Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets secondaires graves"

Après avoir répertorié des problèmes cardiaques à la suite du suivi d’un million de Japonais, un groupe d’experts réunis par le ministère de la Santé veut apposer la mention « effets secondaires graves » sur les documents joints aux vaccins anti-covid.

 

Le ministère japonais de la Santé a répertorié les inflammations du muscle cardiaque et de la paroi externe du cœur chez les jeunes hommes comme des effets secondaires graves possibles des vaccins anti-Covid Moderna et Pfizer, a rapporté NHK le 4 décembre.

Il indique qu’au 14 novembre, sur un million d’hommes ayant reçu le vaccin Moderna, de tels effets secondaires ont été signalés chez plus de 81 hommes adolescents et 48 hommes dans la vingtaine. Ces chiffres étaient respectivement de 15 et 13 pour ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer.

Le ministère, qui a réuni un groupe d’experts le 4 décembre sur la question, a proposé d’avertir du risque en imprimant la mention « effets secondaires graves » sur les documents joints aux vaccins. Il demandera également aux hôpitaux de signaler en détail les incidents impliquant des personnes ayant développé les symptômes dans les 28 jours suivant leur vaccination, conformément à la loi.

Le plan a été approuvé par le groupe d’experts et le ministère en informera les municipalités.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2858062

    Si t’as un yaourt qui te donne des gas, il est immédiatement retiré des rayons par précaution...
    Là, t’as un "vaccin" dont les effets secondaires sont grave... la vente continue tranquille ...et la vaccination des enfants est encouragé.

    Que faire ?

     

    Répondre à ce message

    • Aussi surement que la plupart des parents ont mis un masque sur le visage de leurs enfants à l’école, sans aucune justification scientifique (mais parce que c’était "obligatoire") , les mêmes les emmèneront à la piqure sans sourciller le moins du monde.
      La révolte des mères courage, j’y crois pas trop.
      Prions et que Dieu ait pitié de nous.

       
  • c’est un bon début , une fois qu’un gouvernement ( non décrié ) d’un pays important a lâché le morceau les autres ne peuvent plus faire comme si de rien n ’était.

     

    Répondre à ce message

    • #2858344

      Mouais sauf que ce genre d’info n’est relayée par aucun média, comme d’habitude.

       
    • #2858513

      @ douxàcuire

      Si c’est important, Nico a raison. Le fait que le Japon commence à limiter la vaccination (impossible de faire une vax obligatoire avec un produits étiqueté comme dangereux) cela prouve que la thèse de la "grande conspiration mondiale des gouvernements corrompus unis" prend l’eau.
      La plupart des pays euR.I.P.éens vont continuer, tel un petit berlinois de 12 ans fonçant droit sur des chars soviétiques avec un canif à la main, leur course vers l’abîme tous ensemble ... Sauf si des grands pays témoins prouvent qu’avoir une autre politique sanitaire ne conduit pas au gouffre. Cela ne fera peut-être pas déviés les dingues fanatiques européistes qui nous dirigent (et qui seront près à tuer des millions de gens, car ils estiment faire partie du camp du bien) le fait est que l’humanité survivra à cette catastrophe (au moins au Japon).

       
    • Grand nigo ! Des pays ont déjà interdit AstraZeneca (Danemark) et ça n’empêche pas la France de continuer à l’injecter ! Moderna a été suspendu en Suède et en Finlande et ça n’empêche pas la France de faire comme si de rien n’était et continuer à injecter !
      Alors ce que font les japonais ou d’autres pays, par mesure de précaution ou de salubrité publique, nos serial piqueurs s’en foutent ! T’as pas remarqué encore qu’on a affaire à des psychopathes !

       
    • @ anonyme
      sans l’insulte gratuite devant , je te promets que ton message n’aurait pas eu moins de crédit ou moins d’intérêt .

       
  • #2858217
    Le 7 décembre 2021 à 03:53 par La vérité vaincra
    Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets (...)

    L’agenda de pandémie est déjà annoncé et décrit dans « Vexille 2077 : isolement du Japon », un dessin animé japonais de 2007.

    Comme par hasard un dessin animé expliquait en 2007, la possibilité de ce que nous voyons maintenant devant nos yeux…

    Scénario :
    « En 2077, une maladie inconnue frappe le Japon et est combattue par un vaccin expérimental. En réalité, la maladie a été créée par Daiwa et le « vaccin » a été utilisé comme excuse pour que Daiwa commence à tester des nanotechnologies expérimentales. Chaque citoyen japonais est alors modifié en une forme de vie synthétique. Mais il advient des effets secondaires imprévus  ; la conversion est imparfaite, ce qui a fait que les humains infectés perdent leur libre arbitre et deviennent comme des machines vivantes. »

    videopress.com/v/ZiXyG6Je

     

    Répondre à ce message

  • #2858263

    Personne à ma connaissance ne parle du risque du sang des "vaccinés" collecté par les campagnes de don du sang. Ce sang contient donc la protéine "spike" et peut être transfusé lors d’une opération d’où le risque de contaminer quelqu’un d’autre (non "vacciné") dans un service des urgences.
    Qui peut m’éclairer sur ce fait ? Merci !

     

    Répondre à ce message

    • Excellente remarque !

       
    • #2858385

      Par contre la campagne actuelle pour le don du sang précise bien que le vaccin n’est pas exigé.

       
    • #2858457

      bien sûr, toi tu donnes ton sang mais eux ils le revendent donc tout est bon pour ce business, vaccinés pas vaccinés, il n’y a rien à jeter.
      Ils ont fait pareil avec le sida (le scandale des transfusions contaminées avec le père Fabius).

       
    • « Par contre la campagne actuelle pour le don du sang précise bien que le vaccin n’est pas exigé »
      Un énorme problème qui va se poser et qui d’ailleurs se pose déjà, et dont je ne sais s’il a été abordé ici ou ailleurs, est la question inverse, à savoir celle de la transfusion sanguine (en l’occurrence de sang de non-vaccinés à vaccinés).

       
    • Le site en anglais de la croix rouge faisait la mention suivante sur son guide de don du sang dans le contexte du covid :

      “If you receive any type of COVID vaccine, you are not eligible to donate convalescent plasma.”

      Les "fact checkers" disent bien sur que c’est faux. Mais il suffit d’utiliser la wayback machine au 12 juin sur le site de la croix rouge.

      Il y avait une video d’analyse sanguine impliquant un Francais et un hematologue Allemand. Celui-ci disait que le sang est difficile a extraire avec la seringue car il est tellement coagule. Il y en a plein de telles videos qui montrent que le sang coagule (et qu’on peut rien faire !).

      Donc, effectivement, ce n’est pas le moment d’avoir besoin d’un don de sang. Ni meme d’avoir besoin de soins, puisqu’ils exigent la piquouse pour pouvoir avoir acces aux soins a l’hopital. Il y a meme des gens qui se sont vus refuser une greffe de rein tant qu’ils n’etaient pas pique. A ce niveau la, faut etre debile pour voir encore dans le covid un probleme de sante publique.

      Les gens qui arriveront a echapper a la piqure auront beaucoup de valeur bientot sur le marche : pour les dons de sang, aupres des femmes pour pro-creer, etc... Ces gens ont meme deja un surnom sur le net : les "pure blood"

       
    • Pour ricou qui n’en rate pas une, le problème c’est la "transfusion sanguine (en l’occurrence de sang de non-vaccinés à vaccinés)" ! Pauvres vaccinés qui risquent d’avoir du sang de non vaccinés !
      Ducon, c’est plutôt l’inverse qui est préoccupant !

       
    • Oui c’est assez amusant : on exige d’être de facto "vacciné" pour tout et n’importe quoi, mais par contre le don du sang, pas de problème ! Donc un non-piqué peut donner le sang à un piqué.... Un x-ième bug dans la Matrice....

       
    • #2858810

      Le sang des non vaccinés sera stocké et étiqueté comme tel et bien sûr réservé à l’usage de l’élite (élite non vaccinée ou faussement vaccinée au placebo = oligarques, députés, sénateurs, pontes des médias, hauts fonctionnaires, hauts gradés, etc...).
      Pour les autres, le sang dont les globules rouges se seront agglutinés (sous l’effet délétère et meurtrier de la spike ou de l’oxyde de graphène) leur sera inoculé comme on avait inoculé de sinistre mémoire des produits sanguins non chauffés transmettant le hiv. On attribuera les séquelles et les décès à l’état de faiblesse des transfusés.

       
    • Sacré popol82, encore à côté de la plaque ! le problème s’est surtout les injectés qui peuvent donner leur sang pourri à un non vacciné ! Et pas l’inverse !

       
    • Il va de soi que j’ai inversé vaccinés et non vaccinés, mais l’occasion était trop belle d’y voir autre chose qu’une étourderie, n’est-ce pas injurieux anonyme ? La prochaine fois que tu as quelque chose à me signaler (puisque je n’en rate pas une selon tes dires), n’hésite pas et si possible pour de bonnes raisons, sous un pseudo plus courageux et sans insulte.

       
  • #2858324

    C’est vrai que de commettre Hara Kiri ... ça a plus de gueule ...

    Tant qu’à faire ...

     

    Répondre à ce message

  • Japonais complotistes, heureusement que nos versions Européennes des même vaccins n’ont aucun effet secondaire.
    Un grand Nuremberg de la médecine et peine de mort pour tous ces médecins collabos qui mentent depuis le début !

     

    Répondre à ce message

  • #2858691
    Le 7 décembre 2021 à 20:12 par Désenculage intellectuel
    Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets (...)

    Très peu de vaccinés chez les détenus, chez les gars de banlieues, chez les migrants....
    Ça n’augure rien de très bon tout ça

     

    Répondre à ce message

    • #2858841
      Le Décembre 2021 à 05:04 par Telephone s’enfile
      Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets (...)

      Je conseille à tous les survivalistes, d’acheter des Nike air Max, des survêtements Lacoste et des casquettes Adidas, un Bescherelle wesh wesh pour les nuls avec une sacoche bandoulière où ils mettront quelques tubes de vaseline, je conseille aussi le travail musculaire de la rondelle, pour habituer le muscle, parce que ça va faire mal
      Dommage que Piero San Giorgio n’est pas sorti de livre sur survivre en milieu inhospitalier avec des hordes d’enculés sous captagon

       
    • #2858871
      Le Décembre 2021 à 07:18 par Téléphone s’enfile
      Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets (...)

      Ils n’ont pas d’obligation vaccinale comme les députés dans l’hémicycle, les sénateurs au sénat et les flics pour pas trembler avec les LBD40 quand ils tirent sur les travailleurs français pour protéger la raie public

       
  • #2858730

    Vu l’état de la démographie nipponne, peut-être que le gouvernement veut machine arrière, avant que ca ne parte en sucette.... Se débarrasser des vieux qui coute trop cher en pension de retraite, c’est une chose, mais les jeunes actifs, c’en est une autre.

     

    Répondre à ce message

  • #2858971
    Le 8 décembre 2021 à 11:24 par Vénérable33èmeDose
    Vaccins anti-covid : le ministère japonais de la Santé parle d’"effets (...)

    Nîmes : mort d’un jeune élève de l’école nationale de police lors d’une séance de sport...
    21 ans ! Rien à voir avec le vaccin, circulez !

     

    Répondre à ce message

  • Tout vrai DROGUÉ en arrive fatalement à la piquouse
    FlaSH LE GRAND VOYAGE
    Leur objectif faire de notre peuple vivant des esclaves zombies . Dans leur monde de Satanistes décomplexé un seul dieu leur saloperie de vo d or dévoreur des innocents et des plus faibles.
    Institution d invertion plus rien n’est recevable de cet vermine arrogante et méprisante faisant de notre territoire le champion du monde en consommation de cachetons pour detraquer qui s ignorent mais que tous constatent

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents