que les musulmans sont bien plus nombreux : de 30 à 40% des effectifs, selon Jean-Marie Delarue, qui se fonde sur les demandes de menus sans porc ou végétariens."
      — ———––—

      Vu le prosélytisme musulman en prison on n’imagine pas un africano-arabo-musulman mangeant du porc.. Les végétariens et ceux de confessions juives ou les indoues, les gangs de tamouls, ne sont peut-être pas très nombreux... 30%, on seraient à la moitié du chiffre avancé.. et on seraient bien loin des 75% avancé en début de conversation...

      http://m.lexpress.fr/islam-en-priso...

       
    • #1017714
      Le Novembre 2014 à 01:28 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @Peter

      "Troisièmement : les statistiques ethniques existent en Grande Bretagne.. BINGO !! C’est systématiques, partout ils en collent aucun doutes possible Résultats ? Les chrétiens Anglicans 39%, les Catholiques 17%, les musulmans 7% et les sans religions 32% http://www.publications.parliament....
      ET ÇA SONT DES STATISTIQUES OFFICIELLES PAS DU BIDONAGE...
      Pourquoi concernant les musulmans en milieu carcérale il y aurais 7% en Grande Bretagne une information officielle et 60% en France n’étant pas une information officielle puisque les statistiques ethniques sont interdites. "

      Faites preuve de moins d’émotivité mon cher Peter, cela fausse votre jugement ;

      Je réponds en fonction des statistiques que vous avez énoncé, rien n’est selon moi... Mais si il faudrait comparer le taux d’individus incarcérés (selon les chiffres de votre commentaire) qui seraient musulmans en France et Grande-Bretagne, et si le chiffre est bien 7 % en GB, (ce qui est faible par rapport à la France) cela ne pourrait provenir que de l’ethnie et du rapport qu’entretien l’ethnie avec son pays d’accueil... je ne vois pas comment expliquer cela autrement. C’est de l’arithmétique de constat ni plus ni moins.

      En outre, ce n’est pas sérieux de nier des faits sous couvert que les statistiques "raciales" sont proscrites en France, il suffit de constater les cellules françaises ou de s’entretenir avec des matons...

      En France, la majorité des détenus ne sont pas des autochtones, et bien souvent des maghrébins et subsahariens.

      Comme vous l’avez signalé, les maghrébins en question sont musulmans, de Foi ou de culture... tout comme un bon nombre de subsahariens mais à moindre mesure (animisme ; vodou...)

      Il ne faut pas prendre le problème à l’envers, ce n’est pas l’Islam qui en cause, sinon on retrouverait une diversité musulmane ethnico-racialement quelque peu plus hétéroclite, or ce n’est pas le cas. Mais bel et bien la race ou l’ethnie, non dans son rapport génétique intrinsèque, aucune race n’est d’essence criminelle bien sûr, mais entretien une relation d’un passif post colonial qui ne conduit en rien au respect de la France, donc pousserait au laisser-aller et à la délinquance...

      (sachez être un peu plus subtile et plus visionnaire mon cher Peter, ce qui vous éviterait de me proposer bêtement de pondre un courrier à FDS...)

      RM.

       
    • #1017833
      Le Novembre 2014 à 09:34 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      On en restera là.. Je viens de prouver le vide abyssal de votre pensée.. Si vous ne voyez aucune autre raison, explication, mise à part l’ethnie d’un coté et de l’autre « qu’à-vue-d’oeil » même 75% reste de l’ordre du possible (selon les matons) c’est que votre obsession de l’indiscutable théorie de l’arabo-musulman a pris le dessus.. Ça, ça dissuade.
      Pour votre information j’ai vécus en tout et pour tout plus de dix ans en Angleterre, je ne suis pas arabe et ma famille est en partie anglaise. Votre ton odieux et votre mépris ronflent beaucoup mais ça produit à peine un minuscule filet d’eau tiède. Ça c’est très clair.

       
    • #1019404
      Le Novembre 2014 à 10:56 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @Peter 1/2

      "Je viens de prouver le vide abyssal de votre pensée.. " " mais ça produit à peine un minuscule filet d’eau tiède. Ça c’est très clair."

      J’admire votre faculté d’éprouver cette auto-satisfaction (propre aux idiots, généralement) à prétendre prouver le vide abyssal d’une pensée... sur un compte rendu de lecture de mes messages totalement simplifié et dépouillé de ce qui ne vous arrange pas...

      En plus de faire les questions et les réponses, vous vous attribuez des bons points, sans piquer phare, de l’auto-congratulations en vous applaudissant tout seul en quelque sorte ;

      Ainsi vous résumez mes propos à ce bricolage à peine inintelligible et à peine descriptible dont vous êtes fier (ci-dessous) (je ne vous partage pas votre niveau de fierté Mr Peter...) , lequel est soit malhonnête, soit totalement crétin ;

      "Si vous ne voyez aucune autre raison, explication, mise à part l’ethnie d’un coté et de l’autre « qu’à-vue-d’oeil » même 75% reste de l’ordre du possible (selon les matons) c’est que votre obsession de l’indiscutable théorie de l’arabo-musulman a pris le dessus.. "

      Ceux qui ne sont pas de mauvaise foi sauront que mon (vrai) message, dans son intégralité, précède cette honteuse falsification que vous en avez fait ...

      "Votre ton odieux et votre mépris ronflent..."

      Aller, sortez moi encore vos violons légendaires ;

      - Si vous n’êtes pas Arabe, d’autant plus d’origine anglaise, vous êtes véritablement obstrué mon cher, (j’aurais encore compris qu’un Arabe défende les siens...) faisant fi de ce que vous devez savoir très certainement sur les origines ethniques des communautés musulmanes de Grande-Bretagne, or, vous n’en avez pas pipé mot (juste des chiffres généraux...) Cela ne vous sert pas, mais vous dessert.

      - Si la religion peut ne pas se percevoir, l’ethnie en revanche ne trompe pas, mon cher Peter.

      - L’ensemble de mon message prend position en faveur de l’Islam, signalant que c’est un faux débat de faire quelconque analogie qui mettrait en exergue l’appartenance religieuse pour motif de l’incarcération (sauf cas extrême).

      - Par conséquent, les incarcérés Maghrébins et Subsahariens musulmans (majoritaires) ne le sont pas en raison de leur religion mais d’un problème socio-ethnico-racial...

      - Je n’ai avancé aucun chiffre, j’ai juste repris le vôtre (le 7%), en vous mettant au défis de me prouver que ce chiffre est aussi bas en France, or, il relèverait de la pire des crapuleries idéologiques que te prétendre à cela...

       
    • #1019419
      Le Novembre 2014 à 11:13 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      2/2

      - Ainsi vous vous faites le pinailleur de chiffres pour minimiser (pour ne pas changer) l’impact d’une réalité qui dessert (elle aussi) une immigration ciblée de ces dernières décennies.

      - Vous êtes le pendant de l’islamophobe, un véritable islamophile (ce qui n’est guère mieux, l’excès d’un côté comme de l’autre mène au manque d’objectivité donc à la crétinerie pulsionnelle...) voire un musulman (l’objectivité est de ce fait bien souvent caduc...) j’aurais bien voulu connaître votre acharnement à défendre ce à quoi la réalité n’est pas, si les maghrébins et les Noirs africains étaient d’une toute autre religion... (animistes, chrétien, juifs ou autres...).

      - Avec le même discours des plus simplistes, hystériques et éternellement spéculatif ( improductif pour vous) "c’est que votre obsession de l’indiscutable théorie de l’arabo-musulman a pris le dessus" qui ne voit que cela : un racisme incontrôlé et sous-jacent !!! (à quand le concours avec les juifs mon cher Peter ? je crois que là vous êtes mûr à point pour le duel... )

      Pour votre gouverne, mon ton légitime n’est que le reflet de la prétention de celui qui prend ses contradicteurs pour des cons, (moi comme d’autres) en usant délibérément d’une lecture d’aveugle (je croyais à l’émotivité, mais c’est plutôt bel et bien de la malhonnêteté...), biaisée, d’un flux volontairement disparatre et confus d’information(s) brouillée(s), de prêter des contre-sens là où il n’y en a pas...etc, etc...

      - Vous n’êtes pas là pour échanger naturellement, mais pour balancer de la propagande, une sorte de piètre prosélytisme (cf ma réponse sur l’autre fil concernant Buttey...) expliquant votre peu d’empathie et votre frénésie à vouloir avoir raison, or, personnellement, je n’ai jamais voulu prouver quoi que ce soit, ("j’ai prouvé..." cf vos propos pubères...) juste débattre d’une logique, sans prétention de détenir l’ultime vérité (sauf la réalité ne se truque pas... (hein Peter ?...) et qui est pas essence vérité) .

      Je m’arrête là, de vous avoir consacrer ce temps, est déjà de trop...

      RM.

       
    • #1019567
      Le Novembre 2014 à 15:47 par RichardM
      Vers la désoralisation du Front national ?

      errata

      vous avoir consacré

       
  • #1016715
    Le 30 octobre 2014 à 18:09 par fv
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Pour résumer ses 378 commentaires :
    - Les musulmans sont heureux que le FN soit critiqué et ne se sentent pas responsable de l’expansion de l’islam car même si leurs parents ont fait le choix de venir en France ; eux sont nées ici et ont choisit leur religion et ils n’estiment pas devoir s’assimiler pour rester en France.
    - Les identitaires, FDS... etc ne sont pas d’accord sur la critique que fait ER par rapport au FN car même si ils (sauf les cons) reconnaissent que le problème principal est le sionisme qui a pris en otage la France. L’expansion de l’islam en France est un danger pour leurs cultures.
    La remigration doit se faire même par la force ce qui réglera automatiquement le problème du sionisme
    J’ai bien compris ?

     

    Répondre à ce message

    • #1016947
      Le Octobre 2014 à 23:40 par Pseud
      Vers la désoralisation du Front national ?

      C’est presque ca, mais ces identitaires-là, que vous nous décrivez, ne pensent pas qu’ils vont résoudre le problème du sionisme, ils pensent qu’ils vont résoudre un des nombreux problèmes mis en place par les sionistes. Nuance importante, sauf si on cherche à caricaturer.

       
    • #1017366
      Le Octobre 2014 à 17:23 par fv
      Vers la désoralisation du Front national ?

      @ PSEUD
      Merci de ta réponse, sinon je te rassure je ne cherche à caricaturer personnes.
      C’est juste qu’à chaque article de ce genre, les commentaires pleuvent et sont redondants.Les gens ne discutent pas mais polémique tout en restant, je trouve, hypocrite car ils ne dévoilent pas le fond de leur pensée, que ce soit les musulmans ou identitaires (du moins j’en ai l’impression).
      Ce n’est que récemment que j’ai recommencé à poster des commentaires car par rapport à l’an dernier, le niveau des commentaires à baissé.
      Avant je me contenter de lire pour apprendre mais maintenant cela ressemble à une dispute entre plusieurs femmes hystériques (désolé pour les femmes) et j’ai besoin d’éclaircissement pour faire le tris et retirer une leçon.

       
    • #1017651
      Le Octobre 2014 à 23:17 par Moi, Peter Sellers
      Vers la désoralisation du Front national ?

      ils n’estiment pas devoir s’assimiler pour rester en France.




      Ceux qui ne veulent pas s’assimiler ici comme Mansur et Starkamanda sont pour une ré-immigration (si j’ai bien compris).. Et étant eux-mêmes des maghrébins identitaires radicaux ils s’entendent à merveille avec les autres identitaires (la non assimilation, l’anti-mettisage total étant leur but commun, si j’ai bien saisi)..
      Pour la majorité des musulmans : ils sont pour une acculturation qui a été définis par Albert Ali et Camel Bechkih de « Fils de France ». Et il est possible de manger halal, d’avoir sa femme qui porte un béret ou un foulard discret, de faire le ramadan, faire ses cinq prières, d’avoir des mosquées à l’architecture française et sans minarets (en échange des garages et des caves, ou de la prière de rue sous la pluie et la neige..bref ne plus être dans le vent..).
      Pour certains identitaires c’est carrément pas suffisant car ils souhaitent une inversion des flux, une sélection ethnique basé sur l’européen, de façon concerté pour les plus soft et jusqu’à la coercition et l’utilisation de la force pour les autres. Les musulmans sont anti-immigrationistes et de façon tout à fait logique ne s’oppose pas à une politique d’inversion des flux migratoire basé sur le volontariat et des politiques ambitieuse pour rendre ces projets attrayants et gagnant-gagnant en développant nos échanges commerciaux avec les pays concernés.

      Mais vous vous caricaturez.. car selon vous il y aurais deux camps, les musulmans d’un coté et les FDS et identitaires de l’autre..
      Ce sont vos propres conclusions.. Rencontrer les gens physiquement devrait être pour vous la prochaine étape.

       
  • #1031977
    Le 17 novembre 2014 à 18:34 par igor
    Vers la désoralisation du Front national ?

    Le regard que pourrait porter un français sur l’islam est tiré de la bible , on reconnait un arbre à ses fruits.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents