Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Personnes vaccinées : les examens et analyses médicales que vous devez faire

Même sans symptômes

La vaccination à ARNm consiste à pirater le corps humain et précisément ses cellules afin qu’elles utilisent leur propre machinerie pour fabriquer la protéine S (dite protéine spike, une des quatre protéines structurelles du SARS-CoV-2) via l’information de construction que constitue le fameux brin d’ARN messager. Il en ressort que la prolifération de la protéine spike dans le corps humain, si elle est parfois contenue et limitée, peut dans d’autres cas se répandre dans le corps entier et faire son œuvre qui consiste à s’amarrer aux récepteurs ACE2, entraînant une inflammation des tissus pouvant conduire à la mort.

 

Le récepteur ACE2 est une enzyme qui aide à réguler la pression sanguine et à lutter contre l’inflammation. Le virus SARS-CoV-2 se fixant sur le récepteur ACE2, celui-ci ne peut plus jouer son rôle anti-inflammatoire et ouvre la voie à l’enzyme ACE (Angiotensin-converting enzyme) qui active l’inflammation.

La protéine spike du virus SARS-CoV-2 que fabriquent les cellules ainsi piratées par l’injection appelée « vaccin » conduit dès lors, en cas de développement incontrôlé, à un orage cytokinique, à la pneumonie et au SDRA (syndrome de détresse respiratoire aiguë) avec coagulation, puis à la mort.

Taux de présence de l’ACE-2 suivant les organes

 

Les personnes vaccinées doivent donc impérativement, même sans présence de symptômes – ce qui est le cas général –, tester certains des paramètres que le Dr Benoît Ochs recommande. Ayant analysé lui-même ces valeurs chez des dizaines et des dizaines de patients, il confirme de nombreuses anormalités mettant en jeu la vie des patients vaccinés, à court, moyen ou long terme.

La vaccination contre le Covid-19 entraîne donc une nouvelle pathologie sur le plan histologique d’allure rhumatismale avec des lésions qu’on retrouve partout dans le corps. Dans la vidéo qui suit, le Dr Benoît Ochs fait part de son expérience très riche de confrontation avec des patients vaccinés. À l’aide de différentes analyses sanguines que nous vous détaillons plus bas, il constate des anomalies qui signent probablement la présence de micro-thromboses.

A l’autopsie apparaissent des lésions disséminées jamais vues, avec une forte infiltration de lymphocytes au niveau des tissus, signant des problèmes inflammatoires disséminés dans le corps, des inflammations rhumatismales, des microthromboses d’artères.

Les microthromboses dans le corps entraînent des risques à moyen ou long terme. Dans le foie, la régénération est possible, mais pas dans les poumons, où il existe un risque de pression dans les artères pulmonaires et donc d’insuffisance cardio-respiratoire. Quant aux myocardites constatées, souvent soignées dans un premier temps, elles ont un diagnostic à 5 ans défavorable, avec environ 50 % de décès sur un tel terme, selon le Dr Ochs.

Souvent, il n’existe pas de signes cliniques évidents, ce qui ne doit pas dispenser de faire les analyses suivantes recommandées par le Dr Ochs (à noter que les analyses en laboratoire peuvent être faites sans ordonnance du médecin, le prix restant à charge du patient dans ce cas).

D-dimères : les D-dimères sont un produit de la dégradation de la fibrine (élément final de la coagulation sanguine) lors du processus de fibrinolyse. En clair, Les D-dimères sont des fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins. Les D-dimères apparaissent dans le sang, entre autres, quand des caillots se dissolvent.

La valeur maximum est en général de 500, voire jusqu’à 1000 pour les personnes âgées ou les femmes enceintes. Le Dr Ochs a constaté environ 30 % de patients avec des valeurs très élevées. Les D-dimères peuvent être élevés même plusieurs mois après la vaccination.

CRP : la protéine C réactive est une protéine qui apparaît dans le sang lors d’une inflammation aiguë. En général sa valeur limite est à 5. Le Dr Ochs trouve chez 20 % de ses patients des valeurs très supérieures, parfois jusqu’à 50, 120 ou 180. Ces valeurs très élevées signent en général une situation critique : pneumonie, appendicite, péritonite, etc. Or, dans le cas des patients vaccinés, il n’existe pas toujours de symptômes précis.

CPK : la créatine phosphokinase (CPK) est une enzyme qui existe dans de nombreux organes consommateurs d’énergie. La présence de CPK en quantité anormalement élevée dans le sang permet de mettre en évidence des lésions de ces organes. Chez les patients vaccinés, cette valeur peut être anormalement élevée.

Troponine : la troponine est une substance protéique qui entre dans la constitution des fibres musculaires et régule leur contraction, y compris au niveau du muscle cardiaque. Ici aussi, chez les patients vaccinés, cette valeur peut être anormalement élevée.

Ferritine : le Dr Ochs constate moins fréquemment des valeurs élevées. Cependant des anomalies peuvent être liées à la présence de fer dans le vaccin.

 

 

Si la vidéo venait à disparaître (ce qui est a priori son destin sur Youtube) :

Le vaccin, plus dangereux que la maladie :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je souhaite bonne chance aux gens qui ont choisi de jouer les cobayes, que ca soit volontaire ou non. Par ailleurs je suis à la recherche d’articles traitant d’une éventuelle transmission de ce matériel génétique à un nouveau né. Imaginons un des 2 parents piqués (ou les 2) avec ces "vaccins ARN covid’ est-il possible que l’enfant hérite de la capacité de production de cette protéine spike ? Si quelqu’un à des infos je le remercie d’avance

     

    Répondre à ce message

    • #2840690

      J’ai lu qu’une gynécologue new-yorkaise (mais pas qu’elle) constatait une recrudescence de consultations pour des bébés non-vax. La raison : Des saignements au niveau du sexe. C’est donc qu’il y a une transmission de cette saloperie a un niveau encore plus inquiétant. Transpiration ? Toucher ? .. Ma médecin m’a dit il y a 4 jours avoir voulu vérifier chez elle avec son propre microscope sur les vaccins en sa possession si ce qu’on trouve sur le Web est vrai. Eh bien oui. Elle retrouve tout. Bestioles tentaculaires, pastilles noires, formes géométriques.. En présence de certains vaccinés, notamment les "3ème doses", elle ressent des agressions physiques type maux de tête et douleurs musculaires.

       
    • bonjour,

      je ne suis pas vacinné , heureusement, je pense à toutes celles et tous ceux qui ont et qui seront vaccinés , j’ai vraiment peur , peur pour ces personnes , innocentes , qui mourront à cause de ses piqures de "m...". Il y a 35 ans , mon père me disait , tu verras , plus tard , ils trouveront une "pillule" pour faire mourrir les gens , pour ne pas payer leur retraites . Mon père s’est trompé , ce n’était pas une pillule mais une piqûre ! j’espère que mon message sera lu par des millions de gens . Je pense que la piqûre peut être utile UNIQUEMENT pour les gens extrêmement fragiles et pas pour les gens en bonne santé...

       
  • #2839966

    Merci à E&R de relayer cette video. Il est vraiment temps de 1) d’analyser sérieusement les choses, en l’occurrence des analyses sanguines 2) trouver des solutions ou des débuts de solution. Ne plus se contenter de se dire "on a raison" La belle affaire ! Et après, on fait quoi ? on dit quoi aux piqués (1, 2 voire 3 doses) ? "Paix à leur âme" comme m’a dit l’autre idiote lors d’une manif anti-pass ? J’ai rien dit sur le moment, mais avec le recul, je l’aurais baffé ! Oui on peut avoir la joie mauvaise de voir les cons partir ad patres. C’est pas chrétien, on est d’accord. Mais nos familles, nos amis proches qui ont été sincères ou menacés d’aller se faire "vacciner" ? On fait quoi pour eux, mis à part prier ?

    Il faut rester humble devant le fonctionnement du corps humain. La science dite moderne est vaniteuse. Il y a des choses dont on ne sait rien, ou trois fois rien. Pour ce qui est de la reproduction (le sujet qui fâche), c’est pareil. Beaucoup même ici en parle alors qu’on ne sait presque rien.
    Et ce médecin luxembourgeois confirme l’existence de lots de "vaccin" différents (ce qui est aberrant, mais on n’est plus à ca près) donc qui est réellement atteint ? On nage décidément en plein brouillard....

     

    Répondre à ce message

  • #2840040

    « Ferritine : le Dr Ochs constate moins fréquemment des valeurs élevées. Cependant des anomalies peuvent être liées à la présence de fer dans le vaccin. »

    Ben voyons. Comme s’il pouvait y avoir suffisamment de fer dans une injection pour faire augmenter les réserves de fer de l’organisme.

    Une ferritine augmentée peut être le signe de plusieurs pathologies dont des inflammations, des infections ou même une tempête de cytokines.

     

    Répondre à ce message

    • #2840684

      je propose d’appliquer un aimant (de frigo par ex) directement après à l’endroit de la piqûre pour que les spikes, protégées par le graphène restent concentrées en surface de la peau et y stagne ;
      les spikes sans leur protection graphène, sont en principe détruites par les défenses du corps

       
  • #2840047

    Quitte à spéculer

    Certains se sont interrogés de la pertinence de répandre un traitement nocif pour éliminer les plus dociles d’entre nous, et y ont entrevu la possibilité que ce traitement puisse être responsable d’une future pandémie mortelle pour les non-vaccinés (ou bien en raison d’un nouvel agent pathogène disséminé, face auquel le "vaccin" aurait au moins quelques vertus (5G ??).
    Il y a encore une autre possibilité : que les premières doses de vaccin soient "allégées", et qu’ils réservent les plus nocives à la dernière étape (vaccination obligatoire), lors de laquelle les derniers récalcitrants seraient contraints au vaccin. Des doses plus chargées (ou d’une autre fabrication : ADNm...), justifiées du fait de l’inefficacité des précédentes face aux variants. La mort de ces derniers vaccinés se trouvant alors facile à commenter : ils sont rentrés trop tardivement dans le plan sanitaire, ils ont porté trop longtemps certains germes, se sont affaiblis peu à peu, la vaccination n’a malheureusement pas suffi pour eux, mauvaise réaction.. 80% d’efficacité, blablabla.

     

    Répondre à ce message

  • Sans me prononcer sur le fond, un point de logique m’interpelle :
    L’une des critiques récurrentes à propos de la covid19 (critique que je partage totalement), c’est : une maladie pour laquelle on doit se faire tester pour savoir si on l’a ne doit pas être si grave.
    Mais ici, le Dr Ochs nous enjoint de faire un certain nombre d’examens « même sans symptôme ». Euh, l’absence de symptôme, ça ne marche plus dans ce sens-là ?

     

    Répondre à ce message

    • Quand on n’a pas de symptôme du covid, c’est a priori qu’on ne l’a pas (même si des tests mal calibrés peuvent dire le contraire). Mais après vaccination, pas besoin de symptômes pour saoir qu’on a effectivement été vacciné !
      Cela dit, j’ai une question proche mais différente : en quoi l’effet d’une infection covid est-il différent de l’effet d’une vaccination ? pourquoi les rétablis ne devraient-ils pas être rangés dans la même catégorie que les vaccinés ?

       
    • @alfred

      Selon la science médicale traditionnelle ancienne et acceptée (lol), le fait d’avoir fait une infection donnait une immunité naturelle efficace. Selon la nouvelle science médicale covidienne, l’immunité naturelle n’existe plus ... disparue comme par magie noire. Seule l’immunité piquousale, dite vaccinale, est maintenant reconnue par les maîtres du nouvel ordre médical (et par Big Pharma). C’est la nouvelle normale.

      On ne range donc pas les rétablis dans la même catégorie que les vaccinés parce qu’ils n’ont pas reçu l’injection qui confirme leur initiation à la nouvelle normale transhumaniste. Par contre, on n’exige des rétablis qu’une seule injection au lieu de deux, question de ne pas avoir l’air trop débile.

      Voilà. Ma réponse ne vous convient peut-être pas, mais je ne trouve pas d’autres explications logiques.

       
    • #2840687

      on peut avoir le covid et être asymptomatique
      une de mes filles à été malade 1 semaine (comme une grippe), son mari et sa fille, non
      un examen sérologique a révélé que tous 3 étaient désormais immunisés (130u, 50u, 35u respectivement)

       
  • #2840164

    Un grand merci d’avoir attiré notre attention sur cette interview du Dr. Benoît Ochs.

    Bien que les faits qu’il relate soient extrêmement troublants, il faut absolument écouter tout l’entretien et le diffuser dans notre entourage. C’est une question de vie et survie.

     

    Répondre à ce message

  • #2840175

    Finalement, cette saloperie peut vous expédier ad pâtres à n’importe quel moment de la journée, donc.... Les conducteurs, pilotes et autres manipulateurs d’engins de toutes sortes, les techniciens en milieux ultra sensibles (centrale nucléaire) sont des bombes à retardement.

     

    Répondre à ce message

    • #2840685

      Soyez extrêmement vigilant sur la route. Pas loin de chez moi il y a déjà eu 3 accident très suspects sur la même portion de route, présentant les mêmes caractéristiques (sortie de route) en quelques semaines. Il y a des gens qui s’évanouissent voire meurent au volant...

       
  • MERCI à ER pour cet article.
    Forcément, on attend encore un tel article dans les médias dominants...

     

    Répondre à ce message

  • #2843413

    [ La part de la patientèle du Dr Ochs qui présente des D-Dimères [très] élevés ]

    Dans la section D-dimères du présent article E&R, il est écrit que « Le Dr Ochs a constaté environ 30 % de patients avec des valeurs très élevées ».

    En fait, parmi la patientèle du Dr. Benoît Ochs, sur quelques 300 à 350 patients "vaccinés" qui ont fait des analyses de sang, 30 % (soit environ 100 personnes) ont des D-dimères élevés, et 10 % (une trentaine de personnes) ont des D-dimères très élevés.

    Pour référence , voici la transcription de l’extrait de 8:22 à 9:26 (chronométrages relatifs à la vidéo exposée sur Youtube) :

    - [Dr Benoît Ochs] « J’ai 300... 350 analyses de sang, et sur environ 30 %, on trouve des D-dimères élevés. Chez une trentaine, on trouve des D-dimère très élevés.. Une soixantaine de personnes avec des CRP élevés, ou très élevés, donc 20% de CRP très élevés ».
    - [Jérémie Mercier] « [...] Oui donc, il y a 20% des personnes "vaccinées" qui ont ces D-dimères très élevés ou c’est 20% de ta patientèle ? ».
    - [Dr Benoît Ochs] « [inaudible] de patients vaccinés »
    - [Jérémie Mercier] « 20 % des patients "vaccinés" »
    - [Dr Benoît Ochs] « Oui »
    - [Jérémie Mercier] « Ok, ça marche. Et c’est pareil pour les CRP élevés ? »
    - [Dr Benoît Ochs] « Oui, alors non. Les D-dimères, j’en ai environ 30% d’élevés ; et plus chez les femmes que chez les hommes. Et les CRP d’élevées, mais très élevées »

    Note : je relève que le sous-titrage en français a été affiné par une intervention humaine et qu’il est de bonne qualité (le sous-titrage corrige d’ailleurs par endroit quelques lapsus)

    Enfin, pour info, il y a quelques mois, j’avais vu l’intervention d’un médecin états-unien en vidéo qui mentionnait plus de 60 % de D-dimères élevés dans sa patientèle. Il y a beaucoup d’informations congruentes tendant à montrer que la toxicité des pseudo-vaccins (et leur composition) — y compris de la part d’un même fabriquant — est très hétérogène.

     

    Répondre à ce message

  • #2843421

    [ Nombre de visionnages de la vidéo ]

    - La vidéo (présentée en 1er dans l’article) exposée sur la chaîne Youtube officielle Jérémie Mercier (publiée le 1er nov. 2021) totalise 294.611 vues.

    Note : on sait que Youtube triche sur le nombre de vues. Étonnamment, la vidéo est toujours en ligne, ce qui n’est pas conforme aux pratiques habituelles de censure de la part de Youtube ces derniers temps (tout ce qui traite négativement des effets secondaires des pseudo-vaccins géniques expérimentaux a tendance à être censuré rapidement).

    - La vidéo (présentée en second dans l’article) exposée sur la chaîne CrowdBunker officielle @jeremieMercier) totalise 54.825 vues.

    - La vidéo (non présentée dans l’article) également exposée sur la chaîne CrowdBunker officielle @jeremieMercier totalise 6.161 vues.

    Note : la référence de cette vidéo visible dans l’URL est exactement celle de la vidéo Youtube (le paramètre "v=" dans l’URL de la vidéo Youtube), c’est la réplique créée par CrowdBunker.

    - La vidéo (non présentée dans l’article) exposée sur la chaîne Odysee (que je suppose officielle) @jeremiemercier totalise 8.043 vues.

    - Cumul des nombres de vues des 4 instances : 363.640.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents