Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une sténographe du Congrès américain monte à la tribune pour dénoncer la franc-maçonnerie

16 octobre 2013

Incident peu commun à la Chambre des représentants aux États-Unis : le mercredi 16 octobre, vingt-quatre heures avant la date limite de relèvement du plafond de la dette, Dianne Reidy, sténographe, prend la parole et dénonce la mainmise des francs-maçons sur la Constitution.

« Il ne sera pas moqué ! Il ne sera pas moqué ! Notre nation n’est pas guidée par Dieu, elle ne l’a jamais été. Sinon, notre Constitution n’aurait jamais été écrite par des francs-maçons, ils vont contre la volonté divine. Personne ne peut servir deux maîtres ! », a-t-elle déclaré.

Elle sera finalement évacuée par la sécurité du Capitole. Selon le Washington Post, la femme a été entendue par la police, puis transportée à l’hôpital pour une évaluation de sa santé mentale.

 

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #560466
    Le 18 octobre 2013 à 00:20 par dissident de sagesse
    Une sténographe du Congrès américain monte à la tribune pour dénoncer la (...)

    Si cette employée du Congrès n’est pas commanditée par un lobby pour créer un désordre supplémentaire aux Etats-Unis alors je salue son courage. Elle oublie seulement que loin de l’Europe des monarchies les pères fondateurs de cette nation bien que francs-maçons, n’étaient pas seulement motivés par le lucre. N’oublions pas que de tout temps, l’homme a été un labyrinthe et certains plus que d’autres. Ce que je note dans l’histoire des Etats-Unis c’est le conflit permanent entre les gouvernants et les banquiers centraux européens qui n’ont eu de cesse d’asservir l’économie étasunienne par étapes successives. Les colons américains ont prouvé qu’ils pouvaient se développer sans les usuriers internationaux bien avant leur indépendance en émettant eux-mêmes à la barbe de ceux-ci leur monnaie le “Colonial Script” de 1757 à 1776 date du début de la guerre de libération appuyée puissamment par le Royaume de France en 1782. Est-ce un hasard si cette année les Illuminés de Bavière décidèrent de la mort de Louis XVI ? Quatre présidents étasuniens subirent des attentats parfois mortels en rapport à la création monétaire. Et peut-être 5 avec Kennedy compte tenu de ses projets à l’encontre des financiers.
    Ainsi de 1764 à 1913 la création monétaire aux US a changé 8 fois de main, le gouvernement se réservant toutefois un contrôle partiel réel. Mais depuis le 23 décembre 1913 les acharnés banquiers internationaux ont atteint leur objectif : devenir les seuls maîtres de la monnaie aux Etats-Unis en faisant élire à la présidence l’universitaire de Princeton : Woodrow Wilson grand dadais devant l’Eternel et en abusant le brave peuple américain par tromperie et ruse. Au sujet de ce sinistre président pris en charge en vue de son élection par le financier Bernard Baruch actif dans la révolution bolchévique, voici ce que disait l’historien James Perloff : « Baruch rencontra Wilson au Quartier général du Parti démocrate à New York lui donnant des consignes comme à un caniche. » Wilson recevait ses cours d’endoctrinement que ses chefs lui avaient concoctés. Je ferai remarquer que l’installation de la Réserve fédérale qui promettait de régler une fois pour toutes les crises financières, n’a pu éviter la Grande Dépression de 1929, les 2 guerres mondiales, et l’endettement de quasiment toute la planète.
    Oui cette dame a de bonnes raisons de se révolter mais sans hystérie. Le combat pour abattre un système inique se situe ailleurs qu’au Congrès où logent des pantins.

     

    Répondre à ce message

  • Epitre de Luc chapitre 4 verset 8

    Tu adorera le seigneur, ton Dieu et tu le servira lui, seul.

    à méditer mes frères chrétiens...

     

    Répondre à ce message

  • #560490
    Le 18 octobre 2013 à 00:48 par Polémiste du Dimanche
    Une sténographe du Congrès américain monte à la tribune pour dénoncer la (...)

    c’est surtout triste de voir cet effondrement en temps réel des Etats Unis.. A l’avenir ce sera NWO jusque dans nos slips..

     

    Répondre à ce message

  • le dieu qu’idolâtre l’état américain est une version édulcorée talmudique c’est à dire les racines sont sataniques ( veau d’or,kabbale ,talmudique, franc -maçonnerie ...) ils ont juste maquillé le tout par quelques bribes de croyances chrétiennes = la forme ,le fond =satan ! Protestantisme évangéliste et talmudisme les deux faces d’une même médaille !

    Les talumdistes n’auraient jamais pu être si puissance et si nuisibles dans le monde s’ils ne s’étaient pas accaparés des USA ! l’Amérique était la nouvelle terre promise pour les premiers arrivants !

    La France au moins ,à ce sujet, la constitution est claire et nette , là bas c’est un faux- semblant !

     

    Répondre à ce message

  • Allons enquêter aussi sur la piste jésuite là aussi y’aurait pas mal de choses à apprendre quant à leur infiltration et accointance avec les FM !

     

    Répondre à ce message

  • #560758

    « Le Congrès ne fera aucune loi pour conférer un statut institutionnel à une religion, (aucune loi) qui interdise le libre exercice d’une religion, (aucune loi) qui restreigne la liberté d’expression, ni la liberté de la presse, ni le droit des citoyens de se réunir pacifiquement et d’adresser à l’État des pétitions pour obtenir réparation de torts subis (sans risque de punition ou de représailles) »
    Premier Amendement de la Constitution des États-Unis

     

    Répondre à ce message

  • la dame n’a pas dit grand-chose : désigner les francs-maçons est trop imprécis, trop vague pour alerter le public ! elle risque de finir en hôpital psy, la pauvre...

     

    Répondre à ce message

  • Ce matin 6h LCI (hasard du réveil) a évoqué brièvement le sujet.
    Un baveux moquait cette femme qui disait être missionnée par Dieu.
    1) Appel à témoins : Je me demande même s’il ne faisait pas une traduction erronée de propos que l’on entendait pas.
    2) Constat : Ce type qui doit surement se défendre de ne pas respecter tous croyant(es), n’hésite pas a en railler une dès qu’elle s’exprime.
    3) Interrogation : Quand la femme s’éloigne du micro (Une sténographe... prend le micro) on l’entend toujours sans baisse du son. Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • J"espere que elle va bien , courage a elle et a tout sa famille.

     

    Répondre à ce message

  • je voudrais juste preciser que cette video est un montage...nul ne sait ce qu’elle a dit en fait l’audio de ce clip a ete supprimer et remplacer par un audio enregistrer apres qu’il l’ait accompagner vers la sortie !C’est un mystere enorme y’a pas d’audio pour ce clip en fait et tout les medias ont recus la version modifiees y’a pas le vrai audio !C’est vraiment un mystere....sur la video complete on la voit discutee tranquillement jusqu’a ce qu’un homme vienne,hoche de la tete et d’un coup elle rentre en trance...regardez l’homme noir a droite il est le premier a avoir remarquer qu’elle n’etait pas elle-meme on voit sa reaction juste apres que l’homme aux cheveux blancs hoche de la tete,elle se transforme alors qu’elle souriait et ete calme jusque la...en plus il va sur son portable juste apres le hochement de tete sans meme se retourner quand elle parle,ecoutez l’audio on entend meme le "ding" de l’ascenseur venant de l’audio qui a ete rajouter !Et le volume de sa voix ne change pas tandis qu’elle s’eloigne du micro !Ils lui ont fait un truc c clair

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents